Forum 2diabolos.com » Divers

Vidéo collaborative 2014, envoyez vos vidéos !

(135 messages) (12 voix)

Mots clefs :

Pierric
Pierric
Membre

Encore 1 mois pour participer !!!

Posté il y a 4 années # 1/11/14 23h15

participation envoyée
je vous ai aussi retrouvé renard33 !

Posté il y a 4 années # 22/11/14 17h25

cool! à - de 10 jours de la date limite!

Posté il y a 4 années # 22/11/14 18h30

Alors, cette semaine Tibo, Ben Arethyu et Aubin (un ami) m'ont envoyé leur vidéos.
+ La mienne et celle de rollet, ça fait 17 participants :)

D'ailleurs est-ce que tu me l'as bien envoyé par mail cette vidéo ? je ne l'ai pas reçu...

Posté il y a 4 années # 22/11/14 18h57

Salut Martin dsl de pas avoir participer plus tôt comme je t'ai dit en MP j'ai quelque problème en ce moment, je vais essayer de filmer demain .

Posté il y a 4 années # 22/11/14 20h46

C'est bon je te l'ai envoyer !

Posté il y a 4 années # 24/11/14 18h15

Bien reçu les plans de rollet, renard33 et JuggleSimon. ->19 participants

Par contre Simon, lorsque j'essaie de lire tes vidéos, je n'ai que le son et une image noir. VLC Media Player (mon lecteur vidéo) me met ça comme message d'erreur: "Pas de décodeur approprié pour le format:
VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « icod ». Malheureusement il n’y a rien à faire."

J'ai cherché un peu sur Internet, c'est un problème peu connu et il n'y a que deux sujets dans des forums en français : ici et .

Regarde un peu ce qu'ils disent et dis-moi si tu as un Mac ou un PC et la marque de ton appareil photo/caméra.

On va essayer de résoudre ce problème, surtout que t'as fais des efforts pour participer :)

Posté il y a 4 années # 25/11/14 22h05

Salut Martin, alors j'ai utiliser un Mac, imovie pour le montage et un appareil photo lumix .
tu utilise un PC ? si oui dans les forums ils expliquent que les PC ne peuvent pas lire une fichier MOV (j'en apprend tout les jours :)

Posté il y a 4 années # 26/11/14 15h44

Oui j'utilise un PC. Sinon ré-envoie moi tout ça dans le format original comme demandé au 1er post

-Envoyez vos vidéos dans leur format original ! ça évite la perte de qualité vidéo.

Ne montes ou ne coupes rien, je ferais le tri (sauf si tu peux le faire sans bouger le format)...

Donc essaie de remettre ça sur WeTransfer :)

Posté il y a 4 années # 26/11/14 18h13

ok je réessairer :)

Posté il y a 4 années # 26/11/14 18h56

ça y est, la date limite est passée! du coup c'est OK pour juggle simon?
et si tout se passe bien on a la vidéo en même temps que l'apéro du nouvel an ;)

Posté il y a 4 années # 1/12/14 21h03

Oui la date est passé. J'ai reçu les vidéos de WooL aussi !
J'ai posté un message sur Facebook pour dire que j'attendais quelques retardataires (de toute façon je n'ai pas encore commencé le montage).
On devrait atteindre les 22 diabolistes :)

Par contre, je n'ai pas encore reçu une deuxième fois tes vidéos Simon...

Posté il y a 4 années # 3/12/14 07h49

euh, j'ai mis en première page que tu publierais la vidéo pour le 1er de l'an.
j'ai pas mis trop de pression ? je peux changer la date, hein...

Posté il y a 4 années # 6/12/14 23h29

Salut martin, j'ai pas eu le temps pour te l'envoyer, je peut te l'envoyer a partir de mercredi .

Posté il y a 4 années # 7/12/14 11h32

Oui, j'ai bien noté que Thierry et Nobolos ont choisi la date de parution pour moi ! :) Je vais essayer de m'y tenir (si c'est pas tout à fait le 1er soyez indulgents).

D'accord Simon j'attend mercredi... :)

Posté il y a 4 années # 7/12/14 14h23

De toutes manières, la qualité du montage prime sur le temps que tu mettras :)

Posté il y a 4 années # 7/12/14 14h26

oui prend ton temps et ne bâcle rien surtout, même si il faut attendre 1 mois ou 2 de plus il vaut mieux un travail bien fait. Et puis avec les fêtes...
Bref, bon courage à toi et bon montage !

Posté il y a 4 années # 7/12/14 20h31

je peux encore changer la date sur la page d'accueil :)
et oui, on sera indulgent. la dernière fois, on a attendu plusieurs mois, il me semble.
Dis le assez tôt si tu penses ne pas être prêt, qu'on fasse redescendre la pression rapidement.

Posté il y a 4 années # 9/12/14 22h19

Si pour un montage comme celui de c't'été faut 2 semaines de plus moi je veux bien attendre :)

Posté il y a 4 années # 10/12/14 14h50

Je vais tout faire pour que ça arrive courant janvier (pas forcément le 1er Thierry alors) c'est largement faisable je pense ;)

Posté il y a 4 années # 10/12/14 17h00

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO