Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois de Mars 2015

(34 messages) (9 voix)

Salut à tous!

Je déclare le concours Vidéo Du Mois (VdM) de mars 2015 ouvert !

Les règles sont:
- Tous le monde peux participer.
- la vidéo doit-être réalisée en une seule prise.
- PAS de grosse vidéo montée.
(copier-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci pas de figure imposée, c'est le soleil autour du corps !

Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis 2 mois au moins au moment du vote : depuis Janvier 2014 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début avril de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée en avril.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Le handicap des multi-vainqueurs est toujours "les baguettes ne doivent pas toucher le sol de toute la vidéo". Les candidats concernés sont :
-Toniox17 (encore 6 mois)
-Nobolos (encore 4 mois)
-Antoine222 (encore 5 mois)

N'oublions pas que même si le concours est pour s'amuser le gagnant remportera l'honneur, la gloire, le prestige, et sa vidéo sera en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !
Bonne chance à tous.

Posté il y a 3 années # 2/03/15 20h52

je voudrais juste une confirmation, soleil autour du corps, ça comprend bien ça ?(les premiers soleils ou au final je fais un tour sur moi même)
je crois aussi que antoine il lui reste 5 mois et moi 4.

Posté il y a 3 années # 2/03/15 20h33

oui pardon Nobolos toi c'est 4 mois et Antoine 5 !
Non c'est pas vraiment ça la figure ---> tu débutes comme un soleil par la gauche mais en même temps que tu fais ce soleil tu tournes sur toi-. Quand le diabolo arrive à "midi" tu as fais un 180° et tu continus de tourner sur toi-même et au final tu auras fais un 360° tout en suivant le diabolo. Si je ne m'abuse c'est cela.

EDIT martin49 : j'ai réglé les durée restantes de handicap directement sur ton post précédent jeremymy.

Posté il y a 3 années # 2/03/15 21h37

ha donc en fait c'est un soleil pirouette? je comprend pas tout!

Posté il y a 3 années # 3/03/15 20h50

Merci Martin
Bah il me semblait que oui, mais maintenant que tu donnes le nom de soleil pirouette je ne suis plus très sûr de moi, ça serait bizarre que la figure porte 2 noms. ON A BESOIN DE RECONFIRMATION S'IL VOUS PLAIT !!!

Posté il y a 3 années # 3/03/15 21h06

Pour moi soleil autour du corps ça peut être entre les bras, entre les jambes , sur la tête ,sur la jambe, derrière les bras comme fais nobolos et soleil pirouette de nom ça me dit rien.

Posté il y a 3 années # 3/03/15 21h28

Je suis d'accord avec Toniox, les soleils autour du corps ça peut être n'importe où, tant que c'est autour du corp --', et moi non plus "soleil pirouette" ne me dis rien.

Posté il y a 3 années # 3/03/15 21h39

Ok merci les gars, je comprends mieux. Donc dans le dos c'est aussi autour du corps (logiquement ?)
Et pour ceux qui n'utilisent pas les explications des figures allez voir ça ! ;)

Posté il y a 3 années # 3/03/15 21h57

oui ça marche soleil dans le dos.

Posté il y a 3 années # 3/03/15 22h32

OK merci!

Posté il y a 3 années # 5/03/15 19h40

Je participe en fin de mois sûrement j'ai une petite idée sympatoche

Posté il y a 3 années # 7/03/15 22h01

une dernière confirmation avant de filmer, fan 360 ça marche?

Posté il y a 3 années # 22/03/15 09h37

je sais pas, c'est un peu tiré par les cheveux... faut voir ce que disent les autres...

Posté il y a 3 années # 22/03/15 11h51

Logiquement le fan c'est une succèssion de suns mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne du principe..

Posté il y a 3 années # 22/03/15 13h56

OK de toute façon je peut faire des sun autour du corps à la fin de mon enchaînementdonc no problem.

Posté il y a 3 années # 22/03/15 14h47

enfin la première participation, à 3 jours de la fin du concours!
comme d'habitude c'est en HD.

il y a des Jury sinon?

Posté il y a 3 années # 27/03/15 20h42

Hey c'est vraiment super beau et assez original à mon goût ! Bravo, je pense que tu respectes la figure imposée.
Je fais jury, en espérant que d'ici mercredi il y aura d'autres participants (Toniox ?)

Posté il y a 3 années # 28/03/15 11h09

Je pense faire ma première participation ce mois-ci :) Je vais filmer aujourd'hui mais il y a un truc que j'ai pas compris : La figure imposée , c'est le soleil dans le dos ou les soleils autour de corps ???

Posté il y a 3 années # 28/03/15 12h14

autour du corps.
donc un peu plus compliqué qu'un simple sattelite autour du bras, mais y'a plus de choix que juste "dans le dos"

Posté il y a 3 années # 28/03/15 13h29

D'accord , merci .

Posté il y a 3 années # 28/03/15 15h44

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO