Forum 2diabolos.com » Divers

VIDEO COLLABORATIVE 2015, choix des musiques

(12 messages) (5 voix)

Mots clefs :

Bonsoir tout le monde!
Je lance (enfin) le topic pout choisir les musiques nécessaire au montage de la collab.

Voilà je compte sur vous pour sortir des bons sons qui passe sur youtube.
Et n'oubliez pas que les sons doivent surtout être "pratique" voir idéal pour un montage ;).

Posté il y a 3 années # 25/08/15 01h00

Quand vous voulez ;).

Posté il y a 3 années # 16/09/15 19h31

pas encore de proposition... :/
Vu que tu as relancé le topic je me jette à l'eau le premier.(par contre je ne sais absolument pas ce qui passe sur youtube ou non !)
The Heavy - Short Change Hero

The xx - Intro (aucune parole, mais ça pourrait le faire!)

Je n'ai rien de plus à te proposer, à court d'idée, tu pourras éventuellement aller faire un tour sur le topic des années précédentes.

Posté il y a 3 années # 16/09/15 20h37
Pierric
Pierric
Membre

j'ai pensé à ça:

Posté il y a 3 années # 18/09/15 21h09

santigold je l'avais prise dans mon dernier montage.

énergiques mais sympa:

Posté il y a 3 années # 19/09/15 09h35

@Nobolos, j'aime bien rock on mais les 2 dernières j'aime moins je verrai pas ça pour la collab.
@jeremymy, intro ça pourrait être intéressant mais perso j'aimerais pas trop l'ambiance que ça donnerai à la collab.

Sinon j'ai déjà trouver un son pour ma part (qui avait était proposé l'an passé) qui a été testé et approuver sur youtube:

Si vous avez des encore des sons à proposer je suis preneur bien sur car je ne pense pas qu'une seule musique sera suffisante pour le montage, et faudrait aussi une éventuelle musique de fin pour un mini générique.

Posté il y a 2 années # 29/10/15 21h42

ouaip celui là je le trouve super bien, très bonne idée!

Posté il y a 2 années # 30/10/15 22h24

Il me faudrait une deuxième musique, j'ai pas encore trouver mais j'ai des p'tite idées genre je vais essayer de ffouiller dans les remix de 20syl, et vous?

Posté il y a 2 années # 26/11/15 07h51

tu as ma playlist si tu veux (sur ma chaine ) mais j'ai dedans pas mal de musique déjàs utilisés pour de la jongle.

Posté il y a 2 années # 26/11/15 19h35

Quelques propositions :

Posté il y a 2 années # 30/11/15 00h37

En voici encore 3 autres ;)

Posté il y a 2 années # 30/11/15 00h39

waouuu t'en a mis le paquet par contre don't scream même si c'est un remix , je l'avais déjà utilisée et je trouve la vo mieux

Posté il y a 2 années # 30/11/15 18h29

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO