Forum 2diabolos.com » vidéo montée

VIDEO COLLABORATIVE 2015, la voici

(21 messages) (9 voix)

Mots clefs :

Comme promis,
Voici la collab du site sur youtube, à regarder sur la chaîne de TheChikenfly!
Bravo et merci à vous!
29 diabolistes
5 musiques
14 minutes de vidéo.

Posté il y a 2 années # 26/12/15 21h08
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

J'aime beaucoup. vraiment.

Sinon je viens pas du tout de grenoble mais c'est pas grave ça brouille les pistes ^^

Posté il y a 2 années # 27/12/15 10h23

Super elle est trop bien monter bravo

Posté il y a 2 années # 27/12/15 16h24

montage rien à redire c'est parfait (je m'en souviens encore bien du "keep calm")
vidéastiquement on a jamais eu mieux aussi je rereregarderais la vidéo et je ferais un petit comentaire sur les figures que j'ai préférés!
(ou au quelle je m'attendais pas)

Posté il y a 2 années # 27/12/15 18h20

Énorme, collab' de qualité sortie en un temps record !

Les tricks sont cools, les musiques sympas, et les décors variés :)
Bravo pour le montage toniox c'est propre (14minutes!!!)
tu m'affiches bien au début par contre haha

Par contre c'est un sujet à mettre dans vidéo montée, pas figures à un diabolo :p
Et puis je t'ai rajouté tous les tags

Posté il y a 2 années # 30/12/15 19h07

parfait, félicitations pour le montage, rien à dire c'est excellent !
Et bravo aux diabolistes !!!

Posté il y a 2 années # 1/01/16 14h40

Merci à vous! Désolé Martin la prochaine fois je fairais attention ;).
Et oui martin t'afficher de cette manière était ma manière de te remercier pour ton montage l'an dernier ;).
Sinon noé le "keep calm" c'est en réalité un petit coup de montage: Martin le disais à un autre raté mais pas aussi énorme que lui ^^ du coup j'ai bidouillé bandes son haha. D'ailleurs yavais aussi une autre réplique martin drôle dans le même plan : "2diabolos.com c'est la junge, ya pas de règles"
Dommage qu'il l'ai pas dit plus fort haha :)

Posté il y a 2 années # 2/01/16 16h52

La vidéo a déjà dépassé les 1000 vues, en une semaine c'est énorme !!
C'est gentil de me remercier alors toniox ;) pour les citations, tu parles de martin rolletmeheust ou de moi ?

Posté il y a 2 années # 2/01/16 19h47

de toi :p
on s'en fout du montage du moment que j'ai l'air de souffrir ça marche

Posté il y a 2 années # 2/01/16 20h01

bravo à tous, j'adore!!!

Posté il y a 2 années # 3/01/16 10h10

Je rectifie Martin, 1000 vue en 5 jours (merci TheChikenfly)

Posté il y a 2 années # 3/01/16 19h41

eu thierry t'as zappé de mettre la collab en page d'acceuil!

Posté il y a 2 années # 4/01/16 17h34

Ah oui je confirme...

Posté il y a 2 années # 4/01/16 18h15

ah oui, je reconfirme, et je présente mes plus belles excuses :)
Et j'ai rattrapé l'erreur, elle est maintenant en 1ère vidéo de la 1ière page (peut pas faire mieux)

elle est vraiment énorme cette vidéo, avec des nouveaux (et on pourrait médire qu'il n'y a pas que des francophones... mais c'est bien, et pas nouveau), des figures nouvelles (au moins pour moi), un montage parfait.

y'a des trucs qui m'ont titillés : y'a qu'un seul Noé dans la vidéo ? Alexandre est un garçon ? (je suis vraiment désolé pour cette question, d'ailleurs, mais elle me turlupine...)
ah, et c'était vraiment pas la peine de mettre mon nom à la fin de la vidéo (ça me fait tout de même plaisir, même si j'ai l'impression de ne pas le mérité, j'ai rien fait à cette vidéo). Le logo suffit largement (et il est vraiment bien mis en valeur). J'aurais attendu le nom du monteur à cette même place (mais bon, il vient juste après...)

Je dois y revenir : la vidéo est vraiment top cool, et ça fait vraiment plaisir qu'il y aie eu autant de monde pour cette collab. Je m'en veux un peu de ne rien avoir envoyé.
Je crois que je pourrais même dire que c'était mon meilleur cadeau de Noël !

Posté il y a 2 années # 5/01/16 21h13

au fait, juste après notre (enfin, plutôt votre) vidéo collab, youtube enchaine avec la vidéo de diabolo.ca. Ben vous savez quoi ? cette année, je trouve clairement que la 2d.com est bien meilleure. Ce n'était pas le cas il y a quelques années. L'année dernière, j'avais trouvé qu'on était de niveau égal. ça tape.
Faut continuer l'année prochaine !

Posté il y a 2 années # 5/01/16 21h40

Merci ça fait plaisir!
Oui il y a qu'un seul noé, notre cher nobolos, alexandre est bien un mec (c'est pas très sympa à son égard de se poser la question vu son prénom, mais de toute façon t'es pas le seul tu doit être le 6ème à me poser la question à vrai dire).
Pour la petite dédicace à la fin c'est le copyright qu'on voit juste au bas de l'écran du site en tout petit qui m'a donner l'idée de mettre ça haha.

Posté il y a 2 années # 5/01/16 22h32

je sais que je suis un peu skyzo mais dans la vidéo c'est toujours le même noé je reconfirme!

Posté il y a 2 années # 6/01/16 20h02

ah ah c'est ce qu'on appelle un dédoublement de personnalité !! :D

Posté il y a 2 années # 6/01/16 20h53

une pour le hight et l'autre pour le low que c'est pratique.

Posté il y a 2 années # 7/01/16 18h38

2000 vue et 80 like ! (ça fait quand même pas mal :p)

Posté il y a 1 année # 18/02/16 09h49

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO