Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Collab 2012 : envoyez vos vidéos !

(109 messages) (16 voix)

D'accord :D On attend le tuto patiemment alors ! (^^)

Posté il y a 6 années # 1/04/12 16h38
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

je décroche le sujet, merci de vous référer à ce topic

Posté il y a 6 années # 1/04/12 18h23

Euh, bof, je dirais. Ce topic, c'est bien aussi pour créer une sorte de "lien".
En fait, je voulais que le tuto pour envoyer une vidéo soit un tuto vraiment "propre" (sans flood et tout), donc je l'ai fermé.
Mais ici, c'est plus la "foire à questions". Enfin, je voyais ça comme ça. A discuter.

Posté il y a 6 années # 1/04/12 18h40
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

ah... ok... mais bon avec 5 topics épinglés ???

Posté il y a 6 années # 1/04/12 18h42

Oh, je vois pas trop le problème.

Posté il y a 6 années # 1/04/12 20h11
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

bon ok je remet le topic ...

Posté il y a 6 années # 2/04/12 10h23

Moi aussi je trouve que 5 topics épinglés, c'est trop...
Et aussi qu'on pourrait laisser les commentaire sous le topic "comment envoyer ses vidéos". ça n'empèche pas que tu puisses corriger le premier post qui prend alors une dimension "officielle". Tout en laissant la discussion vivre et t'inspirer pour modifier le post "officiel".
C'est un peu ce que jongle.net (et autre bons forum) appellent un "topic de centralisation" ou "topic unique"...

on pourrait aussi commencer à décrocher le topic "musique" de la collab, non ?

pour répondre sur ce hors-sujet (donc flood!), merci d'utiliser : http://forum.2diabolos.com/topic/discussion-administrateurs/page/22

Mais pour revenir au sujet, j'ai posté 2 vidéos sur mon FTP : merci de faire un choix ! (je ne met pas le lien pour laisser du suspens au gens qui ne savent pas trouver ça tout seul, eh, eh, eh ;D )
je trouve mon "2high" inintéressant (même si le jeu de mot me plait), donc merci de préférer l'autre (même si je ne la trouve pas non plus si terrible). J'ai eu plus de plaisir à l'apprendre et la filmer, je pense.

Comme j'ai lu ton topic "comment envoyer sa vidéo", je t'ai mis du .avi . (d'ailleurs, ce n'est pas très précis : ".avi" est un conteneur, et on peut mettre n'importe quel "codec" dedans... même si tous ne sont pas aussi compatible que d'autres. Mais bon, c'est vrai que l'utilisateur moyen devrait arriver à ne pas se tromper avec ".avi" ). Grâce à SUPER, je t'ai mis un avi encodé en MPEG-4 (avec un fourcc "div50", mais je ne comprend pas l'intérêt de cette "info").
Par contre, je ne comprend pas comment tu peux mettre "ne pas couper", alors j'ai couper "large". Je n'imagine pas t'envoyer une vidéo de 2min où seul 10 secondes sont intéressantes.

ah, et puis c'est un peu bête : je viens aujourd'hui de recevoir un nouvel appareil (acheté d'occasion sur eBay) qui est 10 fois mieux que mon précédent ! (mais j'ai filmé hier...)

Posté il y a 6 années # 2/04/12 22h08
ld2
ld2
Membre

à tes souhait Thierry, je n'est rien compris !

Posté il y a 6 années # 3/04/12 08h07

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO