Forum 2diabolos.com » vidéo montée

[fermé]

Préparation de la COLLAB 2 (2010)

(138 messages) (18 voix)

oui, faut dire que beaucoup d'anciens ont disparus de 2D.com ...

et je suis pas très fan des "mails groupés" pour faire de la pub.

Par contre, on peut mettre un petit mot dans jongle.net et les autres forums.

Posté il y a 7 années # 17/10/10 19h35

J'ai 2 questions :
- les pseudos : faut-il les mettre seulement à la première apparition de chaque personne (je pense que oui), ou les remettre à chaque fois que la personne est à l'écran (comme sur la collab 2009) ?

- le titre : est-ce qu'on garde uniquement "2diabolos.com collab' 2010" (ce qui est et restera sur l'intro), ou est-ce qu'on ajoute un titre ? en anglais pour l'internationnal, en faisant référence à la France, par ex. French Touch Diab, ou Froggy Diab ... ou Diab on strike (une touche d'autodérision ne fait jamais de mal) :))

Posté il y a 7 années # 24/10/10 11h56

Pour le titre, je suis d'accord, il faut mettre de l'international.
Par contre, pour les pseudos, je ne pense pas qu'il faut mettre des pseudos, mais plutôt les noms (et la ville, si on veut) . Juste pour ceux qui veulent. Et puis, je pense que c'est peut être mieux si ils reviennent à chaque passages, les noms.

Posté il y a 7 années # 24/10/10 12h03

Pseudo ou nom, ça dépend de chacun. Certains préfèrent leur pseudo... ceux qui préfèrent leur vrai prénom peuvent me le dire (ici ou par MP).
Pour le titre, dites moi ce que vous pensez de ceux que j'ai proposé plus haut, ou proposez en d'autres... mais faut se décider dans les 2 semaines qui viennent.

Posté il y a 7 années # 24/10/10 20h07
Mister Ekzile
Mister Ekzile
Membre

Diab On Strike, ça gère bien ! 'fin moi ça me fait marrer en tout cas.

Posté il y a 7 années # 25/10/10 12h06

ouais, moi je dis que c'est cool "Diab' on Strike" :)

Posté il y a 7 années # 25/10/10 12h27

héhé, c'est clair qu'ya que des français pour trouver un titre pareil ! ;)
j'vais encore attendre qq avis (dont celui de Thierryyyy)...

Posté il y a 7 années # 25/10/10 20h20
CoeurDePatate
User has not uploaded an avatar
Membre

diab on strike ya pas a dire c'est le mieux

Posté il y a 7 années # 26/10/10 11h01

Ouaip, pareil.
désolé si je fais un peu grêve moi-même en se moment, mais je déménage, et je n'ai donc plus internet le soir, chez moi.

pour les pseudo, je suis d'accord avec Binout.
Ma "ville", c'est 2diabolos.com :) (si tu mets la ville)

Posté il y a 7 années # 27/10/10 11h44

Alors ok pour le titre "Diab' on Strike".
Oui, je compte mettre les villes. D'ailleurs, si chacun pouvait me rappeler où il est... :))

Posté il y a 7 années # 27/10/10 17h15

très bien pour la musique ! (j'avais pas vu que tu demandais de mettre des avis, désolé :S)

Posté il y a 7 années # 2/11/10 14h31
flobolo
flobolo
Membre

salut tout le monde!(je suis nouveau)
dsl de ne pas avoir posté avant mais je viens de découvrir le forum...
alors moi pareil que Thierry ce ne sera pas une bonne qualité(appareil photo d'environ 2006...)je vais essayé d'envoyer une vidéo le plus vite possible((dans environ une semaine)
par contre heu je suis pas pro en informatique alors une fois que j'ai mis le ou les vidéos sur l'ordi...je fais comment pour l'envoyer?
merci
flobolo

Posté il y a 7 années # 2/11/10 18h59

Désolée binout j'ai pas donné mon avis pour la musique mais y'a trop de musique à écouter, et je te fais confiance pour ça ;)

Posté il y a 7 années # 2/11/10 20h31

@flobolo : ça dépend de la taille des fichiers... mais c'est expliqué en première page de ce topic. Fais moi signe si tu galères...

Posté il y a 7 années # 2/11/10 22h45

1/ Dans l'intro, sous le titre "COLLAB 2", j'ai ajouté le 2e titre "Diab' on Strike" avec des lettres qui s'agitent de plus en plus... Du coup, pour essayer de faire un lien avec ce 2e titre, je me demande si on ne pourrait pas commencer (pour changer) directement par les plantades, enchainées rapidement. Et ensuite on arrive sur les bonnes figures (et là je mets les noms/pseudos). ça vous tente ?
2/ J'ai des effets sympas pour l'arrivée et départ des noms/pseudos, MAIS ça complique vachement de mettre aussi les villes ! donc je propose de mettre les villes que dans le générique de fin avec la liste des participants... des objections ?
Merci pour vos remarques. ;)

Posté il y a 7 années # 4/11/10 01h00

Aucune objection : faut juste qu'elle sorte, cette collab :)

Posté il y a 7 années # 4/11/10 11h54
flobolo
flobolo
Membre

parfait^^

Posté il y a 7 années # 4/11/10 18h16

Moi, tout ce que tu propose, Binout, ça me va !
mais je me demande s'il ne serait pas mieux de mettre d'abord Diab' on Strike, et en-dessous "Collab' 2" ...

Posté il y a 7 années # 4/11/10 19h06

Je suis d'accord avec toi math, je mettrais plutôt Diab' on strike en premier, le titre donc puis on annonce que c'est la deuxième collab' 2. Enfin bon c'est un détail, ça m'importe peu.

Posté il y a 7 années # 4/11/10 21h05
Antoine59
Antoine59
Membre

Pareil que Léo et Math, le titre est plus important,il faut le mettre en premier,d'ailleurs je le mettrai en plus gros que collab'2

Posté il y a 7 années # 4/11/10 21h09

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO