Le feu vert est lancé. Je vous rappelle rapidement les règles :
- La qualité de la vidéo doit être bonne, et toutes les caractéristiques d'une vidéo doivent être respectées
- Un enchainement facile et bien fluide vaut mieux qu'un trick difficile fini à l'arrache
- vous ne devez pas mettre votre vidéo ici (problèmes de concurrence) mais envoyez la à un des juges-arbitres (de préférence les deux), en l’occurrence Thierry et moi, par PM.
Vous pouvez nous envoyer vos vidéos jusqu'au 31 décembre minuit. Nous délibèrerons par la suite pour élire la "meilleure" vidéo.
Bonne chance !
Posté il y a 5 mois
#
1/12 11h09
|
J'avais déjà vu sur le topic d'avant que ça allait se faire. C'est une bonne idée mais après , pendant le mois de décembre, c'est difficile de faire une vidéo
Posté il y a 5 mois
#
1/12 19h10
|
Vu que la collab n'a pas l'air de vouloir sortir, est-ce qu'on peut proposer les videos qu'on a envoyé pour la collab ?... (j'en ai 3 en attente sur le ftp)
Posté il y a 5 mois
#
1/12 22h34
|
ba ça me parais pas être un maivaise idée mais souvenez vous que vous ne pouvez envoyer qu'une vidéo !
@binout je t'envoie un mp
Posté il y a 5 mois
#
2/12 13h24
|
Donc j'ai recu une proposition de Binout :)
A quand les autres ?
Posté il y a 5 mois
#
2/12 18h59
|
apparament on a toujours pas d'autre propositions ...
Posté il y a 5 mois
#
14/12 22h05
|
Diabolono ?
allez, parions qu'ils attendent la dernière minutes pour envoyer leur meilleure vidéo qui attends bien sagement sur leur disque dur :)
Posté il y a 5 mois
#
14/12 22h49
|
SNIF, sa fera bizarre un site sans la vidéo de collab. SNIF!
BOUHOUHOUHOU!!!
Posté il y a 5 mois
#
15/12 09h43
|
euh, là, on parlait de la vidéo du mois...
Posté il y a 5 mois
#
15/12 23h21
|
Je voulais en envoyer une, sauf que j'ai pas eu le temps, et je ne serais pas là du WE ... donc byebye la vidéo ! Le mois prochain !
Posté il y a 5 mois
#
16/12 22h20
|
tu as jusqu'au 31 décembre... ça doit être possible non ?
Posté il y a 5 mois
#
17/12 15h16
|
MDR ! moi qui n'aime pas trop cette idée, je vais etre le seul à proposer une vidéo :))
d'ailleurs si j'avais su qu'elle serait utilisée telle quelle, j'aurais mis une musique dessus. j'vais essayer d'y remedier (avant la fin du mois).
Posté il y a 5 mois
#
18/12 00h59
|
la musique n'est pas indispensable...
mais y en aura d'autres, je garde la foi XD
Posté il y a 5 mois
#
18/12 12h39
|
ça y est, j'ai remplacé le fichier, maintenant ya de la zic (et quelques whoosh en plus ^^ )
Posté il y a 5 mois
#
19/12 18h42
|
C'est vidéo trick ou peu faire une vidéo longue ? Je la ferai quand beau temps.
Posté il y a 4 mois
#
21/12 12h19
|
C'est libre.
dans l'idée, c'était plutôt "trick", mais bon, comme on a peu de concurrent, on accepte tout.
N'attends pas le beau temps de Noel...
chez moi, il neige, par exemple
Posté il y a 4 mois
#
21/12 17h47
|
Ok pour l'instant combien de participant et j'aimerais bien neige pour vidéo mais je suis de la manche et pas de neige. Mais normalement fais beau lundi mardi et mercredi.
Posté il y a 4 mois
#
21/12 22h24
|
à part toi on en a qu'un seul...
Posté il y a 4 mois
#
22/12 10h40
|
je vais esseyer j'espère avoir le temps et si que une vidéo vous aurez pas à juger ce qui est nul mais je pense face a moi binout gagne car je suis pas très fort et je connait pas beaucoup enchainement avec figures inventé
Posté il y a 4 mois
#
22/12 11h21
|
pardonnez ma question peut etre stupide, mais où doit on poster nos videos?
Posté il y a 4 mois
#
22/12 14h59
|