Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo Du Mois (VDM) de Juillet 2015

(48 messages) (9 voix)

ma vidéo est toute prête j'en ai un peu baver cet après-midi pour la reretourner il y avait des nuages tous le temps ça faisait nuit/jour/nuit/jour je devais viser quand c'étais bon mais c'est finalement bon je la mettrais d'ici pas trop longtemps!

Posté il y a 2 années # 28/07/15 01h01
Pierric
Pierric
Membre

Je ne pourrai pas faire jury, je pars en vacance Samedi et à priori pas d'ordi pendant 15 jours...

Posté il y a 2 années # 28/07/15 22h02

pour ma vidéo j'ai eu de la chance d'avoir une mère qui sait comment mettre des vidéos sur youtube sinon j'étais dans le caca! (j'avais pas accès à l'ordi sur lequel étais le fichier tout bien préparé!
bref comme d'hab hd ça rend mieux (avec le sourire pas comme pour septembre x)

toujours pas d'autre Jury?

Posté il y a 2 années # 30/07/15 21h47
Pierric
Pierric
Membre

T'es dans le caca quand même :
Ta vidéo est privée !!!

Posté il y a 2 années # 30/07/15 22h04

en effet j'avais pas vu cet aspet des choses, j'arrive j'arrive ^^!

Posté il y a 2 années # 30/07/15 22h17

Je viens de reimporter ma vidéo sur youtube : youpi elle a pas bugué !
Voici le lien :

Posté il y a 2 années # 31/07/15 09h33

Après 3 semaines d'absence sur le forum et sans diabolo je suis retour et je fais jury ;)

Posté il y a 2 années # 31/07/15 18h30

Jury moi aussi :)

Posté il y a 2 années # 31/07/15 19h08

C'est cool , il y a pas mal de jurys :-)

Posté il y a 2 années # 31/07/15 19h33

haha il y a des jury que le dernier jourd'habitude ça c'est pour les participations! ;)

Posté il y a 2 années # 31/07/15 20h34

alors, c'est avec 15min d'avance que je me lance :)

Rolletmeheust : super impressionnant. La musique renforce l'effet vidéo et l'effet d'assombrissement renforce la musique opprimante (et vice et versa...). Et le tout est bien "synchrone" (là aussi, ça renforce l'effet) avec le début de la figure.
J'ajoute que c'est le genre de vidéo auquel je m'attendais quand j'ai lancé la vidéo du mois, que j'aurais voulu être la figure du mois.
mais le cadrage est un peu éloigné (c'est pas trop grâve), mais surtout, la figure est tellement compliquée et rapide qu'on y comprend rien. C'est évidement injuste, mais pour ta figure, fallait faire appel aux "slow-mo guys" pour avoir une 2ième caméra haute fréquence pour la figure....

Nobolos:
la grande classe, tu jongles à 2 diabolos comme d'autres à 3 balles, avec simplicité et fluidité. ça va bien avec la musique, et le coup d'oeil furtif avec le sourire, on aurait dit un top model ! (avec la poitrine en moins ;) )
Tu fais des fans du début à la fin, ça rajoute des points pour une "figure imposée fan".

Ilodiabolo:
ça fait plaisir de voir tes vidéo chaque mois. On a l'impression que tu progresses super vite, t'as de bonnes figures à 2D (je crois que je ne sais pas faire la pause sur la jambe aussi rapidement que toi). Bon, le fan est un peu court, et y'a pas les lâchés de baguette (ah, si, y'en a un petit ou plutôt stable). Y'a toujours les petits mouvements saccadés qui rendent pas très fluide, mais je suis sûr que ça viendra.
détail technique : au montage, tu peux enlever le son de la caméra (pour ne mettre que la musique), on entendra pas le vent...
j'ai pas compris pourquoi tu tiens à arréter tes diabolos à la fin. Tu pourrais tout simplement saluer avec les diabolos qui tournent, non ? sauf si ils tombent à ce moment là... ouais, peut-être que t'as raison.

ça me fait un peu de la peine pour Rollet qui a dû bien batailler avec son fan à 3D, mais je vote pour Nobolo dont je trouve la vidéo plus réussi.

il est minuit 20, j'ai mis plus d'une demie heure à délibérer...

Posté il y a 2 années # 1/08/15 00h20

Thierryyyyyyy : Si tu aimes voir les vidéos chaque mois , tu es servi , je vais encore et toujours participer ce mois ci :-)
Pour le son de la camera , c'est bizarre car je l'ai enlevé , mais ça n'a pas marché ...
Tu me conseilles quoi pour faire des enchaînements plus fluides ?
Faire des " grands" mouvements ? :-)

Posté il y a 2 années # 1/08/15 10h30

Alors, moi je délibère à une heure normale pour réfléchir :P

Rolletmeheust- Monstrueusement technique et visuel, j'aurais moi aussi adorer un slow-motion pour comprendre en détails la figure. La music est top pour montrer une performance je trouve :)
Et avec les evos en plus j'adore la couleurs bleu "pétant" qui contraste bien avec le décor.
J'aurais plus adhérer si tu avais fait un enchainement avant le antifan 333 même si c'est super compliquer je sais, la vidéo serais beaucoup plus "VdM" :)

Nobolos- Enchainement vraiment cool, fluide et rechercher :)
Le César de la VdM pied nu est attribuer à Noé! :P

Ilo- Tu progresse vite à 2d (plus vite que moi)
Mais l'enchainement est un peu saccadé c'est dommage...
Sinon bon niveau de figure :)

Je vote Nobolos même si Rolletmeheust et ilo n'ont pas démériter :D
Bravo à tous!

Posté il y a 2 années # 1/08/15 10h46

Ilo pour être fluide:
-Mouvement ample
-épaule détendu
-et beaucoup de temps
:D

Posté il y a 2 années # 1/08/15 10h49

0k , merci :-)
Mais pour le 2D je passe même pas le soleil entre les bras alors que j'arrive presque au fan ! ˆˆ:)

Posté il y a 2 années # 1/08/15 10h52

Je suis le masculin diaboliste de la diva aux pied nu! (peut-être pas c'est carrément prétentieux ) j'étais aussi pied nu en juin aufait ;)
ce type d'enchaînement à 2dabolo c'est vraiment mon truc à la base je voulais même faire un enchaînement improvisé en gardant en tête de faire le fan à un moment et à force de le refaire j'ai fini par faire toujours le même enchaînement.
du coup j'ai gagné non?

Posté il y a 2 années # 1/08/15 12h10

ah ba oui c'est vrai vu que le vote de Thieryyyyy compte double :)
Bravo ;)

Posté il y a 2 années # 1/08/15 12h15

ba non c'est plutôt que j'ai 2 votes sur 3 (toniox ne s'étend pas encore prononcé)(cela dit c'est que 1h 45 on a le temps encore!)

Posté il y a 2 années # 1/08/15 13h42

Il y a aussi Martin qui fait Jury ;)

Posté il y a 2 années # 1/08/15 13h45

ha oui j'avais pas vu j'en étais resté à son message ou il n'étais pas sur. bien vu ilo ;)

Posté il y a 2 années # 1/08/15 14h22

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO