Forum 2diabolos.com » Divers

Convention Au Bougt des Doigts Lyon 2016

(45 messages) (8 voix)

Mots clefs :

Salut à tous,

Cette année, la convention ABdD se déroulera du 25 au 28 mars à Villeurbanne, près de Lyon (vendredi au lundi).
J'y serai vu que c'est sur mon campus ! Et vous ? (l'année dernière il y avait pas mal de gens du forum)

Posté il y a 2 années # 19/01/16 18h57

J'espère pouvoir venir , et si c'est le cas , je pense que je ne resterai que 1 jour

Posté il y a 2 années # 19/01/16 18h35

hahaaaa! t'as enfin les premières info.
donc moi je réserve d'ors et déjà le week end ENTIER et j'y searis sans faute pour la troisième annéee de suite.
le site à été fait?
l’avantage c'est qu'il y a pas mal de gens du forum basé autour de Lyon!
si tous ce passe bien antoine, pablo, martin (rollet), alexandre (diabololucio anciennement), pierric, faudra demander à ali si il sera dans le coin et bien sur ben et Noé qui sont directeur et vice-directeur de l'AJIL.
et martin tu seras dans l'orga?

Posté il y a 2 années # 19/01/16 22h08

Pablo et moi on est d'attaque!
Justement Martin je sais pas si tu te rapelle mais à Lyon il me semble que tu nous avais dit que yaurais moyen que tu puisses nous hébergé pablo et moi durant la conv, cette éventualité est elle toujours d'actualité :)?

Posté il y a 2 années # 19/01/16 22h27

du coup je passe l'annonce: je peux héberger du samedi au dimanche et du dimanche au lundi à savoir les 2 gros désavantages: je suis fixé par les horaires de mes parents donc je ne reste pas extrêmement tard (max 10 heures je pense sauf le samedi ou normalement il y a la scène ouverte que je vais faire :p )
en fait c'est parsque on peux pas vraiment rentrer sans mes parents j'habite à 6-7 kilomètre du premier arrêt de bus (assez loin de lyon finalement) en gros le trajet ça donne pour moi: voiture 5mn, bus 20 mn, métro 10mn et tram 15-20 mn.
cela dit vous êtes en intérieur, au chaud et nourris le matin.
si ça peut permettre à certain de venir c'est tout ce qui compte!
denier truc le samedi soir on revient chez moi en voiture ce qui réduit ce trajet là à 35 mn je crois. Si ça en intéresse prévenez moi à l'avance par contre (un minimum)

Posté il y a 2 années # 20/01/16 21h12

Non nobolos, je ne serai pas dans l'orga : je vais d'abord me concentrer sur ma 1ère année ^^

Je peux héberger 2 personnes max (je vis dans 17m² pour deux). Mais je vous assure que deux personnes ça passe et ça va.
Avantage : Je suis à 500m de la convention, donc on peut rester jusqu'à quand on veut et c'est 5mn à pied :)
Désavantage : 17m² c'est pas très grand ^^ Et je ne vous paie pas les repas haha ! sauf si j'ai trop d'argent sur mon compte restauration insa.

Posté il y a 2 années # 21/01/16 00h53

de toute façon il y a des repas midi soir sur le site de la conv pour 3,50 ce qui est vraiment pas cher.

Posté il y a 2 années # 21/01/16 19h50

et si ça peut donner envie :p

Posté il y a 2 années # 21/01/16 19h52

Je suis en train de négocier avec mes parents ^^ pas facile mais j'espère venir , surtout que j'habite pas si loin .

Posté il y a 2 années # 22/01/16 20h08

@Martin, si ça te dérange pas je veut bien que tu nous héberge pablo et moi du coup ^^ pour les repas c'est normal on s'en occupe ;) si ya besoin de quelque chose tu nous dit

Posté il y a 2 années # 22/01/16 20h16

ça marche, je vous héberge pendant la durée de le conv' !
On se redira pour les détails techniques, on a le temps. Simplement, apportez vos diabs et votre bonne humeur ;)

Posté il y a 2 années # 22/01/16 22h36

moi je pensais à totof en proposant l'hébergement. cette fois je peux alors hésite pas

Posté il y a 2 années # 22/01/16 22h59

ça fait plaisir à voir cette auto-organisation :)
moi, j'habite Munich, mais je peux évidemment héberger un couple (lit double) dans la chambre d'amis ;)
Inconvénient : c'est plus loin de Lyon que toute habitation en France (sauf DOM-TOM)

Posté il y a 2 années # 24/01/16 12h32

/!\information non officiel/!\
Jan von ungern stenberg et wiliam Gilbert devrait passer à la conv.

Posté il y a 2 années # 27/01/16 20h27

Salut j'ai une question , si je viens , je viendrai avec ma mère , donc est ce qu'elle doit payer aussi pour l'entrée au site de la convention ou pas ?
Parce que je peux pas venir seule ...

Posté il y a 2 années # 5/02/16 19h41

en fait t'es obligé de payer à partir du moment ou elle rentre dans le site de la conv.
en gros c'est l'intérieur du gymnase et les chapiteaux. elle peut ne pas payer en allant pas dans les chapiteaux (c'est moins sympa pour bouffer) elle peut aussi aller dans les gradins du gymnase sans payer.
sinon:
https://www.facebook.com/events/798925206902183/
http://abdd.ajil-asso.fr/pre-inscriptions/

Posté il y a 2 années # 5/02/16 20h45

Oki merci :-)

Posté il y a 2 années # 5/02/16 20h50

je pense que je vais venir, (je n'aura ipas de DS la semaine suivant la conv`, pas trop chargé à l'insa martin ? :p )

reste à savoir si je prend mon matos vidéo, là j'ai pas encore décidé^^

Posté il y a 2 années # 7/02/16 11h08

Ça serait top si tu le prennais ;)!

Posté il y a 2 années # 7/02/16 12h04

clair que ça serait top!

Posté il y a 2 années # 7/02/16 20h50

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO