Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[épinglé]

Vidéo de collaboration 2017 ! (en chair et en os)

(14 messages) (9 voix)

Je (re)lance officiellement le début de notre vidéo collaboration de cette année !

Alors, si vous n'avez jamais fait de collab avant, le principe est simple : envoyez 1 ou plusieurs clips vidéo courts et non modifiés avec votre nom et votre ville (ou département, région, ou rien du tout si vous ne voulez rien mettre) et je me charge de monter le tout pour faire une belle vidéo :)

Voilà quelques conseils pour qu'on fasse tous de notre mieux :
- Prenez votre temps pour vous filmer. Essayez de finir vos figures proprement, pour ne pas avoir l'air d'avoir du mal à faire les figures
- Au possible, filmez-vous avec quelque chose de bonne qualité vidéo, et faites attention au cadre, au fond que vous prenez (ça donne un effet brouillon si vous filmez dans votre chambre ou au fond d'un jardin par exemple)
- N'hésitez pas à filmer votre figure de plusieurs points de vue différents !
- Evitez d'envoyer des figures "banales", partez plutôt sur un enchaînement original ou une création personnelle, et si possible que vous n'avez jamais mise en ligne auparavant
- Si vous en avez le niveau, envoyez des figures moins communes, par exemple du 2 ou 3 diabolos plutôt que du vertax ou un combo integral à 1, qu'on a tendance à voir assez souvent dans les collabs (bien sûr rien n'est interdit, ce sont juste des conseils !)
- Les ratés, les scènes qui font un peu "making of" ça peut aussi être sympa !

Et maintenant les infos utiles :

Envoyez maximum 3 clips chacun (sinon ça va être redondant) sous forme de lien wetransfer à cette adresse : [email protected] . Je fixe la date limite au 31 novembre, ça laisse 3 mois pour filmer quelque chose et si au bout de cette durée j'ai trop peu de contenu on rallongera un peu ;)

Je devrais pouvoir vous offrir la collab pour Noël, au plus tard pour le nouvel an mais je m'engage à la sortir cette année bien sûr !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation, envoyez-moi vos plus belles figures !
Et merci beaucoup de votre confiance, je donnerai tout pour mener ce projet à bien !

Posté il y a 1 mois # 4/09/17 02h50
rmidiaboo
rmidiaboo
Membre

yess quel beau cadeau ce sera

Posté il y a 1 mois # 4/09/17 11h42

Juste pour motiver les troupes, je met le lien de la collab 2016 de 2diabolos.com

Ah, et je met également la belle vidéo de Chloé, pour donner un avant goût de ce qu'elle sait faire (sachant qu'on s'intéresse au qualité de montage vidéo, même si les jolies figures de diabolos ne gâchent rien ;) )

Posté il y a 1 mois # 9/09/17 23h52

J'ai filmé des figures de deux points de vues différents mais je sais pas si il faut pré monter les points de vues ou envoyé les vidéos séparées tels quelles ? Merci d'avance ;)

Posté il y a 1 mois # 10/09/17 21h35

Ne monte rien, je me charge de ça aussi ;)

Posté il y a 1 mois # 12/09/17 17h07

Ok parfait ! :)

Posté il y a 1 mois # 12/09/17 19h28

Je pense me filmer d'ici la Toussaint au plus tard, je t'enverrai ça dès que possible !

Posté il y a 1 mois # 17/09/17 15h48

Salut,
Comment je peut faire pour l'envoyer car je n'ai pas une super connexion et la vidéo est assez lourde?

Posté il y a 3 semaines # 26/09/17 18h18

wetransfert, même si ça prend du temps ça marche;

Posté il y a 3 semaines # 29/09/17 22h08

OK, Merci

Posté il y a 2 semaines # 4/10/17 19h10

ma participation arrive début vacance de la toussain

Posté il y a 5 jours # 15/10/17 19h09

Avec les diabolistes des alentours de Lyon on a filmé nos plans en ville cet aprèm. Tu devrais recevoir nos participations bientôt.
(Noé, Lucas, Antoine et moi)

Si tu ne reçois pas beaucoup de participations, relance les gens sur le groupe facebook ;)

Posté il y a 5 jours # 15/10/17 23h11

J'y était! (Hop la quel synchronisation dans la minute ou je me connecte ya martin qui poste)

Posté il y a 5 jours # 15/10/17 23h14

Super les gars merci !
Je fais mes petites démarches ne vous inquiétez pas ;)

D'ailleurs à chaque fois que vous m'envoyez quelque chose, je réponds avec un mail de confirmation comme ça on est bien sûr que tout se passe bien :)

Posté il y a 4 jours # 16/10/17 19h03

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO