Forum 2diabolos.com » vidéo montée

2diabolos.com Collaboration 2012 : 2 diabolos of...

(22 messages) (11 voix)

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet la voilà !

La vidéo collaborative de notre site qu'on aime, que j'ai appelé "2 diabolos of..."
J'suis pas sûr du titre, mais bon, c'est pas le plus important.

Désolé pour tous ceux qui ne seront pas contents, pour une cause ou pour une autre, mais... c'est comme ça. Il fallait bien la finir !

Passez un bon moment de visionnage !

Posté il y a 6 années # 8/09/12 18h52

Joli!

Par contre a 3:20, ça m'a fait marré on croirait lire "bolos.com"! xD

Posté il y a 6 années # 8/09/12 18h12

J'aime beaucoup !! ^^ C'est cool que la vidéo soient en hd. Les musiques sont sympa, le montage agréable à regarder sauf quelque exeption. J'ai vraiment bien aimé le générique au passage x).

Posté il y a 6 années # 8/09/12 19h13

Je m'étais déjà fait la remarque du bolos.com sur cette image !
Quelques exceptions ? Lesquelles ? J'aimerais bien savoir, j'ai passé tellement de temps dessus que j'en vois même plus les erreurs !
Je partage sur les sites !

Posté il y a 6 années # 8/09/12 20h05

C'est vraiment personnelle, il n'y a pas d'erreurs dans le montage ;)

Le 2bolos.com sa rajoute un peu d'humour c'est simpa x)

Posté il y a 6 années # 8/09/12 20h20

Ok !
Je la partage un peu partout, mais n'hésitez pas à le faire aussi !

Posté il y a 6 années # 8/09/12 20h25

Génial mathéo bravo pour le montage :)

Posté il y a 6 années # 8/09/12 20h47

Je l'ai mis en première page, elle est super méga trop cool.
Au dessus de la vidéo du mois d'Aout qui traditionnellement prend la première place de la news d'accueil. Binout m'en excusera... surtout qu'il apparait au moins 2 fois dans la collab :) (donc maintenant, 3 fois sur la page d'accueil 2diabolos.com)

je suis un peu désolé de ne pas avoir envoyé mon morceau en HD. La qualité (résolution) de mon passage fais presque pitié!

Le générique de fin est plein de créativité, très très sympa. D'habitude, je déteste les génériques à rallonge (le tien est particulièrement long, je trouve), mais là, on le regarde jusqu'au bout sans peine, sans se forcer.
Je ne demandais pas de pub personnelle du genre "2diabolos.com : un site/forum/communauté créé par Thierry B...."

Autre créativité :
* les accolades. ça donne trop bien.
* t'as commencé à mettre les pseudo de la couleur du diabolo (mon diabolo est vert==> "Thierry" est écrit en vert). C'est marrant à remarquer. Mais vers la fin de la vidéo, ce n'est plus le cas, je me trompe ?

détail : T'aurais pu ne pas écrire "sauf Thierry d'Allemagne" puisque je viens bien de France. Ou alors, fallait écrire "except Thierry who now lives in Germany"... mais ça fait détail trop compliqué, donc inutile ...

Alors puisque tu réclames des critiques sur les "exceptions" à la perfection de ta vidéo ( ;) ) je pourrais partager mon avis que le long passage "lumière de la ville" au milieu de la 2ième musique n'est pas des plus judicieux. Certes, il est placé en accord avec le rythme/tempo de la musique, mais on s'attend à ce que ça soit la fin du montage... alors que y'a encore pas mal de jongleur après.
Mais j'imagine que si tu avais eu 2 "rush" de plus, tu aurais remplacé ces "lumière" par ces 2 jongleurs...

Posté il y a 6 années # 8/09/12 23h01

Hola, ça c'est du message !

Oui, effectivement, au début les pseudos sont de la couleur des diabolos, mais dès la deuxième musique, c'est une autre forme : tous les pseudos sont rouges et l'accolade est grise. En chageant de musique, j'ai changé de style (aussi bien pour les titres que pour les images).

Je sais que tu ne m'avais jamais demandé de pub ou quoi, mais là je n'ai pas l'impression que ça fait pub, justement.

Le "sauf thierry qui habite en allemagne", ça m'a pas mal titillé aussi, surtout parce que je ne savais si tu y était encore.

Je trouve que justement, le break avec les lumières est pas mal, il permet de souffler un peu, et de faire en sorte que la vidéo ne soit pas que du diabolo tout le temps à fond, comme on peut voir dans certaines vidéos collaboratives…

Merci d'avoir (et de dire encore) vos ressentis, je suis content que ça vous plaise !

Posté il y a 6 années # 9/09/12 00h27

Je ne suis pas fan des plans "colorisés", ça les rend un peu pales, à moins que ça masque la paleur des plans d'origine ... M'enfin, c'est un détail.
Belle typo, les noms sont bien clairs ^^ . Le générique est peut-etre un peu long...
En tout cas je sais que c'est du boulot, donc BRAVO et MERCI !
Beau travail ;)

Posté il y a 6 années # 9/09/12 08h02

Petite remarque (mais bon, on s'en fout un peu). J'habite au Canada. Mais super montage !

Posté il y a 6 années # 9/09/12 17h13
loicoais
loicoais
Membre

Super montage !!! :)

Posté il y a 6 années # 9/09/12 18h26

SUPER

Posté il y a 6 années # 10/09/12 18h56
ld2
ld2
Membre

WWOOOUUUUUUUHHHHHHOOOOOOOOUUUUUU
meilleure vidéo que je n'ai jamais revu.

Posté il y a 6 années # 10/09/12 19h01

Savez-vous comment faire pour que la vidéo soit en "première page" de diabolo.ca ? (sur le côté, en gros)

Posté il y a 6 années # 11/09/12 18h46

Quand tout va bien, is me semble qu'il suffit de la proposer dans le forum, et le webmaster décide ou pas de la mettre en 1ère page.
tu peux aussi lui envoyer un mail, c'est plus direct :)

Posté il y a 6 années # 12/09/12 08h49

c qoui la premiere musique rap ?

Posté il y a 6 années # 12/09/12 15h08

alors pour diabolo.ca oublie le niveauvn est pas assez haut et sa ferais de la pub a un autre site que eux je peut essayer de damnder mais a m ettonerais quand meme

Posté il y a 6 années # 13/09/12 19h29

Ils prennent parfois des vidéos plus artistiques/originales.
Et il me semble aussi qu'ils n'ont pas de problème à faire des coups de pub à d'autres site.
J'avoue que la collab est très publicitaire, ce qui n'est pas un bon point pour passer sur diabolo.ca

@smart : les noms des musiques sont dans le générique de fin. et il me semble que c'était également dans le topic dédié au musique pour la collab.

Posté il y a 6 années # 15/09/12 11h47

merci j'ai trouver

Posté il y a 6 années # 15/09/12 14h34

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO