Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Re-votons pour le monteur de la collab 2011

(36 messages) (11 voix)

et remarquez que je l'avais déjà proposer en disant qu'on organiserai la prochaine plus tôt.
Par contre, Diabolono n'a toujours pas donner signe de vie pour donner son avis...

j'ai supprimé le sondage. Ceux qui veulent voir les résultats précis (10 votes chacuns) peuvent aller voir la page précédente où je donne la liste de qui a voté pour qui

Posté il y a 7 années # 4/05/11 22h20

tilt de malade attention je devoille ma solution nous faisons la collabe tout les deux chacun de notre cote.vous vous dite mais il est con ou quoi et bien non . nous divisons la collabe en deux le premiere fais les 5 premiere minute de la video et le deuxieme les 5 autre a enleve du travaille a chacun et il y a deux sorte de style de montage . chui fort quand meme .

j avou thirlux est mon meilleur ami

Posté il y a 7 années # 4/05/11 21h17

des fois je me demande vraiment si vous prenez la peine de lire les topics.....

Posté il y a 7 années # 5/05/11 00h52

Oui, c'est un peu désespérant parfois, et là, j'ai pas envie de ré-écrire...

Faut juste faire attention à ce que les 2 monteurs ne prennent pas les mêmes rush. Ce qui est possible si chacun efface les rush qu'il sait qu'il utilisera.

Sinon, avec si tu remplaces "5 min" par "1ère musique", tu retrouvera mon message... (et je préfère ma version : 10 minutes d'une collab, c'est trop long)

Posté il y a 7 années # 5/05/11 10h56

et si on votait pour savoir qui fait la première moitié :))))
(dsl)

Posté il y a 7 années # 5/05/11 22h28
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

Je pense que ça n'a pas vraiment d'importance ...

Ceci dit, je pense que math étant admin et diabolono modo c'est math qui devrait l'emporter (dsl diabolono)

Posté il y a 7 années # 6/05/11 09h28

Dictator : +1

Totof : Ce serait vraiment pas égal. Non, je pense en fait que je suis du même avis que Tghierry.

Posté il y a 7 années # 6/05/11 13h58

Je pense que c'était une blague ... (les marques d'ironie était les 4 smiley, et le "(dsl)" )

Oui, pour moi, c'est Mat qui a remporté l'élection.
Et Diabolono devrait récupérer la prochaine collab.

Mais ils ont l'air de vouloir la faire ensemble : c'est également très bien.

Alors maintenant, on ne discute plus de "qui sera le monteur", on envoie ses morceaux de vidéo sur le FTP, ou directement aux monteurs (MP, mail, services d'échange de gros fichiers ...).
Et on se magne.
il fait beau, faut en profiter

Posté il y a 7 années # 6/05/11 15h33
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

D'accord !!!

C'est quoi les adresses mails ???

Posté il y a 7 années # 6/05/11 15h40

Sinon j'avais pensé à un nouveau vote sur une durée très courte pour limiter le vote aux membres actifs. Mais bon là c'est un peu tard.

Posté il y a 7 années # 6/05/11 16h35

Ouais!!

Fodra envoyer ou les séquences filmique? et jusqu'à quand on pourra poster nos vidéo? =)))

Posté il y a 7 années # 6/05/11 17h36

Oh, mais si vous pensez qu'il ne vaut mieux pas qu'on la fasse tout les deux, dites-le !

Totof : Euuh... déjà, filme, je vais ouvrir un topic qui exlique comment il faut faire.

Diabolo974 : Des séquences filmées peut-être, nan ? Et tu pourras poster les vidéos jusqu'à ce qu'on dise qu'on en a plus besoin, c'est à dire ... dans longtemps, je pense :) !

Posté il y a 7 années # 6/05/11 19h25

Ok merci je commence dès aujourdui ^^

Posté il y a 7 années # 7/05/11 08h07

Pareil

Posté il y a 7 années # 7/05/11 09h39
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

la même, j'attend le topic pour les envoyer

Posté il y a 7 années # 7/05/11 10h16

Je pense que déjà à un monteur il faut pas mal d'organisation, alors à 2 vous allez vraiment galerer pour savoir qui fait quoi et comment, quelle vidéo a dejà servi à l'un ou à l'autre... sans compter sur les désaccords possibles sur tel ou tel choix...
Les décideurs se sont tournés vers Math, Diabolono ça fait juste un an à attendre pour la prochaine (on en fera surement d'autres en attendant) ;)
Il serait temps (je pense ^^ ) de passer à la suite, et que le monteur puisse prendre en main le topic "préparation".

Posté il y a 7 années # 8/05/11 00h00

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO