Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[fermé]

Préparation de la COLLAB 2 (2010)

(138 messages) (18 voix)
flobolo
flobolo
Membre

re
ça y est première mini-vidéo faite : combo de 10seconde XD mais la deuxième a pas pu être faite: grosse averse .
je voulais aussi savoir si tu pouvais zoomer une vidéo car on voit pas très bien ce que je fais (en plus avec la qualite de l'appareil...)
voili voila
flobolo

Posté il y a 7 années # 13/11/10 18h33

le zoom ça rend flou, donc je peux le faire de 10%, pas plus. sauf si t'es en HD.

Posté il y a 7 années # 13/11/10 19h06
flobolo
flobolo
Membre

OK donc je vais faire la même en plus rapproché et tu choisiras laquelle est la mieux
je fais la deuxième aujourd'hui et je te les envoie les trois en fin d’après midi
merci
flobolo

Posté il y a 7 années # 14/11/10 11h11
flobolo
flobolo
Membre

re
alors j'ai fais les vidéos mais pour les mettre dans un mail ... ça prend de la place
il y en a 4 de bien mais je crois que je vais t'en envoyer que 2
si tu penses que je peu te les envoyer les 4 sans encombre ... répond moi dans un délai de 30m maxi car j'ai deja commencé
flobolo
finalement je vais peut etre te les envoyer par youtube car mes videos font plus de 5Mo

Posté il y a 7 années # 14/11/10 18h31

@Antoine59 et flobolo : j'ai vraiment un cas de conscience : ça m'embète de devoir refuser des vidéos de gens motivés qui se bougent depuis 2 semaines, mais le niveau n'est pas très haut par rapport au reste de la collab... j'vais voir si je peux insérer ça quelque part, mais je ne promets rien. Sinon ça sera partie remise à l'année prochaine...

Posté il y a 7 années # 14/11/10 21h36
flobolo
flobolo
Membre

c'est pas grave si tu ne mets pas une video mais au moins , mets mon pseudo a la fin par exemple

Posté il y a 7 années # 15/11/10 17h22

euh... un pseudo sans vidéo ça n'a pas trop de sens (même à la fin)... à moins de s'appeler Fantomas :))

Posté il y a 7 années # 15/11/10 19h49
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

T'as qu'à signer: "Et une attention toute particulière à Invisobolo :D"

Posté il y a 7 années # 15/11/10 20h09

ou alors, tout simplement : "Merci à Flobolo"

Posté il y a 7 années # 15/11/10 21h11

C'est vrai, je peux mettre des remerciements à tous ceux qui ont participé à la préparation, pour les idées et suggestions... je le note.

Posté il y a 7 années # 15/11/10 22h48
flobolo
flobolo
Membre

merci c'est simpa^^

Posté il y a 7 années # 16/11/10 17h21
dardar
dardar
Membre

ça y est j'ai la possibilité de faire des viéos HD, encore faut-il trouver le temps..
Il y a toujours la vidéo que j'ai faite en septembre :
Si des passages t'interresses je peux te les envoyer en meilleur qualité (pour info casiment toutes les séquences sont au ralentit)

Posté il y a 7 années # 16/11/10 20h12

pffff ! t'as pas l'impression d'arriver après la bataille ?! (j'suis en train de faire le générique de fin !) ça fait 2 semaines (pour ne pas dire 2 mois) que je dis de se grouiller.
Fais ch... y avait des plans sympas dans ta vidéo (mais bon, ils ont déjà servi). Et j'peux choper seulement les vidéos youtube, pas dailymotion :( Galère !
Bon, je finalise demain soir (mercredi), essaye de me filer un lien youtube avant, sinon tant pis. (et ta ville)

Posté il y a 7 années # 17/11/10 00h27

Pendant que j'y suis : je n'ai pas de réponse de Ali, et Diabolick. Quelqu'un sait où ils habitent ??

Posté il y a 7 années # 17/11/10 00h37

Autre chose : comme dans l'intro, la fin de la collab se fait dans une salle de ciné avec fermeture de rideau. Je peux mettre 2 phrases (en plus du générique biensur)... j'aimerais éviter le classique "thank you for watching". Des idées ??
Je pense à "à l'année prochaine" et "merci d'utiliser les sorties à l'arrière de la salle" (un peu débile... j'aime ça ^^ ), ou "à l'année prochaine" en français puis anglais.

Posté il y a 7 années # 17/11/10 09h39
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

J'adore le: Merci d'utiliser les sorties à l'arrière de la salle... Un truc dans ce genre serait extra

Posté il y a 7 années # 17/11/10 10h21

pareil que Mister Ekzile, l'humour ironique, c'est ce que j'aime :)

Posté il y a 7 années # 17/11/10 14h05

FINI ! ça y est ! :))
Je la mets en ligne (youtube, dailymotion, juggling.tv, diabolo.ca)
et je vous donne les liens dans le topic Collab 2010 : Diab on strike

Posté il y a 7 années # 17/11/10 21h39

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO