Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Projet de vidéo collab' 2014

(52 messages) (8 voix)

Oui, car je trouverais ça dommage que les participants ne puissent pas profiter de l'été. Si tu finis fin juillet, on se décide un peu après et le projet sera lancé mi-août...

Posté il y a 3 années # 27/06/14 17h02

Les gens peuvent quand même se commencer à se filmer s'ils ont un bon enchainement dans un beau décor, mais le mieux c'est de se filmer en HD, si vous en avez pas essayer d'en emprunter autour de vous ...

Posté il y a 3 années # 27/06/14 15h12

Les gens ne vont pas se filmer avant qu'on leur ai dit que la collab' 2014 existait et à qui envoyer les vidéos (le monteur). Et puis on ne lance pas le projet sans en connaître le monteur je pense !

Seuls sur qui se connectent sur le forum sont au courant pour l’instant. Il faudrait communiquer ça sur facebook, aux connaissances diabolistiques. Pour ça ce serait mieux de connaître le monteur non ? ;)

(ok pour la HD et les beaux paysages !)

Posté il y a 3 années # 27/06/14 15h17

Je ne lance pas le projet, je veux juste dire que s'ils sont au point et qu'ils ont l'occasion d'avoir un beau paysage pendant leur vacances en juillet il peuvent se filmer et envoyer plus tard :)

Posté il y a 3 années # 27/06/14 15h20

je suis d'accord avec sur le fait que si on a un bon enchainement, une bonne camera et un bon décor, il faut y aller, après on a juste à stocker la vidéo dans un coin et la ressortir plus tard. moi à part mon cousin, je connaît pas grand monde qui ai un bon niveau de diabolo

Posté il y a 3 années # 27/06/14 15h33

D'accord :) Mais il n'y a pas moyen que tu fasse ton montage un peu plus tôt ?

Posté il y a 3 années # 27/06/14 15h35

je vais me dépêcher (ça sera fini avant fin juillet) mais je voudrais filmer vélo/diabolo/autre avec mon cousin la semaine prochaine parce que le ski est long à trier ...

Peut-être que mon cousin participera à la collab ? Il sait fait un peu de 2d, le laché infini et le laché intgégral

Posté il y a 3 années # 27/06/14 15h56

Bien-sûr qu'il peut participer ton cousin, je n'y vois pas d'inconvénients en tout cas ;)

Posté il y a 3 années # 27/06/14 15h59

C'est lui qui m'a appris le diabolo, maintenant je le dépasse :)

Posté il y a 3 années # 27/06/14 16h22

Vous êtes surs que ça vous dérange pas si c'est pas du diab, parce que on jugerait pas sur les même critères forcément ...

Posté il y a 3 années # 13/07/14 12h49

si on ne regarde que les transition, effet réalisé par le montage on s'en fout! tu peux aussi bien filmer ton canapé qu'une assiette de pâte (c'est mon avis)

Posté il y a 3 années # 13/07/14 15h35

ok c'était parce que martin avait filmé du diabolo alors je voulais pas que ça le désavantage de filmer autre chose.

Posté il y a 3 années # 13/07/14 15h42

gros problème le fichier dépasse la taille maxi !

Bon, pour ne pas perdre trop de temps, je pense que la meilleur décision est de se retirer et de laisser martin49 monter la collab, je me représenterai l'année prochaine ....

Posté il y a 3 années # 15/07/14 14h50

Ne te précipites pas trop quand même !
Tu peux pas essayer de faire un truc moins lourd ?

Posté il y a 3 années # 15/07/14 16h45

pfff ... recouper un film déjà calé sur la musique ... c'est la galère, surtout que la musique ne se terminerait pas. Et je vais pas compresser un truc en 1920 x 1080 pixel ça va perdre la full HD ...

Tant pis c'est pas grave je ferais peut-être l'année prochaine tu as plus d'expérience !

Posté il y a 3 années # 15/07/14 17h50

Qu'en pense les autres ? (si vous êtes OK je peux lancer le projet)

Posté il y a 3 années # 16/07/14 20h57
Pierric
Pierric
Membre

Bonjour tout le monde,
je pense qu'il ne faut pas trop attendre...(voir la problématique sur la dernière collaboration parue tardivement malgré les efforts de chacun)
S'il n'y a pas d'autre volontaire, je vote pour martin49.
+1

Posté il y a 3 années # 16/07/14 21h46

Je suis d'accord, lançons le projet, sinon on va être en retard ;)
Donc +1 Martin.

Posté il y a 3 années # 16/07/14 21h50

et bien je pense qu'on peut en effet lancer le projet,+1 marin

Posté il y a 3 années # 16/07/14 22h18

J'attends l'avis de Thierry et après approbation, Go !

Posté il y a 3 années # 16/07/14 23h01

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO