Forum 2diabolos.com » Divers

Mon 1000ième message

(116 messages) (10 voix)

Mots clefs :

"ça c'est sur quand je voit que Thierry a posté, c'est une garantie de message long et intéressant, et c'est peut-être la seul chose que je reproche a loken, ses messages de 1 ou 2 ligne, mais bon c'est pas essentiel non plus"

oups pardon j'essayerai de faire des messages plus constructifs

sinon pour tous les inscrits on pourrai faire un truc (mais je sais pas quoi) pour les motiver a venir sur le fofo genre une baniére qui s'affiche lors de leurs inscription mais c'est un peu de l'incitation ça non ??

sinon thierry pourquoi t'as pas trop le temps de faire du diab ?? tu peux faire du 2diab dans ta maison t'as pas besoin de trop d'espace

Posté il y a 1 année # 20/01 19h41 PM cet utilisateur

Dans mon petit appart de 35 m², ben, j'ai pas la place pour le moindre laché de baguette.
c'est sûr, pour les "noeuds", ca va... mais je préfère ne pas trop tenter pour éviter de casser les meubles, l'ordi, l'écran, etc.
mais bon, c'est surtout un question de temps et de motivation.
tu vois, là, j'ai bossé plus de 8 H dans ma journée avec un réunion stressant de 3H (en fait, plutôt 3H45) ce matin.

Je veux bien que tu fasses une bannière, l'auto-pub est permis :)
Mais je ne vois pas trop où tu la mettrais et qu'elle en serait le message ?
je préfère attirer les gens par le contenu du site : ils viennent parce que le site est intéressant.
Et enfin, je préfère des gens qui visitent mon site de fond en comble sans jamais poser une seule question dans le forum, plutôt que de les gens qui ne voient que le forum, posent une question et puis s'en vont.
Il doit y avoir des longs messages déjà écrit dans ce forum pour dire quel est le ratio entre le nb de visite sur le forum et sur le site. Le site est au moins 5 fois plus visiter : je devrais passer 5 fois plus de temps sur le site que sur le forum !

Enfin, je tiens à faire remarquer qu'on a dépassé les 100 messages dans "Mon 1000ième message" ;D
et en plus, c'est moi qui aie fait le message n°100 dans "mon 1000ième message" !

Posté il y a 1 année # 20/01 19h59 PM cet utilisateur

Moi j'ai envoyé un message à pas mal de blog de diabs de skyblog et vous inquietez pas il n'y a pas que des debutants il y a quelque mecs qui font du 3 diabolos.

ET je pourrais faire de la pub en mettant des baniéres sur des sites particuliers ou les personnes clique sur la banniére et tombe sur le site et donc peut etre le forum et ils y vont que parce que ils sont interresés et pas parce que ca leur rapportent des points pour que leur site soit visité.

Mais meme moi avant j'allais sur le site de thierry mais je n'etais pas inscrit sur le forum j'ai mit 6 mois a mit inscrire donc je pense qu'il faudrait mettre de temps en temps des phrases en bas des figures : "venait sur le forum des personnes expérimenté reponderont a toute vos questions".

Posté il y a 1 année # 20/01 20h03 PM cet utilisateur

ouai voila c'est pas mal ton idée diabolick

putain ça doit être chiant les réunions je te plain thierryyy
moi aussi j'allai sur le site avant de m'inscrire

pour les skyblog je suis pas sur que ça attirerai des gens forts mais bon pourquoi pas
sinon thierryyy je fais du diab dans la chambre et j'ai jamais rien cassé (il s'en est fallu de peu des fois mais bon^^)

Posté il y a 1 année # 20/01 20h08 PM cet utilisateur

moi pour la jongle ne intérieur, c'est un des problème que j'ai.
j'ai carrément amoché le plafond de ma maison (surtout dans le bureau et la salle) et mes parents m'ont pas mal engueulés, c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai jonglé moins pendant un moment, pour ce qui est de mon apart a rennes c'est même pas envisageable ^^. (ou alors des petits enchain a 2 diabs qui prennent pas trop de place)

Posté il y a 1 année # 20/01 20h17 PM cet utilisateur

Loken j'ai bien dit que il y avait des mecs a 3 diabs en hight et en l'air donc c'est qu'ils sont un minimum forts.MAis tu as raison il y a aussi des vraiment "nul".Mais s'en vouloir frimer moi je suis sur skyblog bon je suis pas forts mais je me debrouille fin voila .Et meme si sont pas forts deja ils seront bienvenus et ils pourraient attirer des forts qui jongle de temps en temps avec eux ...

ET pour la jongle d'interieur moi une fois j'ai pete une ampoule ^^.

Posté il y a 1 année # 20/01 20h38 PM cet utilisateur

J'ai toujours dit qu'il était bienvenu de faire de la pub, surtout pour mon site (en premier) puis vers le forum :)
Soyez tout de même pas trop lourd, un petit lien, une petite description ça suffit.

Posté il y a 1 année # 20/01 22h28 PM cet utilisateur

"ET pour la jongle d'interieur moi une fois j'ai pete une ampoule ^^. "
toi aussi XD

remarque c'est vrai que ça pourrai attirer du monde et on pourrai peut être (je dis bien peut être) faire notre skyblog ça nous ferait un peu de pub et le site serait peut être plus connu

Posté il y a 1 année # 21/01 11h13 PM cet utilisateur
nimportequi
nimportequi
Modérateur

Tient diabolosman, c'est peut être celui qui a copié ton idée du "journal pas intime",

Je vais devoir faire mon modérateur méchant, je trouve que sa flood pas mal là, créé un autre topic "pub de 2diabolos", ou quelque chose dans le genre, sinon couic. Parce que c'est le topic pour l'honneur des gens qui dépassent une certaine quantités de post.

Posté il y a 1 année # 21/01 12h50 PM cet utilisateur

En meme temps c'est quand meme un peu un sujet de flood donc faut pas s'etonner qu'il y a à l'interieur.Mais d'accord j'arrete ^^.

Posté il y a 1 année # 21/01 13h56 PM cet utilisateur

Je flood, dsl, oui donc, Benji!!!!!!!! toi aussi tu a serieusement amoché le plafon du séjour?? (en plus il est blanc...)

Moi sa fait depuis un petit moment, et je me suis fait bien engueulé, mais bon maintenant je peut pas faire pire^^. Dans la zone ou je jongle dans le salon, ya plein de petits trous rempli de noir (les baguette) et c'est vraiment moche...

Bref voilà, le résultat est là, cet été je dois faire de l'endui et repeindre le plafon... Fini les lachés de baguettes en intérieur...

Posté il y a 1 année # 21/01 21h14 PM cet utilisateur

"Dans la zone ou je jongle dans le salon, ya plein de petits trous rempli de noir (les baguette)"
pareil... mais depis que j'ai les X-trem le noir a disparu, il reste les trous (du au baguette henry's)

Posté il y a 1 année # 21/01 22h33 PM cet utilisateur

Exactement pareil, les trou noir c'etait a l'époque des henry's alu...

Posté il y a 1 année # 21/01 23h49 PM cet utilisateur
personne
personne
Membre

moi c'est des trous dans la boule autour de la lampe, dût aussia aux lachés

Posté il y a 1 année # 22/01 18h29 PM cet utilisateur
nimportequi
nimportequi
Modérateur

Je re re re re re ... utilise ce topic^pour dire qu'on a dépassé les 9000post :)
Bon aller plus que 21 000 et on arrive à jongle.net (je crois que t'avait dit sa Thierry ) :)

Posté il y a 1 année # 29/01 22h10 PM cet utilisateur

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Forum 2diabolos.com est basée sur bbPress
© Une création de Thierry BOTTARO