Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois (VdM) de Juin 2016

(11 messages) (5 voix)

Je déclare le concours Vidéo Du Mois (VdM) de juin 2016 ouvert !

Les règles sont:
- Tout le monde peux participer.
- La vidéo doit être réalisée en une seule prise.
- PAS de grosse vidéo montée.
(copiez-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci, pas de figure imposée.
Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis 2 mois au moins au moment du vote : depuis avril 2016 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début juillet de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée ce même mois.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !
Le handicap des multi-vainqueurs est : "les baguettes ne doivent pas toucher le sol de toute la vidéo". Les candidats concernés sont :
- nobolos (encore 6 mois)
- Toniox17 (encore 5 mois)
- Ilodiabolo (encore 4 mois)

N'oublions pas que même si le concours est fait pour s'amuser, le gagnant remportera l'honneur d'avoir sa vidéo en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !

Bonne chance à tous!

Posté il y a 2 années # 6/06/16 19h41

Ma participation :)

Posté il y a 2 années # 12/06/16 17h10

Cool! J'ai peut etre une video pour participer je verrai ;)!

Posté il y a 2 années # 23/06/16 10h03

Je participe, j'ai une vidéo que je monterais dès que possible!

Posté il y a 2 années # 25/06/16 11h48

je me tiendrais face à toi, j'ai une idée d’enchaînement :)

Posté il y a 2 années # 25/06/16 15h10

Cool!!

En attendant voici ma participation, quelques trouvailles sympas que j'ai assemblé!
A voir en HD

Posté il y a 2 années # 26/06/16 19h37

finalement je fais jury, je préfère mais concentrer sur le montage de l'abdd (qui dure déjà 50mn lol)

Posté il y a 2 années # 30/06/16 09h23

Ah, je suis le premier à m'exprimer !

Matéo D. : merci de participer, ça fait du bien de voir des nouveaux :)
Ta vidéo est bien sympa, et je suis toujours un fan du 2D (oui, en tant que créateur de 2D.com, c'est pas étonnant).
L'enchainement est assez technique (je n'arrive pas la moitié des figures), mais les diabolos ne sont pas parfaitement équilibrés tout le long, il y a un air de déjà-vu et la fin est abrupte. Le décors est sympa... mais il ne laisse pas beaucoup de lumière, donc les diabolos ne sont pas "net", ils sont flous. La prise n'est pas totalement de face

Toniox : De face, pleine lumière, il y a "des petites trouvailles" et j'aime beaucoup les 2 petits "coup de fesses" du début en synchro avec la musique :)
Début et fin propre. La figure apothéose avec les 2 baguettes qui tournent à grande vitesse est incompréhensible (en fait, c'est juste un lancé d'infini catché en infini, genre ça : http://www.2diabolos.com/fr/figure/128_lache-infini-lance-catche.html mais façon mini-catch, non ? avec en même temps un "coup de baguette dans le pied" de l'autre main).

Bizarrement, je trouve plein de défaut à Matéo et plein de qualité à Toniox... mais j'aimerais donner une chance à Matéo qui le mérite bien.
Donc... je laisse voter Nobolos

Posté il y a 2 années # 3/07/16 22h06

Tu peux voter toniox, j'ai conscience que ma vidéo n'est pas terrible, je l'avais fait à l'arrache avant les exams...:)
Mais le mois prochain je vais faire un bon truc ;)

Posté il y a 2 années # 4/07/16 10h13

je vote bien pour qui je veux non mais :) mais oui je vote toniox, car j'ai été blufé par la qualité de vidéo et l’enchaînement est bien sympa.
chez toi la luminosité est un peu pourri et malgré un enchaînement court tu te décale de casi un demi tour :)

Posté il y a 2 années # 4/07/16 10h38

merci de m'avoir envoyé un mail pour me rappeler de mettre à jour la page d'accueil.
C'est fait. Et j'ai pas oublié la collab 2016 :)

Posté il y a 2 années # 10/07/16 22h09

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO