Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois (VdM) de Mars 2016

(25 messages) (7 voix)

à mon tour:
adrien:départ direct sur l'enchaînement c'est bien ya pas forcément besoin d'intro. je rejoins toniox, ton lié et seul figure du première enchaînement est mal réalisée, c'est dommage (surtout que c'est pour les 2 baguettes. la caméra bouge au début. ici ça gène pas mais fait gaffe les prochaine fois yen a que ça dérange beaucoup.
je suis pas forcément fan des mixte 2D 1D, ça casse un peu le rythme.
la grosse révolution à 2 diabolo c'est de passer à une accélération saccadée comme la tienne à des grands mouvements lents et souples. si tu vois de quoi je parle essaye sinon dit moi je te trouverais un exemple.
sinon les figures sont plutôt fluide c'est sympa.
ya une vilaine surexposition mais si ça aurait été dur de faire sans.

Ilona: faut vraiment que tu perde l'habitude des fonds flashi, le prend pas mal mais c'est pas joli. soit fait comme adrien et met rien ou alors fait un truc sobre.
toi aussi t'as un méchant contrejour avec les nuages, ça rend pas terrible, fais y attention!
enchaînement le plus fluide que t'ai jamais fait je pense.
figure toute sympa, bien éxécutée/enchaînée mais... pas original je comence à être un peu blasé :( mais je vais pas te reprocher d'avoir participé au contraire puisque je te donne la victoire. on est dans un concours de diabolo et dans le domaine, là, t'es la meilleure!
adrien c'est cool que tu participes aussi, continu comme ça!

walla, à thierry de donner son avis

Posté il y a 2 années # 3/04/16 22h13

Ouais ouais pour les fonds flashys je les feraient plus , c'est promis ^^ et oui pour le contre jour je m'en suis rendue compte après et j'ai pas pu refilmer .
T'en fais pas , ma prochaine participation ce sera du 2D ou du combo de corps ;)

Posté il y a 2 années # 3/04/16 20h23

bon j'ai pas le temps aux grands discours désolé mais je pense que tout a déjà été dit, l'enchainement le plus fluide est celui d'ilo même si adrien progresse et n'a pas grand chose à se reprocher ...

Posté il y a 2 années # 3/04/16 20h50

Ouai merci désolé pour l'exposition et la caméra bouge (mon pied est mort) le terrain étais en pente
Pour l'acceleration 2D souple je l'ai mais je pense pas à la faire.
Merci

Posté il y a 2 années # 3/04/16 21h12

Bon, ben on est tous d'accord pour banir les intro flashy mais de quand même mettre Ilo en page d'accueil :)

Je m'excuse d'avoir mis 5 jours avant de passer par ici !
aller, ziou, je file modifier la page d'accueil

Posté il y a 2 années # 5/04/16 22h31

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO