Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois (VdM) de Mars 2016

(25 messages) (7 voix)

Yo tout le monde,
Je déclare le concours Vidéo Du Mois (VdM) de mars 2016 ouvert !

Les règles sont:
- Tout le monde peux participer.
- La vidéo doit être réalisée en une seule prise.
- PAS de grosse vidéo montée.
(copiez-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci, pas de figure imposée. (ça limite le nombre de participations)
Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis 2 mois au moins au moment du vote : depuis janvier 2016 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début avril de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée ce même mois.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !
Le handicap des multi-vainqueurs est : "les baguettes ne doivent pas toucher le sol de toute la vidéo". Les candidats concernés sont :
- Toniox17 (encore 6 mois)
- nobolos (encore 4 mois)
- Ilodiabolo (encore 3 mois)

N'oublions pas que même si le concours est fait pour s'amuser, le gagnant remportera l'honneur d'avoir sa vidéo en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !
Bonne chance à tous :D!

Posté il y a 1 année # 5/03/16 17h39

Je pense pouvoir participer cette fois-ci.

Posté il y a 1 année # 5/03/16 19h35

Merci Martin de l'avoir lancé !
je suis jury :)

Posté il y a 1 année # 9/03/16 21h46

@martin49 tu as fait une petite erreur dans le topic votes sont début Avril et non début mars

EDIT martin49 : modification effectuée ;)

Posté il y a 1 année # 17/03/16 07h27

voici ma participation pour ce mois-ci

Posté il y a 1 année # 20/03/16 20h40

cool 1 participant, mais plusieurs c'est mieux ! je verrais ce que je peux faire mais ça m'étonnerait que je participe, donc sûrement jury dans ce cas

Posté il y a 1 année # 20/03/16 21h29

Je vais essayer de participer aussi ;)

Posté il y a 1 année # 21/03/16 07h14

Ce serai cool si il y avait plus de participants comme au mois de Décembre 2015😉

Posté il y a 1 année # 21/03/16 12h39

je mettrais des extrais de l'abdd en paricipation (so ou battle) et je pense qu'on fera pareil pour d'autre de la conv :)

Posté il y a 1 année # 21/03/16 21h15

Oui bonne idée

Posté il y a 1 année # 22/03/16 19h16

à ce train là, Adribolo va remporter la victoire (sans gloire. parce qu'à vaincre sans péril....)
Je ne dit rien sur la qualité de sa vidéo (comme toujours avant le vote) mais je fais juste remarqué ce qu'il dit lui-même : ça serait cool de poster une vidéo AVANT la fin du mois, qu'il y aie un peu de suspens !

Posté il y a 1 année # 29/03/16 22h01

Haha oui !C'est vrai que c'est mieux quand on est plusieurs participant parce que sinon je gagne sans mérite.

Posté il y a 1 année # 30/03/16 06h22

Je vais essayer de filmer aujourd'hui même s'il fait pas beau .

Posté il y a 1 année # 30/03/16 11h11

Haha merci ce serait cool !

Posté il y a 1 année # 30/03/16 11h21

Et voilà !

Posté il y a 1 année # 30/03/16 15h50

pas eu le temps de récupérer un bout de vidéo de châpiteau intéréssant. je reregarde ce soir et je met éventuelement

Posté il y a 1 année # 30/03/16 17h46

Jury pour moi!

Posté il y a 1 année # 31/03/16 16h49

jury aussi j'ai rien de présentable

Posté il y a 1 année # 31/03/16 18h47

Alors c'est parti pour les votes

Adrien enchaînement plus ou moins bien réalisé: tu rattrape pas très proprement les baguettes c'est un peu comme si tu maîtriser pas trop le sujet de ton oral de français tu vois mais tu le fais quand même (ok comparaison nul)
Niveau vidéo le cadre est simple et la luminosité est "humide" c'est pas très agréable mais t'y est pour rien (je prend pas en compte)
Je prend pas en compte non plus dans mon vote mais la musique est couper subitement: pour une lecture plus agréable tu pourra faire un fondu sur la musique et également un fondu en noir sur la vidéo ;)
Sinon le truc dommage c'est que je te trouve trop crispé ça decribilise un peu le diaboliste essaye d'être concentré mais également décontracter dans ta manière de faire du diab un peu comme Ilona (paf transitions)

Ilona c'est propre et bien executé (baguette bien rattraper) la lecture de ta vidéo est + agréable grâce aux fondus :).
C'est mon avis mais je trouve ton retardé pas très joli à mon avis tu devrais moins lever le bras droit et crée le wrap en meme temps que ta bagiette droite tape le tour de rotation en gros évite d'enchaîner direct le wrap après le darkside ça fait un decalage avec la rotation de ta bag droite bref c'est mon avis tu en fais ce que tu veut.
Ce que j'ai moins c'est l'intro je trouve que le fait d'utiliser 1 couleurs flashi en ecriture + une autre en fond ça fait moche après chacun ses goûts je prend pas en compte dans mon vote non plus ;).

Bref je vote pour Ilo car je préfère son enchaînement et il est mieux executé
Bravo à vous

Posté il y a 1 année # 3/04/16 17h03

Oui je suis d'accord avec toi , pour le retardé , on me le dit tout le temps , et je commence à mieux le réussir ( encore heureux , ca fait 1 an que je l'ai !) et pareil pour les couleurs , je ferai attention ;)

Posté il y a 1 année # 3/04/16 17h16

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO