Forum 2diabolos.com » Divers

Convention Au Bougt des Doigts Lyon 2016

(45 messages) (8 voix)

Mots clefs :

voilà (enfin) le trailer de ma scène ouverte :) j'ai envoyé toute les vidéos à antoine donc ça devrait pas tarder pour la session chapiteau, en attendent je vous tease un peu :)

Posté il y a 2 années # 19/04/16 19h11

bonjour à tous, j'arrive avec quelques nouvelles :
on commence par la mauvaise Antoine ne pourra malheureusement pas faire la vidéo car son pc contenant les heures de vidéos relatives à l'abdd est malheureusement décédé, noyé dans du café (l’enterrement était mardi soir)
non plus sérieusement ça nous désole mais je me vois pas ré envoyer 3 heures de vidéos et lui les télécharger, d'autant plus qu'il manque du coup la moitié des plans, ceux filmés par sa gopro.
La bonne c'est que moi j'en aurais bientôt fini de télécharger les vidéos prise et récupérée de un peu tout le monde et j'ai réussi à "sauver" le gala de guillaume pris par la gopro ;)
j'ai monté tout ça avec fun, tout en laissant un montage le plus léger possible.
je me suis tapé des bonnes barre en la faisant, j'espère que ce sera pareil pour vous en la regardant ! voici les 2 première, le dimanche et le lundi arrivent très bientôt!

Posté il y a 1 année # 3/07/16 12h27

et voici les 2 dernière :)

Posté il y a 1 année # 4/07/16 22h41

Super sympas toutes ces vidéos mais j'ai pas regardé tout jusqu'au bout.
T'aurais pu un peu plus trier la session chapiteau notamment (après j'imagine que ça prend du temps).

Le passage où Alexandre fait l'arrogant en 2d était pas indispensable haha !

Posté il y a 1 année # 1/08/16 17h35

comme je l'ai dit j'ai trieir une première fois pour antoine, ça a servi à rien du coup j'ai surtrié pour pondre ces vidéos. rien que ça ça m'a pris quand même beaucoup d'heure :)
le but, c'est vraiment le bon souvenir et la conservation de l'ambiance :D

Posté il y a 1 année # 3/08/16 22h19

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO