Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Vidéo Collaborative 2014 : la voilà !

(28 messages) (9 voix)

Merci beaucoup Thierry, je suis content que tu la trouves réussie.

En page d'accueil tu as mis

23 jongleurs français dont les meilleurs (Priam, Nico Pires, Aubin ....)

c'est marrant que tu aie identifié Aubin (un ami diaboliste de mon lycée) comme parmi les meilleurs : je lui ai montré, il a d'abord cru que c'était une blague puis il était flatté ! ;)

Côté communication : presque 700 vues, j'ai eu plusieurs commentaires positifs sur Facebook, diabolo.ca, Youtube et par mail. Bref c'est une réussite et ça ne tient pas qu'a moi : les plans sont de qualités donc, Merci à tous !

Au fait j'ai réglé cette histoire de catégorie : maintenant c'est catégorie "Art" :)

Posté il y a 3 années # 10/01/15 19h53

au passage, j'aurais aimé avoir le lien diabolo.ca pour voir....
alors voilà, c'est moi qui le met :
http://diabolo.ca/forum/index.php?topic=12292.0

oui, pour Aubin, je me suis peut-être enflammé, mais je le trouve vraiment bon son passage, et il me semblait l'avoir déjà vu faire de bonnes vidéos.

Posté il y a 3 années # 13/01/15 21h34

La vidéo collab a dépassé les 1000 vues sur Youtube !

Ce qui nous fait 1094 vues au total, en comptant celles de Dailymotion :)

Posté il y a 2 années # 15/02/15 21h34

Sujet décroché : ça deux mois et demi que la collab' est sortie.

Posté il y a 2 années # 16/03/15 19h10

L'été approche à grand pas, et je me disais qu'il faudrait peut être démarrer le projet de collab 2015, si tout le monde est d'accord pour en faire une bien sur.
Je pense qu'il vaut mieux démarrer le projet tôt histoire que si il y avais plusieurs personnes souhaitant être le monteur, qu'ils est le temps de faire un trailer ou quelque chose comme ça pour les départagé
(L'an dernier il me semble qu'Antoine222 n'avait pas eu le temps de faire un montage/trailer et avait dû renoncer)
Vous en pensez quoi?

Posté il y a 2 années # 19/05/15 19h16

Je pense que tu a totalement raison mieux commencer a l'organiser tot, aussi pour que tout le monde est le temps de filmé et d'envoyer ses plans.

Posté il y a 2 années # 19/05/15 20h19

donc on fait un premier topic pour ceux qui se proposent monteurs et un autre pour les votes (sondage) bon du coup je le lance!

Posté il y a 2 années # 19/05/15 20h26

JE suis d'accord pour commmencer la collab' tout de suite , ça nous laisse le temps de filmer, je pense participer. :-)

Posté il y a 2 années # 20/05/15 06h41

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO