Forum 2diabolos.com » vidéo montée

VIDEO COLLABORATIVE 2013 !!!! appel à vidéos

(173 messages) (16 voix)

Mots clefs :

Juggling.tv serait une bonne option. Avez-vous essayer sur Dailymotion ou Viméo ?
Sinon cette coupure de son sur Youtube est-elle définitive ? Il n'y a pas moyen "d'accepter la présence de contenu tiers" = reconnaître l'utilisation d'une musique avec droits d'auteurs.

Posté il y a 3 années # 11/03/14 20h15

sur viméo ça passe on dirait ...

Posté il y a 3 années # 11/03/14 22h05

Dailymotion est moins regardant en effet et est très regardé par les français.
Juggling.tv est un peu trop petit, je trouve. Y'a vraiment que les jongleurs qui la verront.
Vimeo, c'est pas mal du tout aussi.
après, en republiant sur facebook, le forum et autre twitter, y'a tout de même moyen d'agrandir le nombre de vues.

ça fait longtemps que je dis qu'il faut éviter au maximum les musiques des gros producteurs. y'a de plus en plus de musique libre, faut en profiter et faire connaitre.
pas la peine de chercher sur youtube. La seule solution serait de payer, et encore, il faut que la maison de production aie prévu l'option... on en est pas encore là.

Posté il y a 3 années # 12/03/14 22h15

dommage youtube c mieux.
pourquoi pas vimeo, je suis d'accord.

Posté il y a 3 années # 14/03/14 13h18

attendez j'ai peut etre trouvé un moyen de rétablir la bande son ne faites rien !!

Posté il y a 3 années # 14/03/14 16h43

dommage youtube c mieux.

non.

il y a juste plus de vues car plus de monde. Mais desfois en regardant les commentaires je me dis qu'il y a quand même pleins de débiles qu'il n'y a pas ailleurs ...

Posté il y a 3 années # 14/03/14 17h12

Nan fausse alerte impossible de remettre la bande son :(

Posté il y a 3 années # 14/03/14 18h55

en plus, youtube c'est google, et pour poster un commentaire, il faut s'inscrire sur google+, et moi perso, ça me repousse.

je ne comprends pas pourquoi on s'embête là.
Dailymotion et Vimeo, c'est amplement suffisant. En faisant bien marcher le bouche à oreille (oui, vieille technique marketing), Facebook, forum, etc, y'a pas de raison qu'on ne fasse pas un bon score !

Posté il y a 3 années # 15/03/14 00h47

OK, je suis d'accord avec Thierry, va pour Dailymotion et/ou Viméo.
Pour poster un commentaire, c'est vrai que YouTube c'est pas génial.

Posté il y a 3 années # 15/03/14 11h28

je la mettrai sur vimeo alors je pense :)

Posté il y a 3 années # 15/03/14 16h42

tu as un compte vimeo ??

sinon on peut créér un compte 2diabolos.com pour les collabs si t'en a pas.

Posté il y a 3 années # 15/03/14 18h55

Un compte viméo pour 2diabolos.com serait compliqué car qui le gèrerait ? Le monteur de la collab ? (si il y en a d'autres les prochaines années) ça veut dire transmissions de mots de passe entre les anciens et futurs monteurs par mail, enfin bref, le bazar quoi !

Posté il y a 3 années # 16/03/14 20h55

oui mais une fois par an c'est pas la mort ...

Posté il y a 3 années # 17/03/14 16h25

il faudrait que Martin (rolletmeheust) utilise le compte viméo de qqn ou que qqn l'héberge, comme c'était prévu avec theckickenfly sur youtube.

Posté il y a 3 années # 17/03/14 16h50

mais comme personne n'a de compte vimeo "influent" ça n'a pas plus grand intérêt.

Posté il y a 3 années # 17/03/14 18h51

peut-être que si. Quelqu'un a un compte viméo "influent" ici ???
@antoine : C'est mieux de faire ça que de créer un compte 2d.com à la page ---> à cause du "bazar" comme dis Martin49.
Au pire : Dailymotion...

Posté il y a 3 années # 17/03/14 19h48

je trouve la qualité d'image de dailymotion pas terrible (ça dépend de la qualité de la vidéo aussi) et plus pénible pour regarder les vidéos à cause des bugs.

Posté il y a 3 années # 17/03/14 20h52

Rollet et TheChikenfly : avez-vous refait un essai ? :)

Posté il y a 3 années # 18/03/14 22h51

je pense pas que ça remarche ...

Posté il y a 3 années # 19/03/14 16h05

@Martin Rolletmeheust : Où ça en est cette collab ? (c'est pas pour te mettre la pression, c'est juste pour être informé) :)

Posté il y a 3 années # 27/03/14 12h55

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO