Toutes!!
Forum 2diabolos.com » vidéo montée
Mes videos (killer764)
(58 messages) (20 voix)|
|
|
ouhaou tu gere trop franchement j'adore l'integral a 2 diab je vois que t'a acheté les baguettes de trash en rouge |
|
alors la killer là j'avoue que je suis impressioné! ton entrée à 2d est super jolie je trouve, c'est bien pensé! et ton catch bizarre à 2d est magnifique aussi, je vais essayer de te le piquer...^^ |
|
j'adore le mini-catch retardé tu gére trop bien te félicite bravo!!!!!!!! PS:le mini catch 2d c'est crackers qu'il l'a inventé |
|
"PS:le mini catch 2d c'est crackers qu'il l'a inventé " |
|
Au fait je l'ai montré a Crackers et i m'a dis que c'était pas tout a fait le même! xD trop bien, c'est le mien comme sa! (je l'ai mal copié^^) Par contre on va peut etre pas mettre des vidéos que de moi dans la collab sa le ferait pas! Mais enfin bon sa fait super plaisir que vous aimiez!!! Je mettrais encore quelque petites vidéo si j'ai le temp. EDIT: wé j'ai les deos carbon rouge ;) |
|
Ouahhhhhhhhh! les enchaînements de malades! T'es trop balèze killer! Perso mes préferés son le mini-catch retardé à 2 diabolos et l'entrée à 2 diabolos^^ |
|
... |
|
C'est un ptit truc, voila comme sa j'ai mis toute mes vidéos! |
|
perso celle la je la trouve moins bien que les autres parce qu'il y a un temps mort mais bon c'pas mal quand même |
|
et puis on a l'impression que tu loupes le rattrapage d'une baguette. |
|
ah ouais c'est vrai j'avais pas remarquer! en fait t'es nul killer! ^^ |
|
Mdr c'était histoire de les mettre toutes, d'ailleur je l'ai dit qu'elle était nul ;) |
|
Killer j'adore TOUT ce que tu fais ,c'est beau c'est fluide ça me done envie de faire la même chose mais pour l'instant ... |
|
Merci beaucoup toto ;) Ma dernière vidéo par contre, j'aurais pas du la poster, en y réflechissant elle est pas génial du tout! ^^ |
|
Nan, j'avoue c'est même complétement nul ^^, je rigole t'es tellement balez qu'il faut bien que je me venge... Encore une fois bravo à toi Killer impressione nous encore et encore et encore ... |
|
Impressionant, super videos ! bravo :D |
|
|
|
ouhhhaaaa (else xD) la classe je veux faire pareil moua^^ franchement bravo^^ |
|
La musique please...sinon je trouves que tu géres très très très good....on peut dire que sur ce coup la tu ma mits sur le cul...faudrait présenter sa sur jnet jte promets |
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.