Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois (VdM) de Novembre 2015

(21 messages) (7 voix)

Hey tout le monde,
Je déclare le concours Vidéo Du Mois (VdM) de Novembre 2015 ouvert !

Les règles sont:
- Tout le monde peux participer.
- La vidéo doit être réalisée en une seule prise.
- PAS de grosse vidéo montée.
(copier-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci, la figure imposée est la croix.

Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis 2 mois au moins au moment du vote : depuis Septembre 2015 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début novembre de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée ce même mois.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Le handicap des multi-vainqueurs a changé, c'est maintenant "pieds fixés au sol". Les candidats concernés sont :
- Toniox17 (encore 6 mois)
- Ilodiabolo (encore 5 mois)
- nobolos (encore 3 mois)
- martin49 (encore 1 mois)

N'oublions pas que même si le concours est fait pour s'amuser, le gagnant remportera l'honneur d'avoir sa vidéo en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !
Bonne chance à tous.

Posté il y a 2 années # 6/11/15 15h42

Je souhaite être membre du jury ce mois ci

Posté il y a 2 années # 9/11/15 18h51

Toujours pas de participation pour ce mois-ci... Personne n'est motivé ?

Posté il y a 2 années # 25/11/15 01h53

J'avais pensé à un enchainement autour du corps pour changer un peu , mais il est impossible avec les pieds au sol .
Et je veux surtout filmer pour la collab' :)

Posté il y a 2 années # 25/11/15 14h23

J'aimerais bien faire du corps aussi mais va falloir que je trouve autre chose ^^.

Posté il y a 2 années # 25/11/15 15h10

je peux filmer un ruc dégueulasse dans mon garage si ça vous tente?

Posté il y a 2 années # 29/11/15 13h39
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

oui sinon je peux upload un sun 3low dégueulasse filmé y'a un bail histoire qu'on dise qu'il y a eu 2 participants mais là j'ai trop de taff pour filmer

Posté il y a 2 années # 29/11/15 14h04

Normalement il va faire beau demain chez moi , je pourrai essayer de filmer un truc en même temps que la collab .

Posté il y a 2 années # 29/11/15 17h08

J'ai filmé un truc en 2d hier aprem, puis je viens de me rendre compte que la figure imposé de ce mois ci est la croix ^^...

Posté il y a 2 années # 29/11/15 17h16

bon c'est parti pour la vdm la plus dégueulasse de l'histoire (enfin je vais essayer)

Posté il y a 2 années # 30/11/15 18h31

le traitement devrait pas tarder de finir pour les premiers qui voit le post

impro totale sur celle là

Posté il y a 2 années # 30/11/15 22h29

Désolé de te dire ça mais... tes pieds!

Ps: Les go pro en base luminosité c'est vraiment moche hein ^^

Posté il y a 2 années # 30/11/15 22h53

bon, et moi, je fais quoi ?
toniox, vu que Nobolo n'a pas réussi à ne pas lever les pieds, tu pourrais proposer ton enchainement 2D (sans croix, je sais)

ne le prend pas mal nobolo, mais comme dit Toniox : faible luminosité et GoPro, ça va pas ensemble. Elle est sympa, tout de même. on voit que tu y mets du coeur, ou plutot de l'inspiration, c'est fluide. Mais on voit pas la ficelle, on voit plein de pixel à la place ...

Posté il y a 2 années # 1/12/15 01h54

Je peux essayer de filmer aujourd'hui si vous voulez .

Posté il y a 2 années # 1/12/15 12h23

C'est filmé et monté ! Je la poste en fin d'après midi :-)

Posté il y a 2 années # 1/12/15 14h42

Voilà , je crois que mon handicap est bien respecté :

Vous acceptez ma vidéo même si elle est en retard ?

Posté il y a 2 années # 1/12/15 19h00

je comprend parfaitement et c'est juste pour dépaner que je l'avais faite.
vaut mieux prendre celle de ilo surtout que j'avais zapé le handicap

Posté il y a 2 années # 1/12/15 19h05

Je propose que les jurys fassent les votes normalement :-)
@ Noé ca me gène pas que t'ai pas respecté le handicap , je préfère qu'il y ai les votes normaux entre nous deux :-)

Posté il y a 2 années # 1/12/15 19h34

exactement, c'est "vote normal" maintenant :)

Nobolo : bah, le handicap ... je savais pas qu'il était revenu au "pied fixé", mais moi, je trouve ça cool :) (mieux que "les baguettes ne touchent pas le sol")
la lumière (oui, je sais, c'était fait à la dernière minute...)
mais visiblement, y'a aussi un "fourmillement" qui pourrait être dû à l'encodage/compression. C'est un peu mieux en HD... mais on vois aussi mieux les fourmillements (beuark!)
Mais en fait, c'est un bon enchainement "cool" et fluide de diabolo. Bon, y'a bien une baguette loupée, mais tout est en douceur et en souplesse, c'est frais et original. Y'a même une baguette tapée au pied, ce qui n'a pas été fait en VdM à mon avis. c'est là qu'on voit que diaboliste, c'est un truc de gens cool ;)
ah, et j'allais oublié la musique cool aussi :)

Ilo : lumineux, c'est un peu moins original, mais c'est sympa.
Musique qui réveille un peu plus. une petite baguette mal rattrapée (mais pas aussi loupée que Nobolo).
Je me souviens quand j'avais commencé les VdM, je me disais qu'il fallait surtout ce concentrer sur l'enchainement, pas sur la technique. peu-à-peu, on a fait un glissement sur "plus de jolie vidéo", il me semble.
Le handicap est respecté, alors "on prend" :)

Adribolo, tu es le bienvenu pour donner ton avis... mais comme le mien pèsera plus si t'es pas de mon avis... je vais valider celle d'Ilo.
Crois-moi, j'aimerais bien partager cette lourde charge/décision/responsabilité. Il faudrait pour ça un peu plus de jury (aujourd'hui, il aurait suffit d'un jury de plus)

Posté il y a 2 années # 1/12/15 22h47

Si je suis d'accord pour que ce soit celle d'ilo

Posté il y a 2 années # 2/12/15 15h36

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO