Forum 2diabolos.com » vidéo montée

Concours Vidéo du Mois de Juin 2014

(86 messages) (10 voix)

Salut les diabolistes,
Je déclare le concours Vidéo Du Mois de Juin 2014 est ouvert !

Les règles sont:
- Tous le monde peux participer.
- Votre vidéo doit être réalisée en une seule prise ("jump cut" modéré accepté) OU plusieurs prises de la même figure (permet plusieurs angle de vue).
- PAS de grosse vidéo montée.
(copier-coller simplement ici le lien Dailymotion, Youtube, Viméo, Juggling.tv ou autre)

Ce mois-ci il n'y a pas de figure(s) imposée(s), faîtes ce que vous voulez !

Vous pouvez demander à être jury si vous êtes inscrit sur le forum depuis Février 2014 ou avant. Le jury est limité à 9 membres maximum et les votes se feront début Juillet de façon à ce que la vidéo gagnante sois publiée en Juillet.

S'il y a égalité à la fin du mois, le vote du jury Thierryyyyyyy compte double !

Handicaps pour les multiples vainqueurs : Les pieds ne doivent pas bouger (ni se lever) de toute la vidéo. Les candidats concernés sont :
-Fredooooooooo (encore 5 mois)
-TheChikenfly (encore 1 mois)
-Martin49 (encore 3 mois)
-Toniox17 (encore 6 mois)

N'oublions pas que même si le concours est pour s'amuser le gagnant remportera l'honneur, la gloire, le prestige, et sa vidéo en page d'accueil du site francophone le plus complet autour du diabolo !!!

Posté il y a 4 années # 6/06/14 18h56

Voilà, je me suis filmé en même temps qu'au moment où j'ai fait la vidéo du mois de Mai. Voici ma participation sans baguette! Franchement, je n'ai pas du tout l'intention de gagner mais j'ai fait ça surtout pour déconner !
Sur Youtube:

Sur Viméo :

Posté il y a 4 années # 7/06/14 12h26

ouais je savais toujours le problème de flou et c'est plus joli quand il fait beau ! le diabolo se désaxe vachement et la fin avec les massue sert à rien et c'est pas dans les règles mais on va pas chipoter ...

c'est marrant :)

Posté il y a 4 années # 7/06/14 12h51

le diabolo se désaxe vachement

Pas tant que ça !
et la fin avec les massue sert à rien et c'est pas dans les règles
Ah bon ?

c'est marrant :)
C'est le seule but de cette vidéo je crois !

Posté il y a 4 années # 7/06/14 13h30

Pas tant que ça !

45° quand même !!

Ah bon ?

"- Votre vidéo doit être réalisée en une seule prise ("jump cut" modéré accepté) OU plusieurs prises de la même figure (permet plusieurs angle de vue)."

Posté il y a 4 années # 7/06/14 13h33

c'est clair que c'est pour déconner...

Posté il y a 4 années # 7/06/14 14h55

j'ai reregardé ta vidéo et je pense que tu aurais du poussé plus loin le fait d'avoir une boucle de ficelle entre les mains

Posté il y a 4 années # 9/06/14 13h01

Ouais j'aurais pu...
sinon ça serait bien que qqn épingle ce topic ! merci

Posté il y a 4 années # 9/06/14 18h23
shiby
User has not uploaded an avatar
Membre

Bon, je ne prétend pas gagné le concours, je pense que mon niveau est assez loin du votre mais voila une petite prestation de ma part ^^

Posté il y a 4 années # 15/06/14 18h58

Bien joué, même si c'est un peu long, je trouve bien calé sur la musique à 55s désolé mais à concours il manque le "s" !

finalement c'est avec ton circus ? Et ça veut dire quoi "f2d juin", en plutôt pourquoi le "f" ?

Tu es le deuxième participant à la moitié du mois avec peut-être aussi moi le WE prochain :)

Posté il y a 4 années # 15/06/14 19h27
shiby
Membre

Merci^^ Désolé, mais l'orthographe c'est pas mon fort :( j'ai hésiter a enchainé après l'enchainement en satellite mais du coup j'ai trouvé sa pas mal avec le son et f2d c'est les initial de forum.2diabolo ^^ et oui car je n'ai pas encore mon epic et sa fera un petit hommage a mon circus :)

Posté il y a 4 années # 15/06/14 20h05

bien joué mais c'est trop long

Posté il y a 4 années # 15/06/14 20h06

Bien joué les gars :)! Je compte participer ce mois ci avec pas mal d'ambition contrairement a d'autres et je vous prépare des tricks tout frais de ce mois :) en essayant de garder les pieds fixés au sol :)!

Posté il y a 4 années # 15/06/14 20h59

Super pour une première !

Posté il y a 4 années # 16/06/14 10h23
shiby
Membre

Merci ^^

Posté il y a 4 années # 16/06/14 19h00

finalement je vais je vais essayer de participer, j'ai 2,3 intégraux tout fraient!

Posté il y a 4 années # 18/06/14 18h40

Moi aussi j'ai 3 lâchés !! (désolé mais "fraient" s'écrient "frais" -> adjectif)

Posté il y a 4 années # 18/06/14 19h27

Shiby c'est bien de participer.
tu le seras pour le prochain coup: c'est beaucoup trop long, et c'est inutile de faire la même figure et d’accélérer tout le long. Mais c'est un bon début.

Posté il y a 4 années # 20/06/14 19h18

pfff...
j'ai du essayer de me filmer au moins 80 fois et y en a pas une de valide, ça commence sérieusement à me gaver

Posté il y a 4 années # 22/06/14 12h26

Pareil, c'est surtout mon handicap pour un trick en particulier, et aussi... il fais super chaud c'est fatiguant!

Posté il y a 4 années # 22/06/14 13h17

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

© Une création de Thierry BOTTARO