Forum 2diabolos.com » Divers

[fermé]

Vote du monteur de la vidéo collaborative 2013

(60 messages) (10 voix)

Mots clefs :

Je remonte le sujet pour rappeler que les candidatures ferme à la fin du mois, donc demain à minuit.

Je résume les candidatures :
- Antoine 222
- I-Love-Diab : "peut-être"... et finalement "non pas du tout".
- Rolletmeheust

Posté il y a 5 années # 31/05/13 00h47

Bon, alors on vote ?
je vote Rolletmeheust pour le poste tant envié de monteur.

Posté il y a 5 années # 5/06/13 23h11
I-Love-Diab
I-Love-Diab
Membre

Je vote pour Rolletmeheust ! :)

Posté il y a 5 années # 6/06/13 06h25
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

Je pense que mon vote est évident, rollet, tu as une voix de plus :)

les votes se terminent quand ?

Posté il y a 5 années # 6/06/13 15h10

je vote également pour rolletmeheust (sachant qu'il a déjà prouvé ses talents de monteur)... Sinon, les autres montrez-nous ce que vous savez faire ! :)

Posté il y a 5 années # 6/06/13 18h04
_BUZzKILLeR_
_BUZzKILLeR_
Membre

Rollet me semble bien placé pour ce genre de vidéo vu ses montages parfait a chaque vidéos !

Posté il y a 5 années # 7/06/13 16h02
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

Je me suis permis de renommer le sujet et de l'épingler

Posté il y a 5 années # 8/06/13 09h05

Est-ce que ça va servir à quelque chose que je fasse un montage??? Vous avez déja tous voté!

Posté il y a 5 années # 8/06/13 09h48
_BUZzKILLeR_
_BUZzKILLeR_
Membre

Mais je n'ai vu aucune vidéos de antoine 222

Posté il y a 5 années # 8/06/13 12h46

Oui mais ce ne sont pas des votes 'définitifs' si tu fais un montage et qu'il plaît les gens pourront toujours se repositionner je pense ;)

Posté il y a 5 années # 8/06/13 18h53

euh, je crois que je vais t'épargner une déception : il vaut mieux considérer que c'est Rolletmeheust qui est le monteur.
Dans ma tête (mais visiblement, ça n'était pas clair ailleurs), on avait dit qu'on attendait la fin du mois pour voter... et donc qu'il fallait publier un "trailer" AVANT !

Alors maintenant, faut que Rolletmeheust nous lance un bon fil de discussion très motivant (et donc pourquoi pas avec un trailer/teaser) qui motive les membres du forum à lui envoyer les vidéos.
Comme également maintes fois répété "c'est le monteur qui fixe les règles", et donc ça serait bien qu'il écrive ses règles !
@rolletmeheust : si tu me lis ....

Posté il y a 5 années # 8/06/13 23h23

ah je croyais que c'était la fin des candidatures bon ben c'est pas grave j'aurais au moins servi a lacer le sujet de la collab.

Posté il y a 5 années # 9/06/13 09h14

En tout cas, merci Antoine d'avoir lancé le projet. Tu pourras toujours envoyer tes vidéos :)

Posté il y a 5 années # 9/06/13 10h08

Oui c'est vrai que les "règles" de cette discussion ne sont pas très clair...
moi je propose que ce qui veulent participer - donc Antoine 222 et Rolletmeheust pour le moment - envoient leur vidéo et que l'on vote pour le meilleur montage ... ?
...Mais bon faîtes comme vous le souhaités après tout...

Posté il y a 5 années # 9/06/13 12h20

bon, je fais quoi moi?
j'ai le temps de faire du montage, mais pour ce qui est de faire une video de diabolo pour montrer ce que je sais faire en montage, ça ne m'arrange pas, je pensais en faire une pendant le mois d’août, avec un pote pianiste qui me composera le son, et filmé avec un reflex, je suis désolé, mais il faut que je trouve un spot sympa pour me filmer (j'hésite encore entre les casernes désafectées de bordeaux et me monter un petit studio avec des fonds noir et de l'éclairage)
mais bon, je m'éloigne du sujet de base là^^
en gros ce que je veux dire c'est que je préfèrerais pouvoir mettre une de mes vidéo déja postées si je devais faire un "concours" avec les autre monteurs potentiels

pas clair, hein^^

je peux toujours faire une petite vidéo vite faite, mais je préférerais que l'un d'entre vous l'héberge, plutôt que de la mettre sur ma chaine
ah si, pour cette "video trailer" faudra attendre le 27 juin (c'est la date de ma dernière épreuve de bac)

voila :D

martin

Posté il y a 5 années # 9/06/13 16h09

Les autres te répondront ce qu'ils veulent, moi je te dirai te faire ta vidéo bien montée dans un joli lieu avec une belle musique et tout et tout...même si tu l'envois seulement dans quelques mois, ça ne fera peut-être plus la vidéo collaborative 2013 mais la vidéo collaborative 2014 au pire... (on s'en fiche d'ailleurs )
...Ou alors tu fais une vidéo vite faite et je te l'héberge, ça ne me dérange pas ( tu me dira ce que signifie exactement " héberger " )... A TOI DE CHOISIR...
...Mais avant tout, réussi ton bac on verra ensuite !
;)

Posté il y a 5 années # 9/06/13 16h35

ok, merci ;)

pour moi,héberger signifie que je l'envoie a la personne par internet et que cette personne la récupère et la poste sur sa chaîne ;)

Posté il y a 5 années # 9/06/13 18h05

d'accord je comprend...ça ne me dérangerai pas d'héberger une de tes vidéo , au contraire même...

Posté il y a 5 années # 9/06/13 18h18

Désolé, j'ai l'impression d'avoir brusqué tout le monde.
je voulais dire qu'à la fin du mois précédent (en mai donc) il fallait avoir toutes les candidatures. et qu'on voterai juste après (donc début juin)
Une candidature était pour moi (mais je vois bien que j'étais le seul à le penser) une vidéo "trailer"... sauf pour les gens qui ont déjà posté pleins de montage (comme Rolletmeheust)

Je veux bien reprendre ma patience, et attendre que tout le monde poste un trailer, et qu'on vote après.

@rolletmeheust :
Alors dans aucun cas le trailer nécessite une nouvelle vidéo !
Donc pour un montage "trailer", reprendre toutes les vidéos déjà postées*
* cette année, on a voulu faire les choses dans l'ordre, et choisir un monteur avant de demander des vidéos....
==> donc prendre n'importe quelles vidéos postées sur le forum ou des anciennes à toi.

De mon coté, j'accepte l'utilisation de toutes mes vidéos de diabolo (de 1998 à aujourd'hui) pour le trailer ou la vidéo collab.

Posté il y a 5 années # 10/06/13 13h00

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

© Une création de Thierry BOTTARO