Forum 2diabolos.com » Divers

Convention Au Bougt des Doigts Lyon 2016

(45 messages) (8 voix)

Mots clefs :

quelques infos supplémentaires:
-personne ne m'ayant demandé je ne peux plus héberger (je dormirais autre part que chez moi)
-Le chapiteau sera CHAUFFE !!! comme ça ça parait anodin mais ça va vraiment être bien vu que c'est toujours cafi de courant d'airs et qu'il pleut par 4degrés dehors. c'est urtout bien pour ceux (dont moi, antoine et peut-être pablo) qui feront la scène ouverte. l'année dernière j'avais la ficelle trempée d'humidité telement le temps était beau (pas terrible pour enchaîner sur un spectale).
-Le gala promet d'envoyer du lourd de chez lourd: Un prix du jury au festival mondial du cirque de demain
Un japonais
Du diabolo
Du hoop mais…
Des assiettes chinoises

et d’autres…
-dernier truc je suis en train de voir avec l'orga pour organiser une mini-battle de diabolo façon EJC. vous faites pas d'ilusion mais il y a une petite chance que ça se fasse!

Posté il y a 1 année # 27/02/16 11h05

Je confirme ici aussi : je viens ( le dimanche ) J'ai trop hâte , ca va été la première convention ! ;)

Posté il y a 1 année # 28/02/16 18h51
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

perso je pourrais pas, amusez vous bien

Posté il y a 1 année # 29/02/16 10h16

On va être un bon nombre de diaboliste cette année!! ya Romain Torre (que j'ai vu à Paris au passage)qui vient aussi ;)

Posté il y a 1 année # 1/03/16 19h54

hey hey! la battle comence à se concrétiser! faudrais qu'on sache combien de gens pouront y participer afin de mieux pouvoir anticiper et se faire une idée de qui peut participer.
voici donc le lien vers la page facebook de l'évenement.
https://www.facebook.com/events/1547258375603686/
merci!
j-20!!!

Posté il y a 1 année # 5/03/16 20h18

C'EST GENIIIIIAAAAL
Faut rassembler les diabolistes maintenant ;)

Posté il y a 1 année # 5/03/16 20h54

Je pense qu'on va pas avoir de mal pour rassembler les diabolistes ;)
En tout cas j'ai trop hâte !!

Posté il y a 1 année # 5/03/16 22h11

plus que 4 jour pour se préinscrire! passe complet à 15 euros -de 16 ans et 20 euros normal gala compris au lieu de 30 sur place!
http://abdd.ajil-asso.fr/pre-inscriptions/

Posté il y a 1 année # 6/03/16 12h37

hey :)
bon finalement je ne serai pas là, par contre, thèo et les chauzy seront surement sur zone!
si quelqu'un veut bien me filmer le numéro de diabolo du gala ça serait cool :) (en échange je lui passe la vidéo de chinoiseries(etienne et guillaume en spectacle) et la vidéo du numéro qu'on fait eljas et joona en france )
on se verra à l'ejc ou sur d'autres conv cet èté
(hors sujet): trailerde théo à venir , et si vous voulez que je vous fasse une vidéo à l'occaz, prèvenez moi ! :)

Posté il y a 1 année # 10/03/16 19h35

ha mince très dommage :(
du coup on s'occupera de filmer le karpowicz et ça peut être très intéressant si les chauzy sont de la partie en effet! j'essayerais d'aller à la conv nationale cette année donc si tu peut y aller se serait bien cool aussi!

Posté il y a 1 année # 11/03/16 19h22

Ça va être génial si les Chauzy sont là ! Ça promet cette conv' ! :)

Posté il y a 1 année # 11/03/16 20h49

moins d'une semaine!
et depuis la première édition quelque chose n'est encore jamais arrivée... sachez que pour la première fois dans L'abdd il ne devrait pas pleuvoir pendent la parade!!!

Posté il y a 1 année # 19/03/16 13h55

Salut à tous, bon je donne pas trop de nouvelles en ce moment, mais c'est compliqué, je pourrais pas venir cette année à la conv', parce qu'en fait le diabolo me soûl un peu en ce moment, et niveau transport c'est compliqué. Je vais mettre une pause sur le diabolo, je reprendrais sûrement plus tard, donc voilà amusez vous bien et profitez bien, bonne convention à tous!

Posté il y a 1 année # 23/03/16 14h21

hey hey! la convention s'est passé on ne peux mieux.
Antoine va monter et publier une vidéo de la session châpiteau dimanche aprem et moi un condensé non monté de toutes les vidéos de la convention que je pourrais récupérer.
cela dit j'ai plus de 13/14 GO de vidéo à trier et à envoyer ou récupérer et c'est pas tout de suite (en plus j'ai des exams la semaine prochaine c'est pas ouf mais ça prend du temps)

Posté il y a 1 année # 29/03/16 17h33

Ca a été vraiment une bonne première convention pour moi , j'espère revenir l'année prochaine , et tout le weekend parce que 1 jour c'est pas beaucoup ! J'ai pu apprendre quelques nouveaux trucs : passing 3 balles ( hein Noé dans le file d'attente au gala :) ) un peu de vertax , et améliorer d'autres figures . Ca ma redonné envie de bosser plus mon 3D ! Maintenant plus qu'à bosser !
Et il s'appelait comment le gars blond ?

Posté il y a 1 année # 29/03/16 19h10

Blond barbu queue de cheval?

Posté il y a 1 année # 30/03/16 08h19

Ouais lui je crois . Il m'a donné pas mal de conseils . Il y avait aussi l'allemand qui était sympa ;)

Posté il y a 1 année # 30/03/16 11h10

C'était Chris, quel allemand?

Posté il y a 1 année # 30/03/16 13h20

d'acc .
euh tu sais le gars aux cheveux attachés longs et noirs , il m'adit qu'il était de Hambourg .

Posté il y a 1 année # 30/03/16 15h49

l'allemand qui avait des circus avec qui on a fait un gladiator 2D lundi il était bien sympa. et je confirme c'est bien chris, monument de sympathise et de blaséitude...

Posté il y a 1 année # 30/03/16 17h44

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO