Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Vidéo collaborative 2014 : Choix de la musique

(57 messages) (11 voix)

Ok, pourquoi pas, j'aime bien la 2è de TheCkickenfly... Linkin Park d'habitude j'aime beaucoup mais celle-là bof-bof nobolos.
Martin: tu peux peut-être épingler le topic ?

J'ai trouvé quelques trucs qui pourraient aller:

ou ça(des musiques utilisés dans fifa 13 assez variées que je trouve sympa):

Au pire Rocky:

Posté il y a 3 années # 24/10/14 16h30

Je pense pas vraiment que Rocky aille bien, surtout qu'elle a déjà été utilisée beaucoup (Rémi Gaillard entre autres) et pour du diablolo c'est pas ce qui irait le mieux.

Attention, une bonne musique de montage n'est pas celle qu'on écoute tous les jours, et c'est difficile de trouver une musique qui corresponde bien et qui mette tout le monde d'accord.

Posté il y a 3 années # 24/10/14 17h03

bof bof pour moi aussi.

Posté il y a 3 années # 24/10/14 17h28
Pierric
Pierric
Membre

Perso,
j'aime bien Three Days Grace - Gone Forever Music Video [HD] et
The Chevin - Champion que je ne connaissaient pas.
Merci pour ces découvertes...

Posté il y a 3 années # 24/10/14 20h26

Sujet épinglé jeremy :)

Alors, surtout pas Rocky ! (pour la collab, pour le reste c'est sympa)
et j'aime bien Django Django - Hail Bop.

Posté il y a 3 années # 26/10/14 17h42
Tibo
Tibo
Membre

salut, je suis pas un très grand utilisateur, je sais!^^
Pour la sique, ya des trucs pas mal dans les raps présentés de la page une sinon ds du wax tailor ya çà que je kiff bien:

après ya du Chinese man:

Ensuite dans du dubstep (qui ne sera pas apprécié par tt le monde je le sais, mais je peux pas m'empêcher^^) ya du Kraddy qu'on peut utiliser pour une intro ou une fin (vu la musique çà nécessite des effets vidéos et un montage bien poussé):

ya traum ou easy de Cro, mais je me demande si çà a pas été utilisé dans pas mal de montages précédents:
http://www.deezer.com/playlist/939500975

et pour finir du deluxe (c peut être mieux pour la scène):

Voilà!! à+

Posté il y a 3 années # 26/10/14 21h17

j'aime pas trop la première mais les autres sont bien!

Posté il y a 3 années # 27/10/14 09h05

C'est fou, on dirait que t'as fouillé mes playlists pour proposer les musiques : ce sont quasiment les mêmes goûts musicaux que moi, excepté le dubstep ;) (Wax Tailor, Chinese Man, Deluxe).

Posté il y a 3 années # 27/10/14 09h22

!!!!! What!!!!!! j'ai exactement la meme playlist que vous 2 enfin presque :)

Posté il y a 3 années # 27/10/14 22h33

voila d'autres proposition :)

Posté il y a 3 années # 27/10/14 22h42

Wax Tailor!Chill Bump!Deluxe!Cro!Chinese Man!Gramatik! Vous avez de bon goûts musicaux les gars ;). Je pourrais peut être proposé du Caravan Palace mais yen a aucune qui me vient là!

Posté il y a 3 années # 27/10/14 23h09

he les mecs, le chill bump, deluxe, chinese man on peut laisser tomber si on veut y mettre sur youtube! une fois en ligne il n'y a plus de musique c'est protégé!!!
et je pense que pour le reste c'est idem! je pense qu'il faut trouver des trucs de la youtube audio library (je crois) sinon ce sera comme l'année dernière!

Posté il y a 3 années # 28/10/14 19h56

non chinese man et chill bump ça passe sur youtube mais deluxe je pense pas

Posté il y a 3 années # 28/10/14 23h23

deluxe c'est sur que ça passe pas et chill bump c'est censuré en allemagne

Posté il y a 3 années # 29/10/14 08h29

Derniere proposition après je Démisionne...

Posté il y a 3 années # 29/10/14 20h21

démissionne pas, martin fera son choit parmi tout ce qu'on a mis.

Posté il y a 3 années # 29/10/14 22h17

Même si on a tous un avis différent, c'est bien qu'il y ait autant de propositions, comme ça Martin aura vraiment le choix ;)

Posté il y a 3 années # 30/10/14 09h52

Je vous fait la liste des musiques censurées en Allemagne (dans l'ordre de leur apparition dans cette page n°2):

• Django Django
  • Chineese Man
  • les Deluxe (les 2 et encore les 2 autres du topic)
  • Chil Bump
  • Taiwan MC

Nobolos avait du flair en tout cas :)

ça veut dire quoi, "je démissionne" ? dans ce projet, y'en a qu'un seul qui pourrait peut-être prononcer cette phrase, ça serait Martin49 (puisqu'il est "engagé" comme monteur).
j'ai une question d'interprétation. tu écris ça en sous-entendant "si mes avis/propositions ne sont pas prises au sérieux, je quitte le projet" ?
(auquel cas, ça me parait très prétentieux, mais je ne veux pas m'avancer sur ta réponse)

Posté il y a 3 années # 1/11/14 23h58

Je ne pense pas que c'était dans ce sens qu'il fallait comprendre "après je démissionne", qui à mon avis signifiait plutôt sur le ton humoristique : après j'arrête de proposer.

enfin, JuggleSimon confirmera peut-être...

Posté il y a 3 années # 2/11/14 08h07

Excuse moi Thierryyyyy je me suis mal expliqué, quand je disait " je démisionne "
je voulais dire " j'arrete de proposer car j'ai plus 'idée de musique pour la Collab' "
Dsl pour le petit l'apsus :)

Posté il y a 3 années # 2/11/14 08h41

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO