Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Mes videos (killer764)

(58 messages) (20 voix)
ali
ali
Membre

Toutes!!

Posté il y a 9 années # 19/02/09 13h17

ouhaou tu gere trop franchement

j'adore l'integral a 2 diab

je vois que t'a acheté les baguettes de trash en rouge

Posté il y a 9 années # 19/02/09 13h21

alors la killer là j'avoue que je suis impressioné! ton entrée à 2d est super jolie je trouve, c'est bien pensé! et ton catch bizarre à 2d est magnifique aussi, je vais essayer de te le piquer...^^
sinon pour ton fan S c'est vrai qu'il a une forme bizarre, je suis pas sur mais je pense que c'est parce que tu bourrines un peu beaucoup sur le mouvement de tes mains.. je sais que moi, en fan S je suis beaucoup plus doux qu'en fan C sur le mouvement, et je pense que je bourinne moins que sur cette vidéo en fan C.. donc c'est peut être ca mais j'en suis pas sur! Et puis j'aime bien la sortie catch mais je la trouve moins fluide que la sortie directement en catch, mais ca c'est selon les gouts!!
voila en tout cas c'est vrai que ca faisait un petit moment qu'on t'avais pas vu, t'as eu une très belle marge de progression ;) congratulations!

Posté il y a 9 années # 19/02/09 13h35
diabolar
diabolar
Membre

j'adore le mini-catch retardé tu gére trop bien te félicite bravo!!!!!!!!

PS:le mini catch 2d c'est crackers qu'il l'a inventé

Posté il y a 9 années # 19/02/09 14h35

"PS:le mini catch 2d c'est crackers qu'il l'a inventé "
pas si sur que ça en fait, je l'ai vu sur des vidéo plus vieilles

Posté il y a 9 années # 19/02/09 16h01

Au fait je l'ai montré a Crackers et i m'a dis que c'était pas tout a fait le même! xD trop bien, c'est le mien comme sa! (je l'ai mal copié^^)

Par contre on va peut etre pas mettre des vidéos que de moi dans la collab sa le ferait pas! Mais enfin bon sa fait super plaisir que vous aimiez!!!

Je mettrais encore quelque petites vidéo si j'ai le temp.

EDIT: wé j'ai les deos carbon rouge ;)

Posté il y a 9 années # 19/02/09 18h46
greg2709
greg2709
Membre

Ouahhhhhhhhh! les enchaînements de malades! T'es trop balèze killer! Perso mes préferés son le mini-catch retardé à 2 diabolos et l'entrée à 2 diabolos^^
Félicitations killer!

Posté il y a 9 années # 19/02/09 19h02

...
je suis dégouté de ton niveau killer, je suis (encore) déprimé... T_T
sinon tes figures sont trop balèzes, moi aussi je les veux toutes dans la colla, mais bon c'est à toi de choisir... ^^

Posté il y a 9 années # 19/02/09 21h47

C'est un ptit truc, voila comme sa j'ai mis toute mes vidéos!

Posté il y a 9 années # 21/02/09 16h00

perso celle la je la trouve moins bien que les autres parce qu'il y a un temps mort mais bon c'pas mal quand même

Posté il y a 9 années # 21/02/09 20h17

et puis on a l'impression que tu loupes le rattrapage d'une baguette.
mais j'ai la même conclusion que Loken.

Posté il y a 9 années # 21/02/09 22h28

ah ouais c'est vrai j'avais pas remarquer!

en fait t'es nul killer! ^^

Posté il y a 9 années # 21/02/09 22h46

Mdr c'était histoire de les mettre toutes, d'ailleur je l'ai dit qu'elle était nul ;)

Posté il y a 9 années # 22/02/09 06h03
toto952
toto952
Membre

Killer j'adore TOUT ce que tu fais ,c'est beau c'est fluide ça me done envie de faire la même chose mais pour l'instant ...

Posté il y a 9 années # 24/02/09 22h06

Merci beaucoup toto ;) Ma dernière vidéo par contre, j'aurais pas du la poster, en y réflechissant elle est pas génial du tout! ^^

Posté il y a 9 années # 24/02/09 22h58

Nan, j'avoue c'est même complétement nul ^^, je rigole t'es tellement balez qu'il faut bien que je me venge... Encore une fois bravo à toi Killer impressione nous encore et encore et encore ...

Posté il y a 9 années # 24/02/09 23h26
dardar
dardar
Membre

Impressionant, super videos ! bravo :D

Posté il y a 9 années # 25/02/09 13h08

Posté il y a 8 années # 18/07/09 19h36

ouhhhaaaa (else xD) la classe je veux faire pareil moua^^

franchement bravo^^

Posté il y a 8 années # 18/07/09 20h02
diabolar
diabolar
Membre

La musique please...sinon je trouves que tu géres très très très good....on peut dire que sur ce coup la tu ma mits sur le cul...faudrait présenter sa sur jnet jte promets

Posté il y a 8 années # 18/07/09 20h17

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO