Forum 2diabolos.com » Divers

Partage de vidéos extérieures intéressantes

(2591 messages) (101 voix)

aussi sympa l'une que l'autre :)

Posté il y a 1 année # 20/11/15 22h47

Posté il y a 1 année # 21/11/15 02h28

les vidéos indépendantes de chacun son bien meilleur que l'année dernière mais le montage est quand même assez décevant je trouve...

Posté il y a 1 année # 21/11/15 09h27

Sympa la collab même si j'accroche pas trop à la première musique (mais elles sont mieux qu'en 2014).
On avais tourner des plans pour que je participe à cette collab aussi mais malheuresement j'ai pas pu les envoyer à temps tant pis!

Posté il y a 1 année # 25/11/15 15h09

Posté il y a 1 année # 1/12/15 19h10

vivement que ce style se popularise!!!!!

Posté il y a 1 année # 8/12/15 20h46

https://youtu.be/I1CvQr8D2eQ

Posté il y a 1 année # 9/12/15 14h24

Posté il y a 1 année # 30/12/15 20h18

pfiou il a un de ces niveaux lui (je suis fan de ce genre de figure)

Posté il y a 1 année # 30/12/15 20h41

haha il est magique ce jan!

Posté il y a 1 année # 31/12/15 21h47
Pierric
Pierric
Membre

J'avais bien aimé celle-ci...
je ne crois pas que quelqu'un l'ai mise sur ce post

Posté il y a 1 année # 3/01/16 23h06

en effet il est très fort ce type je l'avait repéré

Posté il y a 1 année # 4/01/16 18h38
Pierric
Pierric
Membre

oui, c'est bien, mais c'est la compétition des fois les résultats sont étranges...
j'ai plus aimé la 2ème
aller Vivian !!!

Posté il y a 1 année # 5/01/16 22h58

non judith à fait quelque chose de beaucoup plus personel je trouve (et je suis capable de faire casi toute les figures qu'elle fait contrairement à judith.
sinon sur youtube:

Posté il y a 1 année # 6/01/16 20h31
Pierric
Pierric
Membre

Pas du tout d'accord avec Noé
la performance de Vivian est plus personnelle et celle de Judith plus professionnelle...
ce sont à la base 2 très bonnes diabolistes, elles se connaissent ont fait des vidéos ensemble et sont peut être même amies, mais une est plus intéressante pour les sponsors que l'autre.
il me semble que Judith s'est professionnalisée ces derniers temps et les sponsors c'est bien, ça fait progresser le diabolo je me demande si son sponsor et si son ou ses entraineurs perso n'organisent pas la fameuse compétition
Ce qui me fait penser cela c'est une vidéo expert.nl publié il y a un an pour une promotion du shining compétition 3 bearing

Après je ne veux braquer personne j'adorerai faire du diabolo avec l'une ou l'autre ou l'une et l'autre je respecte les 2 mais simplement ce n'est pas la même philosophie...

PS fais gaffe Noé, tu risques d'être repéré et d'avoir bientôt des entraineurs pour t'apprendre des figures de dingues avec 6 diabolos dans la ficelle!!!

Posté il y a 1 année # 6/01/16 23h30

yolo l'espoir fais vivre!
bref pour reprendre le débat je dirais que dans une compétition comme celle là c'est plus la compétitrice qui va se démarquer sur son style bien définit (qui est un accomplissement diabolistique ) ya que regarder les compet de diabolo au japon et Malaisie les jury sont tellement blasé de voir des participations bien qu'exceptionel absolument toute casi identique dès qu'il y en a un qui sot du lot niveau figure il a un top trois presque garanti.
je crois que un asiatique avait fais que des foueté indiana pendent casi tout un spectacle il a gagné. pour moi judith mérite sa première place (et pour avoir aussi regardé tte les vidéos jusqu'a la 6 place)
mais continu le débat c'est intéréssant :) (et les autres prenez y part)

Posté il y a 1 année # 7/01/16 19h17

ça vaux le coup d'être vu:

Posté il y a 1 année # 10/01/16 18h55
Pierric
Pierric
Membre

Il y a de sacrés Diabolistes en Autriche et en Allemagne!!!

Posté il y a 1 année # 10/01/16 20h52

https://youtu.be/38ImkMfEZQU

Posté il y a 1 année # 12/01/16 23h20

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO