Forum 2diabolos.com » vidéo montée

video collaborative 2009

(42 messages) (17 voix)

ha tient c'est moi sa je l'ai regarder 100 fois au moins ;)

Je crois que y'a quelques erreur dans le listing, je vais corriger sa :)

EDIT 5min plus tard : c'est bon c'est corriger, tu avais encore mis killer en Gironde ^^, et quelque trucs avec des lettres inverser.

Posté il y a 10 années # 17/03/09 20h50

franchement un grand bravo a toi diabolick t'as fais un super boulot et je t'en suis très reconaisant comme tout le monde^^

et comme l'a si bien dit soosama on a pas tous une bonne camera xD
au fait clemodiab juste pour te dire que j'aime bien ta vidéo "Brume"

après c'est sur que tes critiques (ou du moins celle que diabolar dit que tu lui a ditent (oula un peu compliqué cette histoire xD)) c'est pas super sympa pour diabolick qui s'est bien fait c**** pour la faire c'te vidéo^^

sinon encore bravo a toi diabolick^^

Posté il y a 10 années # 17/03/09 21h05

Merci beaucoup a tout le monde :)
MAis c'est aussi grace a vous parce que vous avez etes patient et pas trop chiant merci aussi a vous.

Posté il y a 10 années # 18/03/09 12h06

super cette vidéo diabolick... (d'ailleur, il faut t'appeller "diabs-breizh" ou "diabolick" ?), et je suis super content d'être trois fois dans cette vidéo...
BRAVO !!!!!

Posté il y a 10 années # 18/03/09 13h34

plutot diabs-breizh ou breizh.

MAis j'ai vus le message de greg qui disait que je mettais trompé dans l'orthographe de la ville de soosama, j'aimerais bien qu'il confirme, j'aurais mit soosaye au lieu de sausaye ?
LA video a ete pour l'instant vue 150 fois ca fait 50 par jour, c'est Bien !

Posté il y a 10 années # 19/03/09 10h17
greg2709
greg2709
Membre

La région qui est plutot une commune de soosama c'est la SAUSSAYE et pas la SOOSAYE mais ça a pas grande importance, SOOSAYE sa fait un jeu de mots avec soosama lol

Posté il y a 10 années # 19/03/09 18h32
soosama
soosama
Membre

en effet c'est saussaye et pas soosaye mais c'est rien du tout tkt

Posté il y a 10 années # 19/03/09 18h54

Si tu le desiree je peux pas la refaire c'est pas grave, j'ai fait une erreur je doit la reparer.

Posté il y a 10 années # 19/03/09 19h05
soosama
soosama
Membre

tkt te prend pas la tete t'as deja prit beaucoup de ton temps pour nous dc voila

Posté il y a 10 années # 19/03/09 20h14

En plus, je trouve ça bien, ça fait presque jeux de mot "soosama - soosaya" (ah, mince greg2709)

Posté il y a 10 années # 19/03/09 23h36
lee
lee
Membre

Ah que coucou tout le monde! Bon moi, je parle pas souvent sur le "fofo" (comme vous dites) :p. Mais je tiens vraiment à vous feliciter, je suis content qu'il y ait un tel mouvement autour du diabolo en France! ( faut dire que sur diabolo.ca, y a un max de néerlandais ><')...
Bref c'est quand même une video reussie sachant que c'est la première ; et j'ajouterai qu'avec tt ces crtiques on ne peut que faire mieux :D. D'ailleurs si vous avez besoin de moi, j'aimerai bien aider... Jme débrouille pas super bien comparé à vous ( zi va cé tro de la bonbe!) mais si je peux m'être utile qq part, ce sera avec joie.
Pour finir ( ah bah enfin!) j'ai quand même une ptite critique mi-constructive mi-chiante : voilà c'est juste pour la musique... "on" pourrait ptete penser à qq chose de plus recherché dans le domaine de la french touch. Là encore j'ai encore qq suggestions ( je tiens bcp à la musique).
Voila :D dsl si ma remarque choque qq uns, mais QUE CELUI QUI N'A JAMAIS CRITIQUÉ ME JETTE LA PREMIERE PIERRE !

Posté il y a 10 années # 23/03/09 18h02

Alors dit les nous tes suggestions :)

Les critiques servent à s'améliorer pour rendre la prochaine vidéo collab encore mieux et ainsi de suite. Comme disent les profs "c'est en prenant conscience de ses erreurs que l'on progresse"

Vas y molo avec les abréviation quand même, même si ton post reste lisible.

Posté il y a 10 années # 23/03/09 18h10

Merci lee, la musique la 2eme c'est moi qui les choisies, c'est sur qui faudrait mieux pour la prochaine fois j'ai le meme probléme à chaque fois que je fais des videos : LA musique.
Ba aprés deja pour participer a des trucs faudrait que tu parle plussur le forum :)o serait trés content d'accueillir quelqu'un dans la famille 2iabolos.com :).

Mais pour la musique ta particiaption dans la video il faudras attendre une prochaine car dsl pour toi mais celle la est finie.

Posté il y a 10 années # 23/03/09 18h49
renard33
renard33
Membre

slt tout le monde je trouve la vidéo de collaboration super !!! (appart la qualité) XD a+

Posté il y a 10 années # 23/03/09 18h50

et la première musique est très "french touch" :)
et pourquoi t'as pas proposé tes musiques ?
Breizh a laissé le choix pour chacune des musiques, même si y'avais moins de choix pour la 2ième ...
Je pense que pour la prochaine vidéo, ça sera pareil, sondage pour chaque musique.

Posté il y a 10 années # 23/03/09 19h20
lee
lee
Membre

D'accord j'évite les abréviations... Oui en fait je m'y prend un peu tard pour critiquer la video sur ce topic. Puisque je ne parle presque jamais ici, je suis au courant de rien du tout! Apparament le choix de la musique sera ouvert pour la prochaine video, alors j'y participerai ! Hum bah sinon j'ai pas d'autres critiques là... à part que c'est vraiment une super video ; mais si vous voulez je peux vous en fournir, donnez- moi 1 jour :D
Hum c'est pas le bon topic pour parler de ça, mais y-a-t'il un moyen pour que je puisse cherche un topic précis ? du genre "joueur de diabolo pres de chez toi " sur le fofo ? Merci d'avance

Posté il y a 10 années # 23/03/09 22h00

J'ai totalement corrigé le premier post : refait la liste avec le vrai nombre et vrai ordre des gens (Breizh en avait rajouté ...)
et corrigé des fautes de frappe/ortograf.

Et je vous annonce que ça y est, j'ai fini la notation, mais voilà, il est minuit, alors on attendra demain ou plus tard dans la semaine (je sens le suspens insupportable).
J'ai fait compter les vidéos pour moitié (donc comme expliqué dans "blog-diabolo", mais noté sur 10 chaque note) et je remercie beaucoup Benji qui a pris le temps de bien tout noter.
Un petit regret : j'aurais pu valider (ou un peu plus pousser) un figure de Soosama, mais bon, ça n'aurait rien changer aux 7 premiers, c'est sûr.

j'aimerais savoir si la vidéo collab a été mis sur d'autres sites (juggletube.com ou Viméo, ou autre ?), ça m'aiderais à mettre une vidéo de meilleure qualité en page d'accueil.

Posté il y a 10 années # 24/03/09 00h17
soosama
soosama
Membre

^^ "Nooooooooooon rien de rien, non je ne regrette rien"^^ edith l'oiseau^^

pas de souci thierry puis je suis deja simplement content d'etre dedans à vos coté donc c'est cool^^

bye

Posté il y a 10 années # 24/03/09 07h17

Le suspens est insoutenable :)

Sa serait pas mal de mettre une heure précise des publications des résultats, parce que quand l'on ne sais pas quand sa va être publié on va voir à chaque fois qu'on peut, voir si y'a pas les scores.

D'ailleurs pour la prochaine vidéo collab on pourra utiliser les V2D nan ?

Posté il y a 10 années # 24/03/09 13h41

Ouais, les V2D sont là aussi pour alimenter la prochaine collab.

Tu peux revenir jeudi soir, vers minuit, pour les résultats du concours.

Posté il y a 10 années # 24/03/09 15h45

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO