Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois (VdM) de Septembre 2015

(27 messages) (6 voix)

Mots clefs :

Salut à tous!

Je déclare le concours Vidéo Du Mois (VdM) de Septembre 2015 ouvert !

Les règles sont:
- Tout le monde peux participer.
- La vidéo doit être réalisée en une seule prise.
- PAS de grosse vidéo montée.
(copier-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci, la figure imposée est : "intégral ou les baguettes ne tournent pas dans le même sens (Jacko's, Butterfly ou autres)"

Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis 2 mois au moins au moment du vote : depuis juillet 2015 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début octobre de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée ce même mois.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Le handicap des multi-vainqueurs est toujours "les baguettes ne doivent pas toucher le sol de toute la vidéo". Les candidats concernés sont :
- nobolos (encore 5 mois)
- Toniox17 (encore 4 mois)
- martin49 (encore 3 mois)
- JuggleSimon (encore 2 mois)

N'oublions pas que même si le concours est fait pour s'amuser, le gagnant remportera l'honneur d'avoir sa vidéo en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !
Bonne chance à tous.

Posté il y a 3 années # 4/09/15 17h00

Est ce que l'intégral inversé ca marche ?

Posté il y a 3 années # 4/09/15 16h35

Voici l'explication de l'intégral inversé pour ceux que veulent.

Je pense que ça marche car à un moment, les baguettes ne tournent pas dans le même sens. Celui qui explique la figure dit même :

Un integral reverse est un laché intégral suivi d'une espèce de Jako's laché de baguette.

Donc c'est valable ! :)

Posté il y a 3 années # 4/09/15 17h00

Super merci :-)

Posté il y a 3 années # 4/09/15 18h33

ouah, avec une telle figure imposée, ça promet du niveau !

(et le sujet est bien démarré, merci Martin)

Posté il y a 3 années # 4/09/15 23h15

Je vais filmer .
Qui pense participer ?

Posté il y a 3 années # 19/09/15 13h20
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

Moi peut être

Posté il y a 3 années # 19/09/15 14h41

eh les gars les filles (Ilo, je crois en toi), on est le 29 du mois, et pas une vidéo !
"Wake Up" (c'est le titre du CD du pape, qui lui aussi voit arriver le désastre planétaire en formation : la non publication de la vidéo de septembre 2015, la première VdM à tomber à l'eau!)

Plus sérieusement, je garanti la publication sur la première page du plus grand site francophone de diabolo à celui (et surtout celle) qui sera l'unique candidat de ce mois-ci.
Tout aussi sérieusement, en cas de candidature non-unique (genre, 2 ou 3 voir même, il est minuit l'heure des rêves), je promet une départageation un choix rapide et juste de la meilleure VdM (mais peut-être pas jeudi, parce que j'ai un entretien important, donc disons pour ce garantit pour le WE)

Posté il y a 3 années # 29/09/15 00h40

B0n je vais essayer de filmer un enchainement vite fait aujourd'hui , ce serait dommage qu'il y ai participants :-)

Posté il y a 3 années # 29/09/15 07h41

J'ai pu filmer mais ce serait super quelqu'un d'autre participe car j'ai pas envie de gagner une 2ème tous dans la solitude !! :-)

Posté il y a 3 années # 29/09/15 18h57

je filmerait un truc à l'arrache demain si j'ai le temps mais ce sera pas bien joli si je le fais!

Posté il y a 3 années # 29/09/15 19h48

Voilà ma participation !

Posté il y a 3 années # 30/09/15 12h48

Bien!
À mon avis tu devrais pas coupé après le départ simplement mettre un accéleré ou alors si t'aime pas trop ça tu fais des tricks qui n'ont pas besoins de trop d'acceleration comme les intégraux par exemple.
Je vais essayer de filmer cet aprem on verra ce que ça donne

Posté il y a 3 années # 30/09/15 13h09

Ok , je mettrai en accéléré pour mes prochaines vdm :)

Ce serait vraiment bien que tu participes , comme ça je serais pas seule .

Posté il y a 3 années # 30/09/15 15h18
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

Mais tu n'est pas seule

Posté il y a 3 années # 30/09/15 19h36

Cool , belle participation :-)

Posté il y a 3 années # 30/09/15 20h03

Je peut poster ma participation demain?

Posté il y a 3 années # 30/09/15 22h01

Bah, demain, normalement, on vote....

Et puis on a 2 participations ! Bravo Ilo et Totof, j'en dirais plus demain :)

Posté il y a 3 années # 30/09/15 23h16

si toniox participe en retard, je fais jury en retard ^^

Posté il y a 3 années # 1/10/15 19h21

Enfaite vous pouvez voté, je viens de me rendre compte que j'avais oublié la figure imposée... Bonne chance aux participants!

Posté il y a 3 années # 1/10/15 20h50

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO