Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[fermé]

Préparation de la COLLAB 2 (2010)

(138 messages) (18 voix)
Max.l
Max.l
Membre

binout -> je savais pas qu'il te les avait envoyé par youtube... C'est exactement ce que je voulais évité...

Posté il y a 8 années # 21/09/10 18h46

oui, je préfère yousendit. ça a marché quand même, mais on y perd en résolution...
Que ça ne vous empeche pas d'en faire d'autres ;) (à votre niveau, ça fait toujours plaisir ! )

Posté il y a 8 années # 21/09/10 23h30

@ Thierryyyy : ça y est, j'ai refait l'intro avec le bon logo, j'vais voir si j'ai le temps de faire le son aujourd'hui. Dès que ça sera fait, je mettrai à jour la vidéo youtube (si tu veux la mettre en page d'accueil...).

@ tous : on a une intro de 30 sec. , mais on n'a même pas 2 min de vidéo. Allez, au boulot ! :)))) je déconne, ya pas le feu, je suis bien placé pour savoir que les caméras ne se trouvent pas au premier coin de rue...

Posté il y a 7 années # 24/09/10 09h52
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

Puppetmastaz :D Oh yeah' ;) El Paso, avec le PH elle gère je sais pas si tu connais

Posté il y a 7 années # 24/09/10 22h10

Puppetmastaz, yep ,pourquoi pas... surtout "bigger the better"

Posté il y a 7 années # 25/09/10 00h34

Voilà les modif de l'intro :
-le vrai logo "2diabolos"
-le son (l'effet "power up" à la fin, sur l'arrivée du rouge, pourra etre enlevé si on lance l'intro musicale à la place...)

Intro Collab2010 (avec son)

(le son de vieux projecteur ne s'entend pas vraiment, je l'augmenterai)

Posté il y a 7 années # 25/09/10 00h41

ça y est, elle est en page d'accueil :)

Merci, elle est trop bien.

La musique avec les trompettes est exactement ce à quoi je pensais/voulais et qui m'a fait pensé à MGM...
Moi, j'entends bien le projecteur, je pense que ce n'est pas nécessaire de le mettre plus fort : il faut que ça soit "subtil" pour être bien fait :)

Posté il y a 7 années # 25/09/10 14h42
KforKendetta
User has not uploaded an avatar
Membre

Ouais c'est pas mal là, j'aime bien. :)

Posté il y a 7 années # 25/09/10 16h28
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

Cette intro très "old" et cinéma français vous comptez continuer dans cette lancée avec musique et montage à l'ancienne ou créer un contraste avec de l'électro et un montage ultra moderne ?
Soit dit en passant j'en avait déjà parlé mais l'intro avec le son rend encore mieux, un grand bravo très bon boulot ! ;)

Posté il y a 7 années # 25/09/10 18h52

L'intro est super ! J'attends le beau temps et je me filme. Un petit integral à 2 diabolos ça va ?

Posté il y a 7 années # 25/09/10 19h35
totodiabolix
totodiabolix
Membre

l'intro est vraiment super, j'attens la suite de l'episode avec impatience :D

Posté il y a 7 années # 25/09/10 21h18

@ Ekzile : non, je ne compte pas continuer dans le style "vieux film", pour garder vos vidéos en bonne qualité (et en couleur). C'est pour ça qu'il faut trouver une bonne musique récente, qui commencera sur le dernier plan de l'intro (en rouge). Un truc dynamique, qui donne la peche, mais pas trop "énervé", pour qu'on puisse monter en intensité à la fin de la vidéo... (d'où ma proposition de la musique du film Snatch, voir le topic "musique pour la collab"...) Par contre, on pourrait rester dans le thème du cinéma en utilisant des musiques de film...
Ya plus qu'à. Tous à vos caméras ! ;)

Posté il y a 7 années # 25/09/10 21h22
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

Oh oui quelle bonne idée, j'avais bien compris l'idée du crescendo pour ne pas trop couper d'un coup. L'idée des musiques de films est vraiment bonne, on regardait dans le registre Ritchie (Snatch, Arnaques crimes et botanique, Rocknrolla), Tarantino a lui aussi des musiques très intéressantes.
Underworld Slippy, qui est dans Trainspotting peut-être bien pour débuter la vidéo quoique peut-être trop lente il faut voir, sais-tu monter la musique ? C'est à dire écourter le début de la musique, car elle met une minute à commencer.

Posté il y a 7 années # 25/09/10 22h41

de bonnes musiques et libres sans doute de droits d'auteurs sont celles d'orange mécanique :)

Posté il y a 7 années # 25/09/10 23h33

Mon boulot, c'est le montage son et le mixage : je peux faire tout ce qu'on veut avec le son (musique et FX).
J'aime bien Underworld, mais je ne suis pas sur que ce soit le cas de beaucoup de monde sur le forum. J'avais déjà proposé la musique de Matrix 2 (poursuite sur l'autoroute, avec les "ralentis orchestraux"), ça n'a pas fait l'unanimité...

J'vous remets la scene (entre la 4e et 6e minute, par ex.)

Mona Lisa Overdrive (sympa pour un montage synchro avec ralentis)
Cela dit, si ça ne plait pas, je ne vais pas m'en plaindre (ça me simplifiera surement le travail :D ).
On devrait plutot chercher dans le style funk/jazzy (Snatch, Fight Club, Ocean Eleven...) ou rock. Je serai ravi de trouver un truc plus electro, mais c'est plus rare dans les films...

Je rappelle 2 choses :
- ya un topic à part pour le choix des musiques.
- les vidéos sont plus dures à trouver que les musiques... et il en faudra le plus possible pour mettre plusieurs musiques...

Posté il y a 7 années # 25/09/10 23h41

j'aime beaucoup le rappel : envoyez vos vidéos !

Posté il y a 7 années # 26/09/10 00h09
Lemonosapiens
Lemonosapiens
Membre

El Paso est bien oui mais déja utilisée dans une vidéo de M4U Psyko et bbusk.
J'espere qu'on a pas de date limite pour filmer parce que chez moi y'a un temps merdique, et faudrait que je choppe une caméra à peu près potable.

Posté il y a 7 années # 26/09/10 09h19

ya pas de date limite... mais ya un titre : "collab 2010" , donc si on pouvait sortir la vidéo avant noel, ça serait pas mal ;) ... mais je laisse à chacun le temps de s'organiser.

Posté il y a 7 années # 26/09/10 11h23
totodiabolix
totodiabolix
Membre

tu aurais du faire collab 2010/2011

Posté il y a 7 années # 27/09/10 19h06

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO