Forum 2diabolos.com » Divers

Concours Vidéo Du Mois (vdM) de Décembre 2015

(54 messages) (8 voix)

Bon bah finalement il y a un petit intégral :)

Posté il y a 2 années # 28/12/15 13h49

Cool, Mais du coup on est revenu a l'handicap des baguettes direct ce mois ci?
je compter me filmer les pieds fixés au sol mais du coup si l'handicap des pieds fixés n'est plus valable ce mois ci je vais faire du corps

Posté il y a 2 années # 28/12/15 13h37

Oui toniox, je pense qu'on était tous d'accord pour revenir au handicap des baguettes le plus vite possible donc faisons le dès maintenant !

Posté il y a 2 années # 28/12/15 16h24
Tibo
Tibo
Membre

Première participation! :) Je me suis fait un petit kiff sur le montage...^^

Posté il y a 2 années # 28/12/15 17h55

Vos vidéos m'ont donner envie de participer :).
Super pour une première Tibo, sympa le montage haha

Posté il y a 2 années # 29/12/15 11h50

moi aussi je vais essayer de faire ça bien (j'ai un petit combo sympa en réserve)

Posté il y a 2 années # 29/12/15 19h47

Wow si vous participez toniox et nobolos, il y aura 5 participants !
Inédit depuis... je ne sais pas... un an ? deux ?

Jurys:

Antoine
Thierry
Martin

Participants:

Adribolo
Ilodiabolo
Tibo
Toniox?
nobolos?

Posté il y a 2 années # 30/12/15 18h53

J'ai filmé, c'est moche, décevant mais je vais quand meme la poster

Posté il y a 2 années # 30/12/15 18h55

j'ai filmé c'est moche, je vois si il fait beau demain...

Posté il y a 2 années # 30/12/15 19h47

bon je pourais participer juste à temps mais que le temps était un peu merdique c'est encore dans ma chambre mais de jour donc la qualité est top mais le décor pourrie, pas grave...

Posté il y a 2 années # 31/12/15 18h31

J'ai pas le temps de monter aujourd'hui desolé, je peut avoir un sursis pour demain soir?

Posté il y a 2 années # 31/12/15 18h45

ba je pense pas t'en avait déjà eu un si je me trompe pas (je sais pas quand)
et puis... le changement 2016-2015 quoi (c'est un peu symbolique)

Posté il y a 2 années # 31/12/15 18h49

hop là c'est déjà chargé!

bon réveillon à tous! ^^

Posté il y a 2 années # 31/12/15 19h04

3 participants , c'est cool !

Bon réveillon les diabolistes ;)

Posté il y a 2 années # 31/12/15 20h08

4 vidéos et donc 5 participants au total (fiesta)

Posté il y a 2 années # 31/12/15 20h35

Top :)
desolé Toniox, mais vu qu'il y a plein de participation, y'a pas de surcis...
super toutes ces vidéos

Au fait, j'ai oublié de dire que je serai en voyage de retour, donc j'aurais peut-être pas le temps demain... J'essaie de trouver le temps rapidement. Évidemment si le jury fait son travail demain ça sera plus rapide pour moi :)

Posté il y a 2 années # 31/12/15 21h20

Du coup Toniox ne participe pas ?

Posté il y a 2 années # 1/01/16 12h03

Non, j'ai filmé pour rien du coup tant pis. Noé je viens de verifier mes vdm je n'ai jamais eu de sursis haha ^^

Posté il y a 2 années # 1/01/16 12h21

adribolo :

Bonne vidéo pour une 1ère. C'est sympa en duo et même si vos figures sont peu techniques, c'est fluide et la fin est bien synchro :)
Par contre c'est un peu long comme participation (1:18) et vous ré-accélérez plusieurs fois les diabolos. Sinon ton parasol à la fin, essaie de la faire plus rapide ça rendra mieux visuellement.
Continuez-comme ça ;) C'était un spectacle de rue que vous avez filmé ou un enchaînement exprès pour la vidéo du mois ?

ilodiabolo:

Participation plutôt technique et bien enchainée dans un décor hivernal. Des figures autour du corps, ça nous change surtout venant de toi :) (même si le naturel revient à la fin avec un intégral).
Sinon, il vaut peut-être mieux éviter les couleurs flashy pour l'intro. si tu veux rendre l'intégral plus visuel, fais sortir le diabolo de la ficelle avant de le reprendre (voir la rubrique conseils de l'explication de la figure. Enfin fixe ta caméra si possible et ce sera top :) Merci de participer quasiment à chaque mois !

nobolos:

un combo corps original : j'aime! (c'est une invention ?) L'enchaînement est d'une fluidité impressionnante. Montage propre avec une intro sobre et calée sur le rythme de la musique pendant ton accélération, c'est très bien fait.
Le défaut majeur : c'est filmé dans ta chambre, et ça compte pas mal vu qu'on note autant la vidéo que l'enchaînement.
Superbe danse du martin à la fin

Tibo:

Super pour une 1ère ! Ton enchaînement est fluide et très technique. J'aime beaucoup la musique et l'effet de couleurs. Le montage est cool aussi.
Le lâché de baguette à la fin est-il indispensable ?
En tout cas super vidéo, je vote pour toi ! :D

Posté il y a 2 années # 1/01/16 19h10

bien sur que le combo est fait maison ;)

Posté il y a 2 années # 1/01/16 19h38

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO