Forum 2diabolos.com » vidéo montée

video collaborative 2009

(42 messages) (17 voix)

BON voila cette video que tout le monde attends Nous précisons que cette vidéo est celle des membres du forum, l'œuvre d'une bande d'amateur amis, et ne prétend nullement être une grande avancée technique ou artistique ni être comparable avec une vidéo professionnelle :

• thierry soleil sur la grosse boule (2diabolos.com)
  • Benji l'integral avec le diabolo vert.(Rennes/SaintBrieuc)
  • killer l'integral 2 diabs + mini catch.(Grenoble)
  • THe diabolick et moi:diabsbreizh fouet passing exca(Morlaix)
  • Moumou tourbillon fan swimming
  • Loken suicide exca (Gers)
  • nimportequi avec le cintre(Gironde)
  • diabolar enchainement fan transfert soleil (Paris)
  • Greg grue+mini catch + infinie (Hautenormandie)
  • Dictator ton integral (SaintMalo)
  • Benji geno exca ds le dos + gen double (Rennes/SAintBrieuc)
  • Damien(dardar) soleil entre les bras exca(Bordeaux)
  • Moumou transfert (...)
  • killer enchainement minicatch (Grenoble)
  • THe diabolick et diab-Breizh en passe tourbillon (Morlaix)
  • MAth44 loup (HAuteNormandie)
  • loken integral (Gers)
  • Benji ebauche (Rennes/SaintBrieuc)
  • KIller enchainement minicatch (Grenoble)
  • DiabsBreizh tourbillon passe
  • Benji bloody (Rennes/SaintBrieuc)
  • Damien transfert fan (bordeaux)
  • Daibolar tour eiffel (PAris)
  • Math44 infinite to infinite(loire atlantique)
  • Nairolf 441 (Concarneau)
  • Diabolar (Paris)
  • nimportequi (Gironde)
  • Greg2709 (hautenormandie)
  • Dictator (saintmalo)
  • ALi (le gard)
  • nimportequi perruque (Gironde)
  • Soosama (Saussaye)
  • nimportequi perruque (Gironde)
  • Soosama, Père Noël (Saussaye)
  • ali ( le gard)
  • loken (gers)
  • math44 (loire atlantique)
  • thierry (2d.com)

Alors je n'est pas réussi a mettre le logo transparent dans l'intro, à chaque fois que je le mettais a l'endroit ou il devait être un carré blanc apparaissait autour.

BON j'ai fait quelques trucs en rythme avec le son avec les transfert de damien (dardar) et quand il y a l'arrêt sur image de diabolar il y a les whoooooooooo^^.
J'ai recadré la vidéo de benji.
Je m'excuse pour le coups de gueule sur le fameux topic : organisation de la vidéo collaborative et ses nombreux problèmes ^^.
Bon je savais pas trop quoi mettre dans le générique, donc j'ai mit les personnes présentes dans l'ordre et les chansons.

J'espère que ça va vous plaire cette vidéo, qui dure 6-35 sec avec 38 vidéos!!! (mais vous le savez déjà parce que vous avez tout naturellement regardez la vidéo avant de lire mes commentaires ^^)

Merci a tout ce qui m'on soutenue ^^ je pense surtout a soosma nimporte qui et greg merci :) et a : http://media-convert.com/convertir/
et http://www.dafont.com pour toutes les polices
sans lequel j'etais dans la merde voila et au ftp trés pratique VOIlA je sais que ca sere a rien.

Damien dans la vidéo c'est dardar du forum.

Voila j'espère que ça vous a plut si vous avez des questions posez les et si vous avez des critiques dans le bon ou le mauvais sens dites ce que vous en pensez j'espère sincèrement que ça va vous plaire.
C'est flou par contre.

Posté il y a 10 années # 16/03/09 20h32

PREUM's :)

Ho magnifique, c'est du super boulot, j'adore...

Franchement tu mérites vraiment ton T-shirt je dirais qu'il faudrait que tu réclame des diabolos aussi ( nan sinon Thierry va finir a la rue ;)
Vraiment bon boulot.

D'ailleurs sa fait longtemps que t'es sur le fofo, tu fait pas trop de connerie, tu fais une super vidéo collaborative. Franchement sa sent le futur modo tout sa ;)

Posté il y a 10 années # 16/03/09 19h37
greg2709
greg2709
Membre

Ho Diabolick merci! Elle est géniale, aucune reproche magnifique bon boulot bien mérité ton t-shirt! XD tu as fais une fauteà la région de soosama c'est la saussaye^^

Posté il y a 10 années # 16/03/09 19h42
soosama
soosama
Membre

bravo mec tu a gerer felicitation et merci au nom de tous le monde!!!

bravo

Posté il y a 10 années # 16/03/09 19h44
diabolar
diabolar
Membre

Un très grand merci a Diabolick et tout les gens du fofo grace a ça on a pu faire une vidéo.

Posté il y a 10 années # 16/03/09 19h45

bien joué, ça fait plaisir de tout voir réunie comme ça

la qualité est bof par contre, faudrait la mettre sur le ftp

en tout cas, ça encourage a continuer nos efforts ^^

nimport' je t'en prie ne commence pas avec les preum's, le forum n'est pas encore touché par ce genre d'absurdité alors ce serait bien de ne pas lancer la mode...(en plus si c'est toi qui a supprimé le message de diabolar pour commenter en premier c'est vraiment bête)

Posté il y a 10 années # 16/03/09 20h02
diabolar
diabolar
Membre

alors un commentaire de clément il dit que c'est pour la prochaine(je l'ai en contact sur msn):le montage heu le milleux c'est couper d'un coup ca fait moche lécritrure est horrible ^^ et la fin ca fait blaire sinon ben ya aucun trick nouveaux donc c'est chiant a regarder.Ha oué ossi tous les tricks on deja étais poster sur internet donc ya pas de surprise(la je trouve que c'est vrai).
il a dis aussi que pour les gens aavec une caméra de mauvaise qualité(comme moi) faut pas prendre.Diabolo.ca fais comme sa mais pour la prochaine faut qu'on déchire tout et des enchainements de corps faut qu'on fasse entrainement pour tous!!!!

Posté il y a 10 années # 16/03/09 20h07
soosama
soosama
Membre

faut arreter la.... diabolick a fait un taf trés bon et je trouve la video vraiment bien pour une premiere...puis dit a ton pote qu'il y a pas de souci si il veut une meilleur qualité il nous offre une camera hd a chacun.... largent tombe pas du ciel...

bref good tafe a tous et merci

Posté il y a 10 années # 16/03/09 20h21

Merci ca fait plaisir des remerciments comme ca : ).on sait trés bien que c'est connus mais c'est pour le plaisir ON S EN FOUT.
Si l'ecriture est moche je l'as changerais mais bon.DAibolo.ca fait aussi une coupure au milieux mais quand une chanson lente s'arrete et que une qui bouge plus, arrive ba on peut pas faire une petite transition de merde, on fait une coupure meme diabolo.ca le fait :) mais pas aussi longtemps j'avoue.
CA fait toujours plaisir des messages comme diabolar surtout quand on a booser 20-30 heures dessus .
ET pour etre franc tu m'as fait chier tout le long(sur msn aussi) du truc et tu t'en fous le seul truc que tu veux c'est tes henry's circus mais tkt pas tu les auras.
MAis pour tout les autres MERCi et cette fois c'est pas de l'ironie.

Posté il y a 10 années # 16/03/09 20h24
soosama
soosama
Membre

^^ tkt mec ta bien bossé et on te remerci tous car c'est grace a toi que le projet vien d'aboutir donc juste bravo et je tien a faire remarqué que qui fait des remarque est dans l'obligation de faire mieux...bon courage

encore merci mec

Posté il y a 10 années # 16/03/09 20h29
FiX
User has not uploaded an avatar
Membre

Uep les gars je tiens a vous félicité
LA JONGLE A ENCORE DE BELLE ANNEES DEVANT ELLE ET C'EST GRACE A VOUS!!!!
Je vous félicite et je vous mais mon chapeau bien bas
Au plaisir de se croisé

Fix le propr'timbank (et oué jsui pas sal moi)

Posté il y a 10 années # 16/03/09 20h47
dardar
dardar
Membre

Super boulot bravo ! sa fait plaisir :)

Posté il y a 10 années # 16/03/09 21h05
Clmodiab
Membre

Salut C'est clément je sais pas si vous me connaiser mais bon c'est pas grave enfaite je voulai réagire sur ce que a dit diabolar oui j'ai dit ca mais c'est pour vous aidez pour votre prochaine collab c'est pas pour etre méchant je ne porte aucune prétention pour dire que je fait déxelent montage la preuve sur Blue gravy en montage c'est vraimant moyen donc les defauts ben enfaite il y a plein de trick qu'ils sont plein de fois c'est un peu ennuyant a regarder ossi comme c'est une collab vous pouvez éviter de metre des trick crade et sinon pour la qualité video ben j'ai dit que il faut prendre les video avec une bonne qualité video je sais tous le monde ne peu pas mais la video serat meilleur regarder celle de d.ca(diabolo.ca)Sinon ben le montage la musique est bien mais bon c'est votre premiere collab donc on va pas trop critiquer mais comme je vous l'ai dit ce n'ait pas mechant alors pas de violance sinon je souhaite bonne continuation à tous et jespere voir une nouvelle collab en 2010 voila mais je repete une nouvelle fois ce n'est pas mechant alors ne minsulter pas c'est des conseils ^^

Posté il y a 10 années # 16/03/09 21h28

Merci de ton intervention, ton message est assez long et il ne contient absolument aucune ponctuation, donc c'est très désagréable a lire, c'est un conseil fais en ce que tu veut.

Sinon personne n'a fait preuve de violence ou t'a insulté, et la façon dont diabolar nous l'a rapporté était méchante, je ne sais pas s'il n'a fait que répéter tes propos ou s'il a transformé tes "gentil conseils" en "méchante critiques", parce que je cite "...moche...horrible...blaire...chiant a regarder...pas de surprise...etc"
ça c'est pas des conseils constructif pour moi

après je suis un peu hors sujet mais juste pour te dire qu'on ne dit pas "je ne porte aucun prétention" tu peut porter un jugement, tu peut avoir des prétentions mais faut pas tout mélanger

Posté il y a 10 années # 16/03/09 21h51

aaaahhhhhhhh !
j'allais poster une news sur la page d'accueil comme quoi on allait attendre jusqu'à ce WE ... et VLAN ! Diabolick casse le suspens ! ;D

En tout cas, elle est géniale cette vidéo.
L'idée de l'intro est géniale (dommage pour la transparence)
Voir tout le monde ensemble, c'est génial
Et les musiques, géniales
La police des prénoms est parfaite.
Le générique de fin est génial.
Et qu'on y soit arrivé, c'est géniale.

Le reste de ce que j'ai à dire, je l'ai mis par là :
http://forum.2diabolos.com/topic/sujet-connexe-a-la-video-collaborative-2009-thierry-pour-diabolick?replies=1#post-12018
(pour ne pas polluer ce topic, qui ne devrait être rempli que de "merci", "génial", "trop de la bombe de balle")

Posté il y a 10 années # 16/03/09 21h54
Clmodiab
Membre

Pourtant je lui avait bien dit de pas metre ca .....
Et de dire que c'étais des conseils mais bon .. Sinon c'est bien ta reaction et désoler pour la ponctuation,j'ai poster ca le plus vite possible car javais peur que mon message soit pris pour un acte de méchanceté .

Posté il y a 10 années # 16/03/09 21h59
diabolar
diabolar
Membre

Non benji j'ai fais du copier/coller sur msn donc pour l'orthographe...

Bon il faut qu'en finisses avec ça donc pour la prochaine colla j'ai deux objectifs(c'est mes opinions et celle de petit et celle de clement et celle de tahia et celle de tout le monde enfin...)voila alors deja clemodiab a raison la qualité est pourrtite donc il faut qu'on change sa et puis les tricks,maintenant plus de vacances ok entrainement pour tout le mnode visionnez bien les vidéos de petit lu crackers etc... et vous allez trouvé!! Ok??(je parle pour moi aussi)

PS:Diabolick quand tu va la mettre sur le ftp et je pourrais la mettre sur juggling.tv j'ai un compte et en plus la qualité et bien bonne sur juggling.tv au revoir et bonne année a tous!!!!!(mince on est en mars j'avais oublier^^)

Posté il y a 10 années # 17/03/09 09h53

J'en ai marre, je pensais trouver des messages encourageant sur ce topic Diabolick y a passer beaucoup de temps, y'a pas à dire la vidéo est génial, la qualité est peut être pourrie mais comme soosama l'a dit on n'est pas tous riche désolé. Hé je trouve vraiment bête l'idée de pénaliser les gens qui ont pas des vidéos de bonne qualités...

Moi j'ai vraiment adorée cette vidéo, sa faisait un bout de temps ( même un gros bout de temps ;) que l'idée avait était lancer, après maintes et mainte monteur qui tous échoua ( j'en fait partie je sais ), Diabolick a su prendre de son temps, peut être même de sont temps occupé, franchement je dis respect. Encore bravo diabolick, et continue comme sa.

EDIT : Tient y'a marqué monteur vidéo sous ton profil :)

RE-EDIT : Pour le premier post de diabolar, c'est un pote qui l'a suprimmé, j'étais a la bibliothéque avec un pote et je me suis connecté pour voir si la colla était la, je m'excuse diabolar...

Posté il y a 10 années # 17/03/09 12h50

C'est vraiment génial que le projet ai abouti!!

On a enfin notre colla!! Tous réunis!!

Après ya bien des petits trucs qui font pas très pro, mais c'est normal c'est notre première colla! ;)

Bravo diabolick!!

Posté il y a 10 années # 17/03/09 16h54

Merci a tout le monde.C'est fait avec plaisir.
Je sais pas si vous avez vus, le message de felix c'est un jongleur de brest(balles,bolas,massues).IL fait partie de l'association de brest les ampoules celeste avec des tas de diabolist et il m'as dit qu'il fairais tourné le site.(je lui est montré la video il ne l'as pas vue de lui meme)

Voici dans quel but a etait faites cette video.

Et j'ai vus sur youtube elle a ete regarder 110 fois.

Posté il y a 10 années # 17/03/09 19h38

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO