Forum 2diabolos.com » Divers

Concours Vidéo Du Mois (vdM) de Décembre 2015

(54 messages) (8 voix)

Salut tout le monde,
Je déclare le concours Vidéo Du Mois (VdM) de Décembre 2015 ouvert !

Les règles sont:
- Tout le monde peux participer.
- La vidéo doit être réalisée en une seule prise.
- PAS de grosse vidéo montée.
(copier-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci, pas de figure imposée .

Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis 2 mois au moins au moment du vote : depuis Octobre 2015 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début janvier de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée ce même mois.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Le handicap des multi-vainqueurs est : "pieds fixés au sol". Les candidats concernés sont :

- Ilodiabolo (encore 6 mois)
- Toniox17 (encore 5 mois)
- nobolos (encore 2 mois)

N'oublions pas que même si le concours est fait pour s'amuser, le gagnant remportera l'honneur d'avoir sa vidéo en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !
Bonne chance à tous.

Posté il y a 2 années # 4/12/15 11h18

J'ai une participation mais c'est en duo je peut la mettre ? parcontre je prévien c'est des figures très basique

Posté il y a 2 années # 20/12/15 18h54

Bien sûr, il n'est écrit nul par que les duos ne sont pas acceptés ! et peu importe le niveau des figures, une participation dera du bien au concours!

ps: dans le post d'ouverture, les votes se feront début janvier pas début décembre

Posté il y a 2 années # 20/12/15 19h23

@ Antoine ha oui je me suis trompée , merci :-)

Posté il y a 2 années # 20/12/15 20h54

Merci Antoine et oui j'avais remarqué ilona a mis décembre au lieux de janvier

Posté il y a 2 années # 20/12/15 20h54

Posté il y a 2 années # 21/12/15 11h21

Je vais participer je pense :)

Posté il y a 2 années # 22/12/15 10h32

bon ben si y aura plusieurs participants je vais faire jury :D

Posté il y a 2 années # 22/12/15 10h40

J'ai tourné des plans ces dernier temps faut que juste que je regarde si mes pieds sonr bien attachés au sol. À ce propos sur ces plan j'ai un deuxième angle de vue à la go pro mais il me semble qu'on a retiré le droit d'en mettre, mais là les deux plan sont filmés en même temps on voit clairement un bout de la go pro dépasser sur l'écran?

Posté il y a 2 années # 22/12/15 11h05

Super je ne serai pas seul comme ça

Posté il y a 2 années # 22/12/15 11h45

Je fais jury ce mois-ci :) Autre chose : ça m'embête ce handicap des pieds car ça exclu tout les enchaînements autour du corps, ce que je trouve dommage

Posté il y a 2 années # 22/12/15 18h42

@ Martin : je suis d'accord avec toi , moi aussi ça m'embête, j'aurais bien aimé participer avec un combo de corps .

Posté il y a 2 années # 22/12/15 19h47

je vous invite à lire et à réagir à cetopic que je viens de lancer à ce propos.

Posté il y a 2 années # 22/12/15 22h14

Donc on enlève le handicap ce mois-ci ?
J'aimerai bien parce que sinon je peux pas participer ( j'ai prévu un petit enchaînement autour du corps ) .

Posté il y a 2 années # 24/12/15 14h06

On a qu'a revenir à l'ancien handicap (les baguettes ne doivent pas toucher le sol)

Posté il y a 2 années # 24/12/15 14h42

Ok merci :-)

Posté il y a 2 années # 24/12/15 18h31

Ilodiabolo et Toniox, vous pensez participer ? ce serait cool d'avoir plus d'une vidéo en lice ;)

Jurys:
Antoine
Thierry
Martin

Participants:
Adribolo
Ilodiabolo?
Toniox?

Posté il y a 2 années # 27/12/15 10h58

Normalement je participe , je vais filmer aujourd'hui .

@Noé je me rappelle que tu m'avais mis au défi de faire autre chose que des intégraux pour ma prochaine participation : c'est ce que je vais faire ! ;)

Posté il y a 2 années # 27/12/15 11h24

J'ai pu filmer un truc , je monte et poste ma vidéo demain .

Posté il y a 2 années # 27/12/15 18h13

bondans ce cas je vois pour filmer un truc demain!

Posté il y a 2 années # 27/12/15 18h17

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO