Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois (VDM) d'octobre 2016

(4 messages) (3 voix)

J'ai été triste lorsqu'au début du mois, je suis venu sur ce forum pour départager les VdM de septembre : personne n'avais lancé le concours!!!
Alors, je me suis dit que cette fois, et contrairement à ce qui s'est passé depuis des années, c'est à moi de ...

(je)... déclare(r) le concours Vidéo du Mois (VDM) d'octobre 2016 ouvert!

Les règles sont:
-Tous le monde peux participer.
-La vidéo doit être réalisée en une seule prise.
-Pas de grosse vidéos monter.
(Copier-coller simplement ici le lien Daylimotion, YouTube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci, pas de figures imposée.
Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis 2 mois au moins au moment du vote: depuis Aout 2016 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début novembre de façon à ce que la vidéo gagnante soit publiée ce même mois.

Si il y a égalité en fin de mois le vote du jury Thierryyyyyyyy compte double !
Le handicap des multi-vainqueurs est: les baguettes ne doivent pas toucher le sol de toute la vidéo. Les candidats concernées:
-Toniox17 (encore 3 mois)
-nobolos (encore 2 mois)

N'oublions pas que même si le concours est fait pour s'amuser, le gagnant remportera l'honneur d'avoir sa vidéo en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo!

Posté il y a 1 année # 9/10/16 14h15

Voici Ma participation

Posté il y a 1 année # 13/10/16 20h11

ma participation ^^
Vertax en force

Posté il y a 1 année # 15/10/16 18h56

ooops, j'ai oublier de me connecter au début du mois, et visiblement, je ne suis pas le seul :(

Adriblolo (j'ai re-mis le lien pour que la vidéo s'affiche dans le forum): sympa, on voit que tu t'appliques et que tu t'es pas mal entrainer. Pense aussi à sourire !
C'est fluide et y'a une certaine recherche d'originalité. Mais la technique n'est pas au niveau du suivant.
A ce propos : y'avais pas de figure imposé, et vous avez tous les 2 fais des lachés de baguette en excalibure....

Mateo D. : y'a du lourd. C'est pas follement original, mais c'est un bon enchainement de laché d'excalibure, assez impressionnant au total. à voir l'état de la pelouse, on voit que tu t'y es beaucoup entrainé !

Donc Bravo Mateo, tu remportes la VdM et le droit d'apparaitre en page d'accueil (je vais la mettre à jour tout de suite)

Posté il y a 1 année # 6/11/16 12h01

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO