Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[fermé]

Collab 2012 : choisir les musiques !

(64 messages) (20 voix)

Bonjour à tous !

Un petit topic pour choisir les musiques de la collab 2012. Mettez tout ce que vous voulez, tout ce que vous pouvez, et on en discute. PAR CONTRE, PAS DE MUSIQUE DE FILMS. Je refuse catéoriquement.

Je propose en premier une suite logique du trailer (visible ici), avec Stupéflip vite ! de Stupeflip.

Suite logique car la musique du trailer est en fait l'intro de cette musique.

A vous !

Posté il y a 6 années # 11/03/12 15h55
I-Love-Diab
I-Love-Diab
Membre

Salut !

Moi j'ai 2 propositions :

et

Voilà :)J'espère que ça vous plait !

Posté il y a 6 années # 11/03/12 15h41
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

moi je te conseille ça :

http://www.sound-fishing.net/bruitages_musique-web.html

il y a pas mal de musiques libres de droits, tu dois pouvoir trouver ton bonheur...

Posté il y a 6 années # 11/03/12 16h08
jeanpaul799
jeanpaul799
Membre

J'ai ça j'en trouverai d'autre quand j'aurai plus de temps j'iame bien celle tu as math et 1er love diab
International love

Posté il y a 6 années # 11/03/12 17h01
I-Love-Diab
I-Love-Diab
Membre

J'aime bien celle de jeanpaul799 aussi !

Posté il y a 6 années # 11/03/12 17h07
jeanpaul799
jeanpaul799
Membre

merci ^^

Posté il y a 6 années # 11/03/12 17h18

personnellement je ne penses pas que la dance ou que le rnb soit compatible avec une video de collab
ce sont des musiques de mode, bref, vous aimez ça parce que ça vient de sortir et comme la collab est prévu pour dans longtemps vous aurez changé de musique d'ici là

je verrai plus un truc comme le choix de math, électro bien dans l'ambiance nouveau cirque, genre "edit" "pix" "dj yoda" "wax tailor"
mais je penses que comme ce sont des musiques d'auteur elles risquent de ne pas etre visibles partout, donc je penses que l'idée de totof est la plus exploitable
et d’ailleurs, dans ce style je propose http://www.jamendo.com/fr/ qui est un site ou les auteurs mettent de la musique de plein gré et où ils laissent les droits libres
donc ce sont des musique libres de téléchargement et de droits, comme ya 300.000 titres devrait y avoir moyen de trouver quelque chose d’intéressant

Posté il y a 6 années # 11/03/12 19h31
judobolo
judobolo
Membre

je suis tout à fait d'accord avec rolletmeheust car ces musiques sont des musiques commerciales qui sont des tubes à un moment donné mais s'oublient vite ensuite et n'ont pas un réel intérêt musical:
je pense que l'electro sans ou avec peu de paroles correspond assez bien à une vidéo de diabolo
je propose

je pense que cela plaira à tout le monde

Posté il y a 6 années # 11/03/12 20h53

C'est drôle, ça, quand même, de dire que les musiques commerciales n'ont aucuns intérêts car elles s'oublient vite et ne sont pas extraordinaire au niveau musical, et de mettre du David Guetta juste après !

Sinon, je suis totalement d'accord avec Rollet et Judobolo. Elles s'oublient vite, et n'ont (pour moi) aucuns atouts musicalement.
J'opterais effectivement pour pour du rock, et de l'électro, sans être dans du trash metal et de l'électro commerciale (à la genre Skrillex).

Posté il y a 6 années # 11/03/12 22h25
jeanpaul799
jeanpaul799
Membre

Bon je vous met des musiques que je mais sur mon mp3 quand je jongle des fois :

Caravan Palace-Suzy

Posté il y a 6 années # 12/03/12 17h55
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

aii pas mal je connaissai pas lol

Posté il y a 6 années # 12/03/12 18h34
judobolo
judobolo
Membre

J'ai proposé du David Guetta pour que ça plaise mais la musique que j'ai mise n'est quand même pas un tube qui passe sur toutes les radios
pour de l'électro-rock il y a le groupe shaka ponk qui font des trucs pas mal

Posté il y a 6 années # 12/03/12 20h34

Les 2 de "I-love-diab" sont censuré en Allemagne ==> donc véto. (mais bon, visiblement, ce n'était pas les préférés non plus)
pareil pour la "suzy" de JeanPaul799

la "david guetta", ça ressemble à de l'électro, non ? bon, c'est assez commercial (comme l'a fait remarqué Math... il est fort ce monteur ;D ). J'ai quand même modifié le lien pour qu'elle s'affiche dans le forum :)

Je comprend pas pourquoi éviter les musiques de film à priori, mais bon, le Monteur a toujours raison.

Et s'il faut payer 10€ pour avoir le droit de se servir d'une musique dans la collab, 2diabolos.com sera content de sponsoriser :) (le lien de Totof ne contenait que des musiques à payer, bizarre pour quelqu'un qui voulais éviter les musiques commerciales censurées...)

évidemment, Jamendo est une très bonne chose.

je suis récemment tombé sur 2 vidéos qui n'avaient rien à voir (parapente, et ce légo), mais qui avait la même musique (donc on pourrait dire "déjà archi pris et connu"...) mais bon, ça peut donner une bonne piste (prendre une autre du même album) :

Posté il y a 6 années # 12/03/12 21h00
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

EE incroyable!! vraiment incroyable car je chercher cette musique justement (celle de thieryyy) !! :)
Donc moi je pense peut être faire un vote ??
Et sinon personne meut répond pr la collab esque je poourrait participer :)
merci a vous et que ce forum aille loin!

Posté il y a 6 années # 12/03/12 22h15
jeanpaul799
jeanpaul799
Membre

Cool musique thierry. Mais pourquoi il y a plein chanson censuré en allemagne

Posté il y a 6 années # 13/03/12 18h30
I-Love-Diab
I-Love-Diab
Membre

Apparemment mes musiques non pas un grand succès... Mais bien celle de Thierry !

Posté il y a 6 années # 13/03/12 21h50
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

non ilovediabolo elle sont supert tes musique mais un peut trop "dansante" pour le diabolo :) sinon jadore lol

Posté il y a 6 années # 13/03/12 22h04
I-Love-Diab
I-Love-Diab
Membre

@ Mrpivot001 : Ok x)

Autrement, la musique est choisie ?

Posté il y a 6 années # 14/03/12 17h08

non, ce topic est là pour la choisir
et je reprend d’ailleurs l'idée de totof en proposant ce site totalement gratuit (bruitages+musiques)
en plus,en paiement, ils ne demandent qu'un lien dans le générique de la vidéo

http://www.universal-soundbank.com/

Posté il y a 6 années # 14/03/12 17h19

Pas plus de propositions ? Je finirais par choisir seul ! (ironie... ou pas)

Posté il y a 6 années # 24/03/12 20h24

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO