Forum 2diabolos.com » figures à 1 diabolos

[fermé]

ficelle

(36 messages) (9 voix)

Mots clefs :

Et il va dire "Prenez de la henry's simple c'est la meilleurs ;)" lol

Posté il y a 7 années # 11/05/11 19h20
muddy
muddy
Membre

Mdr'' au tout cas moi c'est pas mon avis mdr''

Posté il y a 7 années # 11/05/11 17h24

t'est pas un pro ;)

Posté il y a 7 années # 11/05/11 17h40

arrêter de flooder!!! je vais prendre de la henry's!!

Posté il y a 7 années # 11/05/11 17h54
muddy
muddy
Membre

Je c'est et je suis loin d'etre un pro mes je me debrouille enoremement bien ^^ moi jte conseille quand meme la slide ^^

Posté il y a 7 années # 11/05/11 18h04

ok merci quand même!! et arrêter de vous chamailliez!!!^^

Posté il y a 7 années # 11/05/11 18h14

Allez henry
Ouch la slikke au taquer
Prend de la henrys mec ezite pô

PS:encore une fou z exiger pas le pistil merde

Posté il y a 7 années # 11/05/11 19h05

tkt et arrête de dire ça!!

Posté il y a 7 années # 11/05/11 19h14

tkt ok

Posté il y a 7 années # 11/05/11 19h15

donc je vais prendre henry's!! (c'est ce que j'ai!! :P)

Posté il y a 7 années # 11/05/11 19h22

Je dit rien

Posté il y a 7 années # 11/05/11 19h24

bah alors ferme la!!!^^

Posté il y a 7 années # 11/05/11 19h25
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

lol

Posté il y a 7 années # 12/05/11 09h33

toi aussi!! LOL bon on arrete de flooder sur ce topic!!

Posté il y a 7 années # 12/05/11 16h49
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

ok

Posté il y a 7 années # 12/05/11 17h42

bon alors on va faire un récapitulatif vu que le sujet épingler tout en haut du forum ne vous suffit pas!

qu'est-ce que du flood? réponse: des messages inutiles, qui n'apporte pas de construction a la discussion, comme les "ok" "lol" "je dit rien" ou encore qui ne traite pas du sujet comme "t'es pas un pro".

un message qui peut faire office de flood plus bloquage du compte ce sont les insultes, "ferme là" "ta gueule" ou des choses futiles de ce genre.
même si c'est pour rigoler, les autres peuvent ne pas le prendre de cette manière, et même de façon préventive, il est interdit toute forme d'insulte sur quelque forum que ce soit digne de ce nom.

donc pour la dernière fois: stop flood, stop insultes, sinon il se peut que j'utilise mon droit de dictateur pour bloquer les comptes qui ne respecteraient pas ces conditions.

je lock, la réponse de ce sujet est donc bien: prend de la henry's normale, pas de la slide

(j'ai essayer de prendre un max d'exemple issue de cette conversation)

Posté il y a 7 années # 12/05/11 18h57

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO