Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Vidéo Collaborative 2014 : la voilà !

(28 messages) (9 voix)

Tout est dans le titre,
la vidéo collab de cette année est sortie ! Bravo à tous et merci de m'avoir envoyé vos plans.
J'espère que le montage vous plaira ! :)

Une version Dailymotion est disponible dans la description pour les Japonais et les Allemands (Thierryyy).

Posté il y a 3 années # 3/01/15 22h04

Woaw ta réussi ton pari !
les musique sont trés bien choisi :)
il y a vraiment de super bon diaboliste :D
ya nico et priam !

Posté il y a 3 années # 3/01/15 21h16

Waouh j'aodre vraiment c'est super bien monté, avec des grands diabolistes français cette année pour faire plaisir à Thierryyyyyyy :) Superbe !

Posté il y a 3 années # 3/01/15 21h25

Dans les temps ! et elle est géniale Bravo, Félicitations. Bon choix pour les musiques !
Juste 2 questions me viennent à l'esprit, comment tu choisis l'ordre dans lequel tu mets les différentes vidéos de chacun ? et est-ce normal qu'elle est indisponible sur les portables (les droits d'auteur sur les musiques peut-être) ???

Posté il y a 3 années # 3/01/15 21h57

Super super super! Je suis fan de la collab je dirais même mieux que diabolo.ca. a mon goût ! Juste dommage qu'on puisse pas la voir sur portable. Par contre tu dis 23 diaboliste a la fin, exact mais non il y en a 24 et on dire que Noé (nobolos) a été remplacer par Levallois (rire moqueur, a prendre au second degrés). D'ailleurs Nobolos qui aparais pas mal de fois attention tu vas avoir la grosse tête :D! Tiens Antoine il n'y a pas de plan de toi (a part ou tes avec jeremymy)?

Posté il y a 3 années # 4/01/15 00h55

Merci beaucoup pour vos avis ça fait plaisir, c'était pas mal de boulot (plus que d'habitude pour un montage).

Je choisis l'ordre en fonction de plusieurs choses : j'alterne les différentes figures (pas 3 intégraux à la suite), je place les jongleurs en fonction de la longueur de l'enchaînement pour que ça se calque avec la musique, et puis des fois c'est au hasard ! Dans la première minute, j'ai essayé de donner envie au spectateur de rester, tout en gardant de très bons extrais pour la fin :)

Je ne sais pas pourquoi c'est indisponible sur portable, sûrement les droits d'auteurs.

Non il y a bien 23 diabolistes mais j'ai fais une petite erreur : Tibo Levallois est une seule personne. Et si, Nobolos est présent (Noé Bourdon en haut).

Enfin, j'ai mis un seul plan de chacun sauf quelques exceptions (Nobolos et Priam 3, Yann et Jeremymy 2).

Posté il y a 3 années # 4/01/15 08h39

pour ma première vidéo collab je suis super content !!! en plus j'ai plusieurs passage!
surtout ce qui me fait plaisir c'est que c'est mon diabolo en couverture de la vidéo!!
trop de la chance :p

Posté il y a 3 années # 4/01/15 09h04

Elle mériterait la page d'accueil diabolo.ca, et plus de réponse dans le topic (sur d.ca) que tu as lancé Martin :p

Posté il y a 3 années # 4/01/15 14h03

Ok d'accord merci pour les réponses ;)
C'est peut-être qu'une impression mais je crois qu'elle marche mieux que celle de 2013, avec plus de 250 vues en moins d'un jour !

Posté il y a 3 années # 4/01/15 19h59

je sais pas si on peut vraiment comparer, puisque c'est pas le même hébergeur (même si elle est aussi sur dailymotion plus de gens regardent sur youtube)

Posté il y a 3 années # 4/01/15 21h51

C'est un peu tôt pour comparer, et puis ce ne sont pas les mêmes hébergeurs.
Mais pour l'instant c'est un bon départ avec 450 vues en 48h (Youtube et Dailymotion cumulés).

Posté il y a 3 années # 5/01/15 21h15

Je sais pas vous mais moi je peut voir la vidéo sur portable maintenant !

Posté il y a 3 années # 5/01/15 21h42

Oui j'ai réglé le problème grâce à Tibo (de Levallois en Ile-de-France), qui a participé à la collab :)

Posté il y a 3 années # 5/01/15 22h00

Pourrais-tu expliquer comment tu/vous as/avez fait pour qu'elle soit lisible sur portable ???
ça pourrait nous être utile à l'avenir ;)

Posté il y a 3 années # 5/01/15 22h17

Bonne idée ! toutes les explications ici !

Posté il y a 3 années # 5/01/15 22h42
WooL
WooL
Membre

Super ta vidéo Martin, merci pour ton boulot et bravo pour le montage.

Good Job ! ;-)

Posté il y a 3 années # 6/01/15 12h42

Merci ! Belle participation de ta part d'ailleurs.
Si tu pouvais Thierry afficher la collab en page d'accueil ainsi que la vidéo du mois ce serait super ! ;)

Posté il y a 3 années # 8/01/15 20h47

Oh la la, comment j'ai pu louper ça!
la vidéo collaborative qui arrive un 3 janvier !!! trop fort.
Et avec Priam et Nico Peres, et des figures de malades.
Je ne me risquerais pas à la comparaison avec d.ca, mais c'est sûr qu'on a pas à rougir (enfin, je dis "on", j'y ai pas du tout participé)
donc encore BRAVO martin19 !!

c'est donc fait pour la page d'accueil.
J'espère que le passage en page d'accueil va encore accélérer le nb de visionnage.

ah, un petit détail : c'est normal que la catégorie de la vidéo dans Dailymotion soit "animaux" ?

Posté il y a 3 années # 9/01/15 00h33

Je pense que Martin a zappé la catégorie et que "animaux" est la première par ordre alphabétique ^^

Posté il y a 3 années # 9/01/15 17h31

568 vue sur youtube et 77 sur dalymotion

Posté il y a 3 années # 9/01/15 19h22

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO