Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo Du Mois (VDM) de Juillet 2015

(48 messages) (9 voix)
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

Salut à tous!

Je déclare le concours Vidéo Du Mois (VdM) de Juillet 2015 ouvert !

Les règles sont:
- Tous le monde peux participer.
- la vidéo doit-être réalisée en une seule prise.
- PAS de grosse vidéo montée.
(copier-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci la figure imposée est le Fan !

Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis 2 mois au moins au moment du vote : depuis mai 2015 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début aout de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée ce même mois.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Le handicap des multi-vainqueurs est toujours "les baguettes ne doivent pas toucher le sol de toute la vidéo". Les candidats concernés sont :
-Toniox17 (encore 6 mois)
-martin49 (encore 5 mois)
-JuggleSimon (encore 4 mois)
-nobolos (encore 3 mois)
-Antoine222 (encore 1 mois)

N'oublions pas que même si le concours est pour s'amuser le gagnant remportera l'honneur, la gloire, le prestige, et sa vidéo sera en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !
Bonne chance à tous.

EDIT DU 11/07 : Mise à jour durée du handicap de Toniox

Posté il y a 3 années # 5/07/15 18h20

Je a si essayer de participer ( encore) ce mois ci :-)

Posté il y a 3 années # 6/07/15 13h12

moi ce mois je faire une participation un peu spéciale... j'en dis pas plus!

Posté il y a 3 années # 6/07/15 19h12

J'ai rajouté le tag projet. Pense-y la prochaine fois totof ;)

Je ne pense pas participer ce mois-ci ni faire jury (vacances).

Posté il y a 3 années # 12/07/15 16h57

vous aviez dit fan?

donc antifan 333 !

Posté il y a 3 années # 13/07/15 22h58
Pierric
Pierric
Membre

J'ai rien compris à ce qui se passait... ça va trop vite !
t'en as fait 2 ?
Mais j'aime bien !

Posté il y a 3 années # 14/07/15 16h26
totofdiabolo
totofdiabolo
Modérateur

non, trois suns enchainés, c'est un "petit" antifan, mais c'est difficile de faire plus en 3low

Posté il y a 3 années # 14/07/15 17h42

Très bonne participation. Je me demande juste si un antifan est accepté comme fan, pour respecter la figure imposée ;)

Posté il y a 3 années # 14/07/15 18h15

fan = plein de sun à la suite à l'envers et antifan = plein de sun à la suite
donc pour moi ça rentre dans les fan.

Posté il y a 3 années # 16/07/15 18h42

Salut à tous , j'ai pu filmer 2 enchaînements , mais je ne sais pas lequel choisir , quel est celui que vous me conseillerez ? :

enchaînement n°1 : Légers tremblements ( presque rien par rapport à ma dernière vdm ), Assez Bon cadrage ( je pense ^^ ) , Figures assez bien réalisées et enchaînées (prise de vitesse obligée à un moment ) , dans l'ombre mais les baguettes et la ficelle restent bien visibles .

enchaînement n° 2 : Tremblements presque obligatoires mais angle de vue différent , figures un peu moins bien enchaînées ( mais peut-être un peu mieux réalisées ) , jump cut utilisé pour couper les accélérations , meilleure fin ;)
Voilà

Posté il y a 2 années # 24/07/15 18h30

vas y à l'instinct je sais pas trop quoi te dire. (regarde les deux et prend celle qui te plaît le plus sans penser au concours et en cas de non satisfaction, refilme le un autre jour!
à titre d'exemple pour la vdm de décembre j'avais fait 3 vidéos de vertax différentes et vu qu'aucune me plaisait j'en ai filmé une autre complètement différente et mieux que ça, j'ai gagné!
au passage faudrais que je me botte le *** pour faire une vidéo quand même mais il fait tellement chaud j'ai pas le courage ^^.

Posté il y a 2 années # 24/07/15 20h29

Bon bah je vais peut-être refilmer .
Oui , j'avais vu pour la vdm de décembre :)
La chaleur c'est vraiment fatiguant ! Mais tant que j'aurai pas gagné 1 fois a une vdm , je continuerai à essayer chaque mois ^^ :)

Posté il y a 2 années # 24/07/15 20h37

accroche toi! c'est que depuis ma 5ème vdm que j'ai commencé à gagner! cela dit je vais participer il y aura de la concurrence ;)

Posté il y a 2 années # 24/07/15 20h47

Je préfère le n°1 que je garde au cas où , mais je vais essayer de refilmer ;)

Dans le n°2 , c'est mon frère qui filme dans un arbre donc ça tremblait beaucoup ;)

Posté il y a 2 années # 24/07/15 20h48

Si tu participes j'ai encore moins de chance de gagner ! ^^ :)
Comment gagner ce mois ci face à Rollet et toi ? ^^

Posté il y a 2 années # 24/07/15 20h50

Au fait , il y a t'il des jurys ??

Posté il y a 2 années # 26/07/15 09h10

Voici ma vidéo ( je ne suis pas sure de la garder , j'essaierai de la refaire ) :

Posté il y a 2 années # 26/07/15 18h24

si tu pouvais la refaire avec le soleil et en supprimant 1 ou 2 trucs, c'est égale à 3 enchaînement ce que tu fais, ce qui donne quelque chose d'assez long, essaie de te fluidifier ton 2 low faut utiliser les 2 mains et les écarter...
ne le prend pas mal mais c'est pas terrible!

j'ai filmé la mienne je monte et se sera bon.

Posté il y a 2 années # 26/07/15 20h40

Oui tu as raison , je vais changer d'enchaînement ...

Posté il y a 2 années # 27/07/15 09h45

Allez je fais jury !

Participants :
-rolletmeheust
-IloDiabolo
-nobolos ??

Jurys :
-Thierryyyyyyy
-martin49

Posté il y a 2 années # 27/07/15 22h01

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.