Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Re-votons pour le monteur de la collab 2011

(36 messages) (11 voix)

J'avais lancé déjà mercredi dernier (au lieu du dimanche d'avant) un sondage pour le monteur. Math44 avait envoyé sa vidéo pour dimanche, pas Diabolono.
2 ou 3 jours plus tard, diabolono a eu le temps de faire sa vidéo
Math44 a envoyé sa vidéo à temps (le dimanche dernier), Diabolono le jeudi suivant.

voici donc le montage de MATH44 :

Voici celui de diabolono (le retardataire)

Votez pour celui que vous voulez, naturellement, (sinon, je n'ouvrirais pas un sondage), mais je me permet de dire que je vote pour le candidat le plus conciencieux (encore que pour la défense de Diabolono, c'est visiblement une panne d'ordi qui l'a empéché de publier sa vidéo à temps).

Posté il y a 7 années # 12/04/11 23h54

le point négatif je trouve: sur certains passage, la luminosité ne met pas assez en valeur la figure et les séquences sans diabolo sont parfois trop longues. (même certaines séquences avec diab remarque.)

Posté il y a 7 années # 14/04/11 21h33

Je trouve que les deux vidéos sont pas mal. La musique de math44 est mieux choisie!!(enfin c'est mon avi ^^)

Posté il y a 7 années # 15/04/11 16h11

je trouve que la video de diabolono est mieux que celle de math enfin les triche et surtout la luminosité.

edit flobolo: j'ai supprimé le début de ton message "évite les doubles post stp" car j'ai supprimé un des messages de diabolo 974

Posté il y a 7 années # 15/04/11 16h18
flobolo
flobolo
Membre

c'est pas sur ça qu'il faut juger!!!!
c'est sur la qualité du montage!
parce que c'est nous qui allons lui donné des vidéos, donc les tricks et la luminosité seront les nôtres!
si tu as jugés sur les tricks et en générale, la vidéo, he bien ce n'est ce qu'il fallait faire^^

Posté il y a 7 années # 15/04/11 18h10

Mai non je suis con mais pas a ce point la

Posté il y a 7 années # 16/04/11 13h04
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

ah bon ???

non, je déconne ...

je ne jujerais pas quelqu'un sans le connaitre

Posté il y a 7 années # 16/04/11 14h59
flobolo
flobolo
Membre

heu...thierryyyyyy au fait, les votes, ils s'arrêtent quand?

Posté il y a 7 années # 16/04/11 17h01
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

selon le topic de préparation, les votes s'arrêtterons le 1/05/2011

c'est moi ou y'a pas beaucoup de monde qui vote ???

Posté il y a 7 années # 18/04/11 07h53

Ouléma les votes sont très très sere entre @diabolono et @math

Posté il y a 7 années # 20/04/11 12h22

oui, c'est collé-serré ! (9 ex-aequo pour préciser)

Oui, la fin du vote est pour le 1/05, donc encore environ 10 jours.

Il y a déjà 1 vote de plus que pour le vote précédent.
C'est déjà pas mal, je trouve.

@Smart_006 se croit sur Twitter.

@flobolo : merci pour la gestion de ce topic :)

Posté il y a 7 années # 20/04/11 16h25
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

chouette on a des votes en plus, on va pouvoir les départager !!

eh ben non, fausse joie

Posté il y a 7 années # 30/04/11 19h14

Alors j'ai réfléchis hier (puisque c’était sensé être le jour de cloture du vote)
et j'ai pas vraiment trouvé de solution.
J'ai regardé qui a voté pour chacun, et chaque candidat un 9 "vrais" votant, et chacun a 1 votant qui n'a jamais posté un message. (donc là encore, égalité)
J'ai regardé le cumul de nombre de posts, et là, y'a pas photo, c'est math44 qui obtiens le plus de "nombre de post ayant voté pour lui". Et ceci, même si on enlève mes 4000 posts (et oui, j'ai voté pour lui)

J'ai conscience que ce critère "votant pondéré par le nb de post" est un peu arbitraire, mais j'ai pas trouvé mieux. (ah si, si on dit que le vote d'un modo compte double)
à la limite, le top du top, serais que les 2 candidats fassent la vidéo ensemble.
mais ce que je peux surtout garantir, c'est que la prochaine vidéo collab sera faite par diabolono. Et on pourrait dès maintenant dire qu'il y aura 2 collab en 2011, non ?

pour être transparent, voici les votants pour math44:

Thierry   3575
dictator  1227
math44	  1015
leo	  273
antoine59 60
flobolo	  166
abelo	  4
rolletmeheust	54
ryo-yab	     46
martin2002   0

pour diabolono :

diabolono	126
mister-ekzile	177
muddy	        118
smart_006	291
paolo	        151
dreak	        10
arlequino	329
diabolo974	81
totofdiabolo	97
thirlux         0
Posté il y a 7 années # 2/05/11 08h18
battolo
battolo
Membre

diabolono a 1 vote de plus que math44 je ne sais pas qui va gagner mais c'est serré

Posté il y a 7 années # 2/05/11 15h47

D'une les votes sont clos, il y a eu égalité. Tu l'aurais compris si t'avais lu les posts précédents. D'ailleurs on a pas de mal à comprendre que le "vote de plus" est le tien ;)

Posté il y a 7 années # 2/05/11 16h45

Moi, je propose que l'on fasse la vidéo tous les deux, pas parce que je me sens pas capable de la faire tout seul (on pourrait m'accuser de ça), mais plutôt parce que je trouve ça dommage le système (intelligent,certes) de Thierry ...

Posté il y a 7 années # 2/05/11 18h35

ça me va.

j'ai toujours dit qu'on pouvait faire une vidéo avec 2 musiques et chacun fait la sienne.
pour cette collaboration, je pense que je vais donner les droits à Math sur tous les répertoires FTP.
Comme ça il pourra réorganiser, supprimer les vidéos déjà utilisées...

Voilà, voilà.

Posté il y a 7 années # 2/05/11 19h49

quel bordel :)))) ça promet.

Posté il y a 7 années # 2/05/11 21h11

Autre idée ! (pour ceux qui ne veulent pas qu'on la fasse à deux)

Les deux sont choisis ... mais pour cette année, et l'année prochaine. Je m'explique : Un de nous deux fais celle de cette année, et l'autre fais celle de l'année prochaine.

Pour savoir qui passe en premier, il faut (re)faire un vote (ce qui est un certain problème, quand même).

Mais après, tout cela pose d'autres choses : il faut être disponible l'année prochaine (et souvent on le sais pas), principalement.

ET JUSTE UN TRUC : S'il vous plait, arrêtez de voter, c'est fini. On sait plus où on en est, après.

Posté il y a 7 années # 3/05/11 11h30

Oui , j'y avais aussi pensé que vous faites chacun une collab sur 2 années de suite. L'idée me plaît bien après faudrait avoir l'avis de tout le monde ^^

Posté il y a 7 années # 4/05/11 10h58

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO