Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Mes videos (killer764)

(58 messages) (20 voix)

http://www.dailymotion.com/killer764/1:

-->
-

Vous me dite si vous voulez que j'en mette pour la video collaborative!!
Merci de les regarder d'avance ;)

Posté il y a 10 années # 28/06/08 22h09

c'est dommage, t'es en contre-jour, ce serait bien que tu te filme face au soleil pour les vidéos définitive

je pense que le "wrap catch inverse" rendrait bien en continue, essaye de le bosser (tu rattrape la baguette qui catch le diab et tu lance l'autre vers l'arrière et tu enchaine)
ton auto catch, en fait c'est un bloodyclown's ou on commencerai au stade après le catch pendant l'infini, mais on s'en fout les gens le verront jamais

je comprend pas, il y a 1 figure inventé par toi ou c'est toute celle après "Figure inventé par moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"?
pour le "catch tapé pied" ,je pense que ça rendrait mieux si tu laissait pas tomber complètement le diab en balançoire et que tu le tapait pendant qu'il reste un peu de ficelle

je pense que tu pourrais rendre l'entrée lâché infini un peu plus fluide en lâchant la baguette qui n'est pas en funambule quand le diab touche la ficelle

en tout cas c'est vachement bien, je sais pas lesquels turim prendra pour la vidéo, et il en prendra pas si tu ne les met pas en .avi sur le ftp alors met les dans ton répertoire

Posté il y a 10 années # 28/06/08 21h51

Ok merci pour tes conseil benji ;) et il y a une seul figure inventé par moi (et a moitié le catch avec le pied) c'est le double catch!! et sinon pas compris ton conseil pour mon départ de laché infini :s((re-edit:à j'ai compris tu veux qu'il n'y ai pas de pause?)) (redis moi sa m'interresse). Faut etre rapide pour taper avec le pied pendant qu'il est en l'air mais je vais essayer sa ferai un peu a la pranay je pense :D.Mais je comprend pas il me semblait que je m'ettait bien filmé :s mais le problème c'est que j'ai personne pour me filmer et je n'ai pas d'experience (d'ou le non-contre jour) mais en fait tu ve que sa soit plu sombre c sa? parce que j'ai fait exprès que sa ne soit pas comme sa car il me semblai que c'etait pas ce qu'il fallait...
Bon voila je suis content j'ai au moin des video de moi et mes figures!!
Je test tes conseil demain!!

Posté il y a 10 années # 28/06/08 22h05

Non, non, il ne faut pas être en contre jour, et encore moins être plus sombre !

Dans tes vidéos, tu as le soleil légèrement dans le dos (pas totalement, c'est pourquoi on ne peut pas vraiment parler de contre-jour).
Mais le soleil doit être face à toi, on doit filmer ta face éclairée ! Imagine faire un film sur la face cachée de la Lune .... c'est pas possible !

Pour le reste, je te trouve d'une grande classe, t'as le style quoi ! même s'il faudrait bosser un peu plus pour ne pas rattraper systématiquement par la ficelle, mais directement par les baguettes : c'est plus joli :)

Et oui, je suis d'accord, il faut peut-être enchainer un peu plus (sans pause), mais bon, c'est un autre style. Prendre son temps pour se la taper et laisser les gens penser "mais qu'est-ce qu'il va faire maintenant, avec ce noeud bizarre ..?"

Posté il y a 10 années # 28/06/08 22h47

"Imagine faire un film sur la face cachée de la Lune .... c'est pas possible !"
si mais faut avoir un bon pull parce qu'il fait frisquet la-bas!!

sinon je vais pas répéter ce qu'a dit Thierry c'est complètement vrai

en y repensant c'est vrai que la pause fait bien, mais tu peut essayer en enchainant et voir ce qui rend le mieux, tu peut aussi faire un tour en plus autour du poignet, le laisse le diab continuer dans sa lancé quand tu fait le funambule, a ce moment la ça ressemble plus a un lâché intégral, mais pourquoi sans plaindre?

Posté il y a 10 années # 29/06/08 10h05

Il y a des figures bien sympa par contre pour que je les mettent sur la vid il faut que tu change quelques trucs :

- Met les sur le ftp dans ton dossier en .avi (Ok je vient de voir que c'était fait).

- Pour la luminosité je trouve que c'est pas trop mal et puis je peut faire quelques ajustements de luminosité.

- Je pense qu'il faut vraiment avoir des figures parfaitement réussits pour la video. En effet la pluspart du temps tu rattrape par la ficelle ou un peu à l'arrache. Dans une vid de présentation ça le fait pas trop. Donc j'aimerais que tu refasse celle que tu préfère et que tu les réussissent parfaitement.

- Dernier point qui m'a bien fait rire. Evite la pose de lover qui regarde dans le lointain à la fin de tes figures ça fait un peu bizare.

J'ai fait pas mal de critique mais ne le prend pas mal car je trouve tes figures vraiment bien.

Posté il y a 10 années # 29/06/08 10h11

Mdr la pose de loveur c'est pas fait exprès c'est que sa ma souler j'ai fait plein d'essai donc en partant j'etait content^^ un peu pour sa que sa me fait chier de les refilmer avec le soleil i fait trop chaud en plus si il faut que je me mette en fasse...
Bon je vais voir se que je peut faire (et coupe au montage la pause de loveur^^) merci turim, en tous cas j'ai tourné ces videos pour que j'en ai au moin quelque unes pasque jusqu'ici... :s

Posté il y a 10 années # 29/06/08 10h26

Voila une figure que j'ai inventé a mi-chemin entre un noeud magique et une boucle chinoise, enfin bref, dites moi ce que sa rend (je peut essayer de re-filmer!)

Posté il y a 10 années # 20/07/08 10h32

wow!! ca merite d'etre dans la video collaborative ca! peut etre devrait tu filmer dans un edroit plus sombre et faudrait que tu sois moins éloigné

Posté il y a 10 années # 20/07/08 10h41

Wé merci beaucoup^^, mais là c'était pour vous donner un aperçu, je me filmerais mieux dès que j'aurais le temp, j'ai plein d'autre figures a filmer!!
Je maitrise pas encore l'éclairage :D, mais bon j'espere que vous avez pus voir le noeud que sa faisait! enfin moi a faire je trouve sa rend bien.

C'est pas trop tard pour la vidéo collaborative?

Posté il y a 10 années # 20/07/08 12h35

Posté il y a 10 années # 30/08/08 23h39

Voila ma nouvelle vidéo! (très courte, mais au moin j'ai fait mon premier montage^^)

-dailymotion:

Posté il y a 10 années # 21/09/08 19h05

Je me suis permis d'enlever la 2ième vidéo qui était la même que la première ... ça fait bizarre d'avoir 2 fois la même vidéo dans un post, non ?

Je pense que tu peux la mettre dans la vidéo colla :)

Posté il y a 10 années # 21/09/08 20h29

... :P

Posté il y a 9 années # 18/02/09 23h01

mais non je veux etre plus fort que toi moi!!! :'(

Posté il y a 9 années # 18/02/09 23h18

la première est marquée "Publication en cours" ... dommage
la 2Ième tu peux la proposer en tant que figure mais aussi pour la vidéo collab : elle est vraiment balaise. Pour une figure, il faut la proposer façon "juste 1 diabolo"

la 3ième est très bien également pour la collab. Balaise.
J'ai pas la prétention de Dictator, moi ...

Posté il y a 9 années # 18/02/09 23h39

pretentieux moi?

j'ai dit que je voulais etre plus fort que lui :(

Posté il y a 9 années # 18/02/09 23h44

Merci beaucoup, faudra voir celle qu'on prendra (je vais en proposer d'autres).

Tien d'ailleur:

Posté il y a 9 années # 19/02/09 00h09

bien joué, ça faisait un moment qu'on attendais des nouvelles vidéos ^^
je voit que tu est passé a la taille au-dessus niveau longueur de ficelle, c'est bien ça ralentit un peu le mouvement et ça donne une bonne impression de maitrise (ils sont très propre tes tricks en plus, pas comme moi xD)
haaaa tu m'a tué avec la transpo du mini-catch retardé a 2 diabs, c'est trop beau!!! bien joué.
la sortie mini-geno du fan S est bien jolie aussi mais ton fan a une forme bizarre, mais ça vient aussi de la longueur de la ficelle (toute façon y'a pas de longueur parfaite, ça ce saurait...)
l'entrée 2 diabs est superbe aussi, enfin bon tout est beau alors...
la vidéo 1 est un peu coupée a l'arrache quand même, le rattrapage était dégeu?

Posté il y a 9 années # 19/02/09 10h27

xD wé j'ai coupé la fin de la première vidéo a cause de sa^^, mais tkt c'était pas exceptionnel quand j'y suis arrivé, mais bon je l'ai pas refilmé, c'est le seul film d'enchainement comme sa que j'ai donc bon... ^^

Wé la transposition du mini-catch retardé 2D, j'en suis super fier^^.

Et t'as raison mon Fan a vraiment un sale gueule je sais pas de quoi sa vient... pourtant j'arrive a le faire durée super longtemp mais bon...
La sortie que j'ai trouvée en mini-géno de ce Fan S est la plus facile qui existe, j'ai jamais vus personne la faire! a chaque fois il font sauté leurs baguettes de mains en mains, avec plein de noeuds...

J'aime bien le laché integral filmé par au-dessus perso!

Voila ben merci, je vois que sa vous fait plaisir^^, dites mois lesquels vous voulez pour la collab!

Posté il y a 9 années # 19/02/09 10h53

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO