Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Collab 2012 : envoyez vos vidéos !

(109 messages) (16 voix)

La vidéo collab 2011 est morte, vive la 2012 !!!

Math44 a bien mérité d'être désigné monteur pour cette collab.
Il a déjà quelques morceaux de vidéo, et j'espère que Diabolono pourra lui passer les vidéos qu'il a reçu pour 2011.

Alors vite, envoyez vos vidéos !

Posté il y a 6 années # 8/02/12 23h20

Personnelement je suis contre pour remmetre mes tricks de la collab 2011, tout simplement parce que j'ai beaucoup progressé depuis

Posté il y a 6 années # 10/02/12 19h02

faut tout mettre, sauf les trick vraiment basique, ça "peuplera" la video

Posté il y a 6 années # 10/02/12 20h05

Oui, faut tout mettre !
Enfin, je dirais plus : il faut mettre tout ce que vous voulez, mais le plus possible !
Et puis, donnez-moi aussi tout ce qui est ratages, délires dans les vidéos, etc etc ... ne coupez pas vos vidéos juste aux endroits des tricks. ça me donnera du boulot de visionnage en plus, mais je pense qu'on pourrait en faire quelque chose.

Bon filmage à tous !

Posté il y a 6 années # 11/02/12 14h22

Diabolo974 : si tu refais autant de vidéo, c'est sûr que Math44 effacera les précédentes.

Et je suis d'accord avec les précédents messages :)

Posté il y a 6 années # 11/02/12 14h58
ld2
ld2
Membre

bon courage alors..... une nouvelle aventure est commencé!

Posté il y a 6 années # 11/02/12 20h40

une questions, puis je présenter le meme plan a la video du mois et pour la collab,
sinon, j'aimerais bien envoyer au moins pour un des 2 par ftp (c'est comme ça qu'on dit?)
et s'il est possible, de m'expliquer comment faire par mp ou sur ce topic, je n'ai toujours pas compris comment fonctionnait ce truc...(ou indiquez moi un autre topic)
ps, repondez moi avant11h, que je puisses l'envoyer aujourd'hui.

Posté il y a 6 années # 12/02/12 10h47

(je répond après 11h, désolé, mais je répond quand même)

Oui, tu peux envoyer les mêmes plans pour la vidéo du mois et la collab'.

Et pour le FTP, oula ! C'est compliqué. Je peux te rediriger vers ce topic. Mais je peux pas vraiment t'expliquer tout en détails. Ou alors pas dans un laps de temps aussi cour que le tiens.
En espérant que tu va trouver ton bonheur !

EDIT : en fait, le mieux serais que tu lise cet autre topic, il est plus explicatif !

Posté il y a 6 années # 12/02/12 12h34
jeanpaul799
jeanpaul799
Membre

Salut me revoila dès qu'il fait beau je vais faire vidéo si mes parents veulent et peut etre le faire au ski car le 18 mars je part au ski avec école et mon prof veut je l'ammène car peut etre soirée cirque ou jeu et je ferai des plan si je peu avec la neige ! Parcontre je pense que mon niveau n'est peut être pas assez elevé je peu faire 2 d figure de base en exca tel que le fouété en vertax et presque le catch mais arrive pas la sorie et 2-3 laché intégraux. Les enchainement je suis vraiment bof.

Posté il y a 6 années # 13/02/12 15h13

Envoie moi ce que tu veux, et surtout ce que tu peux !

Posté il y a 6 années # 13/02/12 22h06

il est après 11H, mais je t'ai envoyé un mail avec tout pour le FTP ...

Posté il y a 6 années # 13/02/12 22h16
I-Love-Diab
I-Love-Diab
Membre

Salut tout le monde !

Est-ce que tous les inscrits au forum peuvent envoyer une video ?
& je ne suis pas super fort, je commence à 2 diabs et à 1 diab je n'ai pas vraiment de figure "jolie"... Je peux vous envoyer quelques tricks mais bon... Par contre je peux envoyer des ratés ! :)
Et si il y a besoin d'aide pour faire le montage, ça me plairait d'y participer (au montage).

A bientôt ! ;)

Posté il y a 6 années # 15/02/12 11h08

Oui oui, tout le monde peut envoyer des vidéos, ne t'inquiète pas !

Et envoie tout ce que tu veux, et surtout ce que tu peux (oula, je me répète) !

Par contre, au niveau montage ... Oui, il y aura besoin de faire un montage, mais je pense qu'on a déjà eu assez de problèmes par rapport au fait qu'il y ai deux monteurs pour une vidéo ... C'est l'horreur, pour aller vite.

Mais présente-toi pour la prochaine collab' !

Posté il y a 6 années # 15/02/12 14h32

ya une date limite pour poster ça peut être pas mal de mettre une date buttoir

Posté il y a 6 années # 18/02/12 14h54

voila, j'ai posté des plan par ftp, j'espere que j'ai bien suivi la procédure,,,
ps: ces plan sont en plus de ceux que je t'ai envoyé par youtube math44(pas en remplacement)

Posté il y a 6 années # 18/02/12 17h38

Ok, très bien, je regarde ça !

Pour l'instant, en attendant que plus de vidéos arrivent, je suis en train de faire une sorte de "trailer" ... MAIS IL ME FAUT ABSOLUMENT DES VIDEOS, TOUJOURS PLUS DE VIDEOS, même pour ce trailer !

Posté il y a 6 années # 18/02/12 19h02

bonne idée ça, le trailer

Posté il y a 6 années # 18/02/12 19h06

Merci à vous 2 (math et rollet) pour cette motivation pour ce projet fou d'une collab 2D.com !!!
et je suis d'accord avec Math : tous le monde peut proposer une vidéo, par contre, le montage, c'est Math44 (décision stricte, ferme et irrévocable).

Posté il y a 6 années # 18/02/12 23h28
ld2
ld2
Membre

Attend, Attend, Attend, Attend,
Y a plus de vote pour les monteur vidéo?????
C'est un peu dur tout de meme!
je dit pas que je veut etre monteur mais pour quoi on ne fait plus de vote pour les monteurs???

Posté il y a 6 années # 19/02/12 14h42
I-Love-Diab
I-Love-Diab
Membre

Hey !

J'ai une idée : tous ceux qui veulent faire le montage le fait et après ont mets les X montages sur le forum et les membres de forum vote pour le meilleur !
Pas mal, non ?

:) A+

Posté il y a 6 années # 19/02/12 15h49

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO