Forum 2diabolos.com » Divers

"Dead Leaves" Diabolo slow motions at 120 fps (hd)

(8 messages) (5 voix)

Mots clefs :

merde! je viens de penser que je l'avais pas mise sur le forum!
hésitez pas à critiquer (positivement comme néguativement) que je sache ce qui est à garder et à jeter!

Posté il y a 2 années # 19/12/15 10h23

Salut, c'est un super montage en plus c'est super classe avec les ralentis et les accélérations au niveau des vidéos,
et en plus le 3 low et 3 high sont super
les intégraux aussi
et j'ai vu aussi le 5 balles c'est pas mal.

Posté il y a 2 années # 19/12/15 10h22
Pierric
Pierric
Membre

Pas grand chose à jeter, ça envoie du lourd.
bien filmé et cadré avec du bon matériel, excellente vidéo...
et si deviens même bon en high, en plus!!! manquerait, plus que tu passes le 4
Bravo... et à bientôt!!!

PS t'as plus de déos ?

Posté il y a 2 années # 19/12/15 15h52

sisi, c'est des déo, mais en blanc (tu les avait vu en plus non?)

Posté il y a 2 années # 19/12/15 16h06

Super montage ça se voit que t'as du y passer du temps , et les tricks sont très beaux ! Tu fais de gros progrès en 3D ( comme d'hab' :) )
J'adore le laché en 2,05 !

Posté il y a 2 années # 19/12/15 16h34

c'est une invention, heureux que ça plaise!

Posté il y a 2 années # 19/12/15 20h54

Superbe vidéo, vraiment ! J'ai envie de dire que ton niveau de vidéo se rapproche dangereusement (dans le bon sens du terme) de ton niveau diabolistique.

ça envoie du lourd : de la HD 720p, beaucoup d'images/secondes, super musique, de beaux intégraux et figures à 3d. J'adore les lâché à 0:42 et 2:05. Coup de coeur sur le 531 en 3 high à 1:40 ;)

Maintenant quelques défauts : Souris ! tu fais trop la grimace du mec concentré :p
Ensuite, il manquait de soleil et en plus t'es dans la forêt, donc peu de luminosité, ce qui fait qu'on distingue pas bien ta ficelle et en plus ça "ternie" la HD. (à 2:18 c'est parfait niveau lumière mais tu grimaces). Il y a quelques enchaînements fait à l'arrache, c'est dommage (0:30, 0:47). Dernière chose : les accélérés ça rend pas trop (sauf si c'est conjugué avec du ralenti comme à 1:48), met plutôt à vitesse normale ou coupe des bouts (comme à 2:03).

Voilà ! bravo en tout cas :D

Posté il y a 2 années # 23/12/15 15h29

merci beaucoup monsieur martin pour ce rapport rédigé!
au passage je vais encore faire une vidéo déjà tourné mais malheureusement les vidéos sont souvent bof (luminosité) vu que c'est de nuit. celui là (dead leaves) c'est très clairement un montage que je referais pas à chaque fois!
ce que je me suis dit c'est que si on mettais les vidéo (décors, luminosité) de old stones avec le montage e dead leaves ça aurait fait quelque chose de vraiment ultra beau...
mais j'ai pas toujours un décor de fout sous la main en permanence malheureusement.

Posté il y a 2 années # 23/12/15 20h17

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO