Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Trailer de la Collaborative 2012 : "2diabolos of... "

(30 messages) (10 voix)

Alors, le voilà. Ce qui ouvre totalement la collaborative aux yeux de tous. Le trailer de la collab'.
Il dure exactement 1 minute 30, ce qui me semble tout à fait correct, pour un trailer.
Je fais passer le trailer d'abord ici avant de la passer sur d'autres sites, histoire de voir s'il vous plait ou s'il y a des fautes/erreurs de montage. Signalez-le, si jamais vous en voyez, je pense qu'il faut proposer la meilleure qualité possible de vidéo.
Donc, je compte sur vous pour vous abstenir de le mettre tout de suite sur FB ou Diabolo.ca (ou autre site), je le ferrais moi-même, en temps voulu.
En parrallèle, j'ouvre un topic pour choisir les musiques.

Bon visionnage !

Posté il y a 6 années # 11/03/12 15h20
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

En gros c'est quoi cette collab? il faut que j'y soit??

Posté il y a 6 années # 11/03/12 15h13

C'est sûrement l'évenement dont on parle le plus sur le forum, mais bon ...
Va voir ici...

Posté il y a 6 années # 11/03/12 15h15
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

ok esque mes vidéo pourrait t'interesser alors?
voici ma chaine:
http://www.youtube.com/user/Mrpivot001?feature=mhee

Posté il y a 6 années # 11/03/12 15h45
diabolaurie
diabolaurie
Membre

Je réaparais que le temps de dire..."comming" s'écrit "coming".

Un seul n...

Voilà!

Je redisparais....:)

Posté il y a 6 années # 11/03/12 16h28
jeanpaul799
jeanpaul799
Membre

the collaboration is coming c'est pas mieu que a ? ou sinon très bien dommage pas pu encore envoyé vidéo pour etre trailer

Posté il y a 6 années # 11/03/12 17h06

Ok, merci, je corrige ça :)

Et dis-moi, JeanPaul, c'est possible d'avoir un message non-crypté ? Avec des pronoms et des déterminants...

Posté il y a 6 années # 11/03/12 17h37
jeanpaul799
jeanpaul799
Membre

Daccord math44 je vais esseyer. Alors il ne faudrait pas plutôt mettre the collaboration is coming que a à la place de the. Très bon trailer mais dommage que je n'ai pas envoyé de vidéo avant pour être dedans !

Posté il y a 6 années # 11/03/12 17h58
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

ah ! c'est mieux avec le décodeur ^^

pour ce qui est du trailer, c'est pas mal... original d'avoir mis le nom du gars de la même couleur que son / ses diabs... Joli travail, on espère que la vidéo finale sera à la hauteur de ce trailer...

Posté il y a 6 années # 11/03/12 18h38

super boulot pour le montage, désolé de ne pas avoir posté de vidéo pour la moment mais je cherche un enchaînement à 2 diabs... Enchaînement is coming ! :)

Posté il y a 6 années # 11/03/12 20h03

EXCEPTIONNEL !!!!
GENIAL !
TROP MEGA TOP ULTRA COOL !

c'est plus qu'un trailer, c'est du teasing de malade !

j'ai zappé la faute des 2 "m" tellement j'étais impressionné.
Je ne suis pas déçu de t'avoir refourgué le projet !

mille merci math44. Tiens, d'ailleurs, tu devrais passer "admin" avec un tel boulot (ah, mince, c'est déjà fait ! )

-- Thierry, content --

Posté il y a 6 années # 12/03/12 01h09

au fait, j'ai mis un lien sur la page d'accueil vers ce topic :)

Posté il y a 6 années # 12/03/12 21h47

ça le fait bien !
bon choix de typo, de couleur, de musique. :))

Posté il y a 6 années # 13/03/12 09h44

Bon, alors voilà, le trailer final est uploadé sur Youtube, pour le voir, il suffit juste d'aller sur mon premier post et de regarder la vidéo.
En somme, rien d'important de changé, juste des fautes corrigées, et c'est tout.
SAUF QUE CE PUTAIN DE YOUTUBE DE MERDE A TOUT DECALE, mais bon, rien de très grave... C'est un petit décalage minime. Mais bon, ça me fait un peu chier quand même.

Je m'occupe de la faire circuler sur d'autre forum/réseaux sociaux

Posté il y a 6 années # 14/03/12 17h20
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

super j'ai vu que tu as publié dans le groupe facebook et sur diabolo.ca... d'ailleurs tu devrais passer un PM à un admin pour qu'il la fasse passer en page d'accueil...

je vais la mettre sur mon mur ;)

Posté il y a 6 années # 14/03/12 17h41

Et aussi sur "Juggling Rocks", "Diabolo Rocks" et sur quelques autres listes sur FB.
Je sais pas par contre si c'est très pertinent de le mettre sur jongle.net... ça coûte rien d'essayer.

Posté il y a 6 années # 14/03/12 20h51

bien joué math44 bon puisque je n est pas été foutu la faire esque je peut au moin y participer ???

Posté il y a 6 années # 14/03/12 21h43

Bah bien sûr que tu peux participer !!!
plutot 2 fois qu'une ! (ça veut dire que si tu proposes 2 morceaux, t'as bien des chances d'apparaitre 2 fois. pour plus, il faut demander à Math44 )

Pour la page d'accueil, je suis un peu embété, il y a déjà la vidéo de février...

mais bon, je vais la mettre :)

30min plus tard : c'est fait !
j'ai eu du mal à trouver un topic où était expliquer la base de tout pour une collab "comment envoyer ses vidéos"....
Math, tu pourrais nous rédiger ça ?

Posté il y a 6 années # 14/03/12 22h48
Mrpivot001
Mrpivot001
Membre

je trouve pas trop cela simpas de virer la vidéo du mois de février :x met les 2 sinon voila quoi un deal c'est un deal

Posté il y a 6 années # 15/03/12 08h28
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

ouais je pense qu'il faudrait faire des sous parties dans "dernières nouvelles", une première "vidéo du mois" et une autre "collaboration"... c'est possible d'afficher les deux vidéos ?

Pour la page d'accueil, je suis un peu embété, il y a déjà la vidéo de février...

on s'est mal compris :) je parlais de passer un message à un admin de diabolo.ca pour le mettre en page d'accueil de diabolo.ca, mais sinon c'est pas une mauvaise idée de la mettre ici aussi... pour ce qui est du pm, c'est bon, je m'en suis chargé...

Posté il y a 6 années # 15/03/12 09h56

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO