Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois de Juin 2014

(86 messages) (10 voix)

ah j'arrive et je vois qu'on est tous dans le même cas ! 45 minutes à essayer ce matin, 1h et demi cet aprèm, c'est rageant, je bug toujours au dernier mini-catch de dernier lâché, parce que la ficelle s'entoure autour de la main qui tient la baguette ... ça m'énèrve !!!! et maintenant ça va commencer à devenir à contre-jour (comme si ça suffisait pas !).

Bon je suis entêté, j'y retourne.

Posté il y a 4 années # 22/06/14 16h02

moi aussi mais là y pleus...

Posté il y a 4 années # 22/06/14 14h25

moi il y a des nuages (ça fait du frais mais c'est pas très joli sur la vidéo). Pause forcée: la batterie de la GoPro est vidée complètement (2e fois de la journée que je la vide, pour vous dire).

J'en suis donc à 45m + 1h30m + 1h15m ce qui donne 3h30, et quand la batterie sera rechargée j'y retournerais !

(ça va gueuler comme y aura pas de révisions brevet, mais c'est pour la bonne cause, et réviser le brevet ça sert à rien!)

Posté il y a 4 années # 22/06/14 15h47
Pierric
Pierric
Membre

Ma participation pour le mois de juin

en attendant les vôtres, plus on est de fou...

Pierric

Posté il y a 4 années # 22/06/14 16h19

sympa mais c'est vraiment beaucoup trop long, trop d'accélération !! plus de 40 secondes si on cumule !

et fais gaffe, je me rappelle que le jury aime pas qu'on rate la fin ... (mars 2014...)

Posté il y a 4 années # 22/06/14 17h00

effectivement, trop long, et dommage qu'il n'y est pas de musique. En attendant tu as tes chances parce que le niveau ce mois-ci n'est pas élevé et tes figures sont cool !

Posté il y a 4 années # 22/06/14 17h05

je suis mais juste dégoûté, après 4h 30 de film le soleil manque et passe derrière moi pour un contre jour tout simplement horrible qui dégrade la qualité, GRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je participerais la semaine prochaine (j'ai presque réussi l'enchainement plus de fois en l'espace de la dernière 1/2 heure que pendant les 8 autres, j'aurais plus de facilités demain ou mercredi à le réaliser)

Posté il y a 4 années # 22/06/14 17h11

@antoine c'est quoi ton enchaînement?
sinon j'ai fait une prise magnifique mais j'ai raté la dernière figure qui était de loin la plus facile!!!

Posté il y a 4 années # 22/06/14 18h34

@Antoine, moi aussi j'ai pas révisé pour le brevet et filmé à la place.
Je galère un peu je vais essayer de me tourner demain ou après les exams a la fin du mois mais ça va être dur. Si je ne parvient pas a réussir mon enchainement j'improviserais quelque chose que je maîtrise bien. Sinon même avis que les autres pour ta vidéo Pierric.

Posté il y a 4 années # 22/06/14 20h04

si je te le dis ça gâche le supspens... bon, c'est un lâché intégral que j'ai inventé/découvert (je ne l'ai pas encore vu dans une vidéo, mais qqun a sûrement du l'inventer) enchainé sur un intégral de base puis un intégral qui lâche le diabolo avec sortie mini-catch programmée pour mercredi s'il fait beau.

@Antoine, moi aussi j'ai pas révisé pour le brevet et filmé à la place.
aucun intérêt de réviser le brevet pour moi ...

Posté il y a 4 années # 23/06/14 15h47

Pas mal Pierric mais trop long (les remarques se répètent). Je me propose comme jury avec Thierry !

Le brevet c'est simple mais révisez un minimum (en histoire) si vous visez une mention B ou TB :)

Posté il y a 4 années # 23/06/14 16h24

T'inquiète pas besoin pour TB, je l'ai déjà au brevet blanc sans contrôle continu ni HDA, alors là c'est facile ! je vise félicitations du jury :) non c'est trop je rigole.

j'espère juste que j'aurais mon brevet, j'ai 4 pts à aller chercher ! lol ! sans compter l'HDA !

Participants:
-Jérémy
-Pierric
-Shiby

Jurys:
-Martin
-Thierry

Futurs participants:
Antoine
Nobolos?
Toniox?

6 participants ça vaudrait le coup ! pour vous motiver :)

Posté il y a 4 années # 23/06/14 16h32

moi ça va, je passe tranquillou en quatrième

Posté il y a 4 années # 23/06/14 18h50

Petite question, quelles sont mes handicaps? Juste pieds fixes? Car il fût un temps où le nombre de diabolos sur ma ficelle était aussi imposé. Et je suis de tout cœur avec vous autres étudiants, moi aussi en pleine période d'examen...

Posté il y a 4 années # 23/06/14 19h58

Les pieds au sol ça te suffit pas ?? ;)

2d c'était avant maintenant c'est le même handicap pour tous les concernés (cf 1er post).

Posté il y a 4 années # 23/06/14 21h07
shiby
User has not uploaded an avatar
Membre

Bien joué Pierric !!! Sa me donne envie de me mettre au 2d ^^

Posté il y a 4 années # 25/06/14 07h06

C'est assez facile si tu comprends le truc pour le 2d, va voir la page d'explication qui te donnera plus de détails.

Posté il y a 4 années # 25/06/14 11h22

bon je vais faire d'autre essais...

Posté il y a 4 années # 25/06/14 13h01

pour ma part je pense attendre la fin de la semaine (j'y suis allé 1/4 d'h sans motivation)

Posté il y a 4 années # 25/06/14 13h03

j'ai fait une bonne prise, mais pas très fluide et finalement assez moche donc je vais la refaire, en plus ce week-end je vais avoir mes nouvelle baguettes, des Deos bleu qui devraient rendre mieux pour les intégraux.

Posté il y a 4 années # 25/06/14 16h36

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO