Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Projet de vidéo collab' 2014

(52 messages) (8 voix)

je pense qu'il ne faut pas trop attendre...(voir la problématique sur la dernière collaboration parue tardivement malgré les efforts de chacun)

ce n'était ni la faute des participants, ni du monteur, mais de la mise en ligne.

Posté il y a 4 années # 17/07/14 12h53

Thierry tu valides le choix de monteur ?

Posté il y a 3 années # 20/07/14 14h33

Je pense qu'il est d'accord pourquoi pas roi vu que tu es le seul volontaire ?

Posté il y a 3 années # 20/07/14 14h59

Il n'y a pas de raison pour qu'il refuse. Et son accord n'est pas forcément nécessaire, à part si tu veux faire apparaître le nom "2diabolos.com" (ça serait mieux quand même...)
Martin je pense que tu devrais lancer le projet !

J'ai déjà pensé à une idée sympa qu'on pourrait réaliser dans la vidéo, je l'expliquerai quand le projet sera lancé...

Posté il y a 3 années # 20/07/14 18h56

pourquoi ne pas l'expliquer à tout le monde pour connaître l'avis des gens ?

Et puis Martin peut organiser la collab comme il veut puisque c'est lui le monteur.

Posté il y a 3 années # 20/07/14 20h23

Si tu tiens à l'entendre, voilà mon idée (ça reste une idée, peut-être n'est-elle pas bonne, à Martin de juger) :

Pour faire comme une "transition" entre les enchaînements de chacun dans cette collab, j'ai pensé que chacun devrait, au début de sa vidéo récupérer un diabolo qui à été lancé depuis sa gauche, et à la fin de celle-ci, lancez son (ou ses) diabolo(s) sur sa droite. ça ferait comme si tout le monde ce passait le(s) diabolo(s) et faisait son enchaînement chacun son tour !

Martin peut organiser la collab comme il veut puisque c'est lui le monteur.

exact, donc à lui de voir...

Posté il y a 3 années # 20/07/14 23h26
Tibo
Tibo
Membre

j'aimerais bien participer mais je sais pas trop si g le niv avec mini catch retardé, lâché infini, mini géno... avec des transition genre boucle jap ou autres liaisons fluides que j'applique???

Posté il y a 3 années # 21/07/14 08h58

oui tu peux la collab est ouverte à tous les inscrits !! :)

ça ferait comme si tout le monde ce passait le(s) diabolo(s) et faisait son enchaînement chacun son tour !
il faudrait être pro pour monter un truc comme ça, et passer un finesse qui devient un a-dream puis un circus ... ;)

Posté il y a 3 années # 21/07/14 09h38

C'est une super idée ! :)

Mais je pense que c'est difficilement réalisable:
-Il faut quelqu'un pour envoyer le diabolo depuis la droite
-les diabolos des participants ne sont pas les mêmes
-comment faire à 2 et 3 diabolos ? si tous les plans étaient avec un diabolo ce serait plus simple.

Je ne pense pas qu'on va se lancer là-dedans.
Je lance la collab prochainement...

Posté il y a 3 années # 21/07/14 12h12

autre idée, que tous ceux qui maîtrise le tourbillon envoi une vidéo ou on voit juste le pendent, ni l'entrée ni la sortie ça peut êrte sympa ... à voir

Posté il y a 3 années # 22/07/14 15h42

J'ai lancé la collab. On pourrait peut-être décrocher ce topic et épingler le nouveau ?

Posté il y a 3 années # 22/07/14 18h20

Oui, surtout Thierry pas nous ;)

edit: ton lien ne marche pas ! j'explique cela dans le topic des bugs

Posté il y a 3 années # 22/07/14 19h06

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO