Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[fermé]

Préparation de la COLLAB 2 (2010)

(138 messages) (18 voix)

Je suis d'accord avec vous, sauf que je dois recalculer toute l'intro ... pfff...
bon, j'vais voir si c'est pas trop galère...

2h plus tard : ok, c'est fait (mais galère quand même) :))))

Posté il y a 6 années # 4/11/10 22h50

le montage avance...
les retardataires se font attendre... (j'attends encore une semaine).
la collab sera prète dans 2 semaines (environ) ^^

Posté il y a 6 années # 7/11/10 18h42
flobolo
flobolo
Membre

slt
je suis vraiment dsl mais avec le mauvais temps je n'ai pas fais la video...
je vais la faire samedi je pense et te l'envoyer dimanche
flobolo

Posté il y a 6 années # 8/11/10 18h00

ok, dimanche soir max. (et jeudi c'est ferié...) pareil pour Antoine59.
n'attends pas le grand soleil (vu ce qu'ils annoncent pour la météo de cette semaine), entre deux averses ça ira, ou alors avec un masque et un tuba ça peut marrant :p (ou pas ^^)

Posté il y a 6 années # 8/11/10 20h05

Oui, même pendant la pluie, il y a une luminosité suffisante dehors.
et pourquoi pas le masque et tuba ;)

Posté il y a 6 années # 8/11/10 20h11

@Thierry : j'ai mis ta séquence au milieu (après les plantades), avec le titre "Interlude" et en dessous "Once upon a time". J'ésite avec "Wet-bolo" ou "Swimbolo" ...

Posté il y a 6 années # 8/11/10 20h24

Mais t'as plein d'idées !
wet-bolo, c'est marrant aussi en allemand.
diabolo-plouf est plus précis mais moins marrant.

Merci en tout cas de prendre ces morceaux.

Posté il y a 6 années # 9/11/10 11h33

allons-y pour Wet-bolo :))

Posté il y a 6 années # 9/11/10 20h04
cedric-971
cedric-971
Membre

j'arrive un peu (beaucoup) en retard mais dans la même catégorie, tu as "diab à l'eau" ou aquabolo voire aqualo (je préfere diabàl'eau =D) mais Wet bolo est super =) !!

Posté il y a 6 années # 10/11/10 22h15

disons qu'il vaut mieux rester internationnal (donc anglich)
merci quand même pour les suggestions ;)

'tain, en fait, il va falloir un 3e morceau ! :))))
(j'en suis à 6min30 et c'est pas fini !)

Posté il y a 6 années # 10/11/10 22h44
flobolo
flobolo
Membre

yo les gens

juste avant de faire la vidéo il faut que je vide mon appareil...
ensuite il faut que j'attende que cette ****** de pluie de ***** s'arrête...
en gros sa veut dire que je te la file vendredi soir(après 15h) OU samedi matin Ou samedi soir
et en cas de grosse merdouille, ça sera dimanche^^
voila
flobolo

Posté il y a 6 années # 11/11/10 12h04

mais c'est super chouette d'avoir besoin d'un 3e morceau ! ça encourage !

Posté il y a 6 années # 11/11/10 13h05

faut dire que le premier morceau, j'l'ai bien raccourci :)) (une séquence "plantade de 4 min ça aurait été un peu long)
J'me suis fais plaisir sur le morceau electro, je trouve que ça marche plutot bien... pour finir, je pense mettre Blunted du Peuple de l'herbe (si j'arrive à le récupérer), quitte à le raccourcir aussi.
Encore un peu de patience, je devrais boucler le montage la semaine prochaine...

Posté il y a 6 années # 11/11/10 13h30

je trouve dommage que ce soit le Peuple de L'Herbe choisi, mais bon ...

Posté il y a 6 années # 11/11/10 22h33

bah, j'ai suivi le résultat du vote. Ce morceau a l'avantage d'etre facilement découpable, et pas trop mou après le morceau electro. En même temps j'me demande si je ne vais pas le mettre plus tot, après Do the swamp, pour finir par l'electro...
M'enfin, je reconnais que ce n'est pas le plus happy. Tu verrais quoi ? (qui changerait du traditionnel Wax Taylor ou Parov Stellar).

Posté il y a 6 années # 12/11/10 00h41

moi, j'verrais bien un peu de rock,
genre ça, qui fait peu faire un peu de contre-poid avec l'électro, et c'est pas le rock souvent pris dans des vidéos , qui est lui, le rock plus "nouveau", qui se rapproche plus du punk. Non, là, c'est du vrai rock :)
Mais regarde un peu sur Youtube (cherche "Dead Meadow), y'en a d'autres pas mal :)

Posté il y a 6 années # 12/11/10 10h54
Flowers
Flowers
Membre

Il peut y avoir aussi du reggae dans une collab' car j'en ai jamais trop vue dans une vidéo de diabolo^^

Posté il y a 6 années # 12/11/10 19h29

@Math : lol. Dans le genre happy, Dead Meadow n'est pas ce qui se fait de mieux :)))) Tu me diras qu'on n'est pas obligé de s'en tenir au "genre happy", c'est vrai, mais comme il ne s'agit pas d'une vidéo spéciallement "artistique", ni de figures d'un niveau fulgurant (comparé à d'autres vidéos), je pense qu'il faut soutenir l'ensemble par une musique assez dynamique et enjouée (euh, ça doit etre la première fois que j'utilise ce mot :)) ). J'suis pas sur que ces arguments tiennent bien la route ^^ ...
Bref, c'est pas mal comme zic, mais ça ne m'inspire pas trop pour la collab ... et je n'ai pas trop envie de relancer une série de propositions... donc pour faire simple, je vais rester sur Blunted.
Promis, le jour où tu veux que je te monte ta vidéo, tu seras le seul à choisir la musique ;)

Posté il y a 6 années # 12/11/10 20h28
flobolo
flobolo
Membre

salut
binout , je vais essayer de faire ma vidéo aujourd'hui et de te l'envoyer...aujourd'hui,par contre les averses et le vent me font bien ***** donc la vidéo sera peut être un peu précipité et dans un décor heu...moche dsl
merci
flobolo

Posté il y a 6 années # 13/11/10 11h24

Nan, t'as de très bon arguments, ne t'inquiète pas !
et puis, effectivement, Dead Meadow n'est pas ce qu'on peut appeler une musique "joyeuse" :) (mais elle peut être bien dans quelques circonstances) . Et puis, j'vais pas choisir la derinère musique tout seul ! mais en fait, c'est pas mal que tu garde Blunted :)

Posté il y a 6 années # 13/11/10 12h14

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO