Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois d'Octobre 2014

(47 messages) (8 voix)

Coucou les diabolistes :)

Je déclare le concours Vidéo Du Mois d'Octobre 2014 ouvert !

Les règles sont:
- Tous le monde peux participer.
- Votre vidéo doit être réalisée en une seule prise ("jump cut" modéré accepté) OU plusieurs prises de la même figure (permet plusieurs angle de vue).
- PAS de grosse vidéo montée.
(copier-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci pas de figure imposée, c'est libre !

Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis Juin 2014 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début novembre de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée en novembre.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Le handicap est toujours "les baguettes ne doivent touchers le sols de toute la vidéo". Les candidats concernés sont :
-Fredooooooooo (encore 2 mois)
-Toniox17 (encore 3 mois)
-Antoine222(encore 4 mois)

N'oublions pas que même si le concours est pour s'amuser le gagnant remportera l'honneur, la gloire, le prestige, et sa vidéo sera en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !!!
Bonne chance à tous.

Posté il y a 4 années # 4/10/14 12h45

méchant, j'allais le commencer! ;)

Posté il y a 4 années # 4/10/14 11h10

bonne chance a tous :)

Posté il y a 4 années # 4/10/14 12h26

J'ai déjà filmé ma vidéo (2d!) mais je préfère attendre bonne chance a tous.

Posté il y a 4 années # 4/10/14 22h15

moi je sais pas encore si je participe, il faudrait que je trouve quelque chose pour la Toussaint, peut-être du 2D

Posté il y a 4 années # 5/10/14 08h17

Pourquoi attendre pour poster ta vidéo ?

Posté il y a 4 années # 5/10/14 09h40

Car je peut toujours faire mieux!

Posté il y a 4 années # 5/10/14 12h28

c'est vrai, on est à peine le 5!

Posté il y a 4 années # 5/10/14 14h35

Voici ma participation posté presque à contre cœur:

Posté il y a 4 années # 11/10/14 14h27

Waouh ! alors là je te dis bravo, franchement j'adore, ton enchaînement est tip top ! en plus la musique donne beaucoup de rythme. Super!
...et de 1 !

Posté il y a 4 années # 11/10/14 15h06

Franchement même si t'es pas super content c'est quand même bien joué, j'aime bien faire des enchainements comme ça (rien qu'à voir la mienne de juillet pour comprendre) et là c'est vraiment pas mal.

Par contre la musique a déjà utilisée dans Flutterby des frères Bergo.

Posté il y a 4 années # 11/10/14 16h02

tu as vachement vite progressé en 2D!
cette vidéo est bien rythmée, c'est cool!

Posté il y a 4 années # 11/10/14 16h33

Merci, et non ce n'est pas la même! Celle de flutterby est un remix de l'original (Yann Tiersen - J'y suis jamais aller) et la mienne est un remix également mais pas du tout le même! D'ailleurs c'est aussi une musique du film le fabuleux destin d'Amélie Poulain.

Posté il y a 4 années # 11/10/14 16h41

Moi je bosse une figure en 2D mais d'ici que je la réussisse, Jolie dans un enchaînement...
au fait antoine, tu avais pas dit que tu avais un lâché supra méga beau, compliqué et tout que tu pourrais faire pour octobre?

Posté il y a 4 années # 11/10/14 16h44

Désolé j'avais pas fait attention au fait que c'était le remix ...

Posté il y a 4 années # 12/10/14 11h10

naaaahhhh !
trop de Feed the sun puis sun !
Génial seul petit défault on voit pas tes pieds !
sinon la vidéo est très agréable a regarder :)

Posté il y a 4 années # 15/10/14 18h54

C'est normal qu'on voit pas mes pieds vus que la caméra est orientée vers le haut pour mieux voir le fts...

Posté il y a 4 années # 15/10/14 19h18

C'est pas un défaut c'est normal qu'on voit pas mes pieds vus que la caméra est orientée vers le haut pour mieux voir le fts...

Posté il y a 4 années # 15/10/14 19h19

C'est pas très gênant ça va.

Posté il y a 4 années # 15/10/14 20h21

bon je vais essayer de filmer quelque chose demain, j’espère qu'il ne fera pas trop moche...

Posté il y a 4 années # 25/10/14 20h15

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO