Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Bilan vidéo collab' 2009

(16 messages) (6 voix)

Coucou tout le monde !

J'aimerais savoir où en est le nombre de vue pour ce qui ont mis les vidéos, si il y a eu des com, des favoris...

Pour daily c'est pas très glorieux :

121 vues
0 com
1 favoris :) Sa j'en suis fier :)

Posté il y a 9 années # 11/05/09 23h23
greg2709
greg2709
Membre

Pour juggling TV :

456 vues
0 coms
0 favoris

Posté il y a 9 années # 11/05/09 22h13

Je m'attendais à mieux, comme elle était sur le site je pensais qu'on aurait dépasser les 1000 vue quand même. Mais bon la muraille de chine ne sait pas fait en un jour...

Posté il y a 9 années # 12/05/09 13h01

Oui, c'est finalement assez décevant.
On peut tout de même remarquer que c'est ca qui a amené Tahia sur le forum, et surement beaucoup d'autres.

Youtube :
406 vues
2 com (ce sont 2 gars qui sont dans la video ...)
1 favorites

Posté il y a 9 années # 12/05/09 17h16

Mais bon comme je le dis la muraille de chine ne s'est pas fait en un jour :)

L'année prochaine ça sera mieux, on sera encore plus meilleurs :)

Posté il y a 9 années # 12/05/09 19h35

Plus meilleurs et plus tout court :).
Le gros point positifs je trouve persos c'est que depuis la collab il y a eu plein de nouveaux.
Mais j'espère que l'année prochaine ca seras plus cool(meilleur niveaux) et que toute les stars ce bousculerons pour y participer ^^.

Posté il y a 9 années # 12/05/09 19h40

euu... oui, mais je crois pas que toute les stars vont se bousculer pour venir ici, même si on est super fort... mais peut-être que quelques unes vont venir faire un petit tour !

Posté il y a 9 années # 12/05/09 21h16

euuuu c'était de l'ironie :).

Posté il y a 9 années # 13/05/09 07h37

J'aime l'ironie :) Parce que y'en a toujours qui la comprenne pas :)

Déjà avec les V2D je pense qu'on pourra alimenter la collab facilement. D'ailleurs Thierry, pour la V2D, tu a prévue un endroit pour les stocker pour que le monteur ( peut être encore Diab's ) y est accès facilement.

Je trouve bizarre que les gens qui viennent sur le site ne regarde pas la vidéo qui est en premiere page, alors que les vidéos des figures sont vue au moins 10 fois par jour.

Posté il y a 9 années # 13/05/09 09h37

De plus en plus, la première page d'entrée pour les visiteurs c'est la liste des figures à 1 diabolos ...
et celà pour une bonne raison : les gens cherchent sur google des explications, pas des vidéos, pas non plus le site "2diabolos", mais vraiment les figures ...

Ah, et puis surtout, quand tu ouvres une figure, la vidéo démarre tout de suite.
alors que quand tu ouvres la page d'accueil, il faut clicker pour commencer la vidéo collab .

Posté il y a 9 années # 13/05/09 10h21

Y'a vraiment plein de gens fainéant sur terre !

Oui, j'avoue que ton explication tient la route, mais moi pour trouver ce site, j'avais taper "apprendre le diabolo" sur google :)

Posté il y a 9 années # 13/05/09 12h30

"tu a prévue un endroit pour les stocker pour que le monteur ( peut être encore Diab's ) y est accès facilement."
J'espère que ca seras toujours moi :), et je pense que le FTP feras l'affaire.Et pour la prochaine collab faudrait faire un tuto sur le FTP parce que il y avait plein de personne qui comprenait rien du tout au ftp, je m'en occuperais je pense avec des imprime écran...

Posté il y a 9 années # 13/05/09 13h14

avec blog-diabolo, tout ca sera 10 fois plus facile pour tout le monde.
pas besoin de FTP, normalement.

Posté il y a 9 années # 13/05/09 13h25
mehdi
mehdi
Membre

salut s'il vous plait ça veux dire quoi FTP ??

(j'éspère que je ne passe pas pour un débile)

Posté il y a 9 années # 13/05/09 18h00

1 année plus tard, je refais un petit bilan :
Dailymotion : 1.524 vues, 1 com, 3 Fav
youtube : 818 vues, 3/4 commentaires, 7 aiment (0 n'aiment pas)
Vimeo : 364 vues, 0 com
un topic sur diabolo.ca : 5 com, le topic a été vu 656 fois
http://diabolo.ca/forum/index.php?topic=6745.0
sur jugglingTV, la vidéo a été supprimées...

Mais comme on le disait dans le plus important, c'est que ça a fait de la pub pour le site, le forum (Tahia ...)
Encore plus important : ça me fait super plaisir de la revoir, là :)
donc peut-être dans 10 ans, ça seras encore plus agréable à voir :)

En cherchant un peu les vidéos collaboratives, j'ai remarqué que certains (jongle.net) faisaient des "trailers" ... ce qui permet surement de rameuter plus de monde pour réellement voir la vidéo.

Donc si Binout veux prendre l'idée :)

Posté il y a 7 années # 18/09/10 01h34

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO