Forum 2diabolos.com » vidéo montée

vidéo collaborative 2016, enfin!

(11 messages) (10 voix)

Mots clefs :

vous l'attendiez, là voilà, toute belles, la collab de 2 diabolos.com!

Posté il y a 8 mois # 23/12/16 20h32
arnaudk
arnaudk
Membre

Super sympa! Je suis déçu d'avoir totalement oublié d'y participer^^

Posté il y a 8 mois # 23/12/16 20h06

Waouh !!!
Que d'excellence, que de progrès, que d'innovation !!!
J'adore, bravo à tous, et super pour le montage ;)
Je trouve tout particulièrement biens et originaux le plan de passe-passe entre Antoine et Noé et les vertax de Yohan.
Félicitations

PS: je suis hyyyper inactif ces derniers temps, mais ça ne m'empêche pas de continuer à suivre ;)

Posté il y a 8 mois # 23/12/16 21h58

Yeeeaaah !

Le montage est tellement soigné que ça met la pression pour un l'éventuel monteur de l'an prochain...

Bravo à tous, c'est globalement bien filmé et réalisé

Posté il y a 8 mois # 24/12/16 12h53

haha c'est que antoine m'avait bien mis la pression et le montage est pas parfait ^^
mais c'est cool de voir que vous l'avez apprécié en grande majoritée

Posté il y a 8 mois # 25/12/16 21h03

C'est mon meilleur cadeau de Noël (bon, j'en ai pas eu beaucoup cette année) !!!
Bravo à tous les diabolistes, surtout "Noé à Lyon" (super impressionnant laché de baguette "infini" à 2D), les duos "Noé et Toniox", le vertax accéléré de Yohan à la fin, et même le vertax "relax" assis sur un canon de Aubin ! C'est varié et de très haut niveau.
Merci aux filles aussi, ça rajoute vraiment une jolie touche de "diversité" et puis vous ne faites pas que de la figuration (Bravo la maitrise des site-swap 3D, Vivian). AAAhh, j'ai vu la première faute du monteur : Ilona a été oubliée dans l'outro !
Une collab longue de 3 musiques, il me semble que c'est pas la normale (je me souviens de 2 morceaux comme moyenne), et le montage est parfait, la qualité des vidéos également impressionnante (je suis pas sûr que j'ai un appareil pouvant le faire)

au passage, petit appel : pour avoir une vision encore plus "diversité", on aimerai recruter des diabolos à la peau plus bronzée ... :D

Je vais mettre cette superbe vidéo en page d'accueil, tout de suite !

Posté il y a 7 mois # 26/12/16 00h55
rmidiaboo
rmidiaboo
Membre

génialisime!!!j'ai adoré!surtout le vertax

Posté il y a 7 mois # 7/01/17 18h28
TitiDiabs
TitiDiabs
Membre

Rien a dire... superbe... y'a eu des plans magnifiques et originaux, vous vous etes vraiment améliorés par rapport a l'année deraniere... moi, perso, j'ai pas donné mes videos, j'étais pas satisfait de ce que j'avais fait ^^

Posté il y a 6 mois # 2/02/17 19h50

faut se motiver ;)

Posté il y a 6 mois # 8/02/17 23h35

Bien joué, c'est jolie pour les yeux

Posté il y a 5 mois # 24/02/17 15h20

Est-ce qu'il y aura une vidéo collaborative cet année?

Posté il y a 3 semaines # 29/07/17 13h46

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO